Voilà je m'interresse a ce sujet car bah j'aimerais bien perdre quelques kilos que j'ai pris pendant les vacances (c'est ca de manger des glaces devant la mer) bref pour se faire je cours, je fais de la muscu chez moi et pour le moment c'est en bonne voie.
Que pensez vous de ce facteur pour "reussir" au ping??
Dans mon club il y a de très bons joueurs (30) qui sont très très fortes malheureusement pour leur santé mais cependant a haut niveau il n'y a pas vraiment de joueurs jorts est ce que c'est parcequ'il y a des coach sportif ou autres???
si tu perds du poids avec la muscul, fais moi signe !!!
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites
Le même système est utilisé en France pour le sport-étude:
plus la base de la pyramide est grande, plus le sommet est haut !
...et accessoirement tant pis pour ceux qui tombent.
Bertin était blessé, Karlsson aussi. Gatien ne joue plus...
Je trouve anormal qu'il n'ait pas eu une dérogation pour faire jouer Monga alors que Hennebont en ait eu une pour faire joué Rouzo. Surtout que ce n'est pas le même cas de figure car Levallois avait 2 blessés tandis que Hennebont n'en a qu'un et 2 extracommunautaires.
Tout a fait d'accord.
Il ne faut pas changer le réglement sur les extra-communautaires sinon le championnat Pro A va devenir le championnat de Chine Z !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 28 Octobre 2007 10:01 par
dinguedong
Comme quoi, avec l"argent, tout devient possible !!
C'est peut être caricatural mais j'me pose des questions quand même...
Je crois biens que le Rugby néo-Zélandais est largement aussi riche (voire plus) que le Rigby francais.
La nouvelle zelande ne fait pas partie du tiers monde et le rugby y est le sport national!!
Non le rugby néo-zélandais n'est pas riche, les meilleurs joueurs viennent dans les équipes européennes après la coupe du monde. Mais je ne les vois pas du tout vendre un match!
Par contre le rugby devient un sport où celui qui fait le moins de passes gagne et c'est dommage .
je dis aussi ça car il a vérolé des F2 et d'autres plaques collées.
Cela dit mes F2 avaient des verrues sur un bois allround-off sans carbone alors je veux bien croire que c'est fragile.
chez Friendship, les F2 sont pas chères mais il faut systématiquement les recoller!
Je respecte tes sensations, mais ayant joué avec ces 2 picots, je m'en étonne: le Piranja Formula est un picot traité de type Tensor, et l'un des plus rapides avec le Badman, tandis que le Feint Long 2 est un rugueux, lent, conçu essentiellement pour la défense...
je joue feint long 2 avec 0.5mm et piranja formula sans mousse juste avec une couche autocollante ....
Plusieurs personnes me demandent si les Piranja et l'Alligator seront encore autorisés (à mon avis, non...)
Le Piranja Formula Tec est rugueux de chez rugueux et devrait être toujours autorisé, le Piranja Formula et les Alligator (normal et soft) sont lisses, en surface seulement, mais devraient être interdits.
Le Piranja formula n'est pas lisse; il est rugueux traité ! (traité à quoi j'en sais rien)
c'est à peu près le même jeu qu'avec le feint long 2 ( rugueux non traité ).
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 08 Septembre 2007 16:06 par
dinguedong