une lettre d'excuse au juge arbitre responsable (c'est pas forcément celui présent le jour de la compèt- renseigne toi ) avec un certificat médical qui contre-indique la pratique du ping le jour des indiv peut éviter la disqualification pour l'ENSEMBLE des indiv mais ce n'est pas systématique !
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites
les arbitres sont là pour éviter les débordements de toutes sortes....
ce qui m'énerve c'est le type qui vient s'excuser à la fin du match pour sa conduite limite et qui voudrait en plus que tu lui dises : "mais non c'est rien " !
S'excuser pour des tchos ? Jamais vu. Par contre s'excuser pour un comportement colérique à la table, déjà vu (d'un point de vue omniscient )
Je préfère m'excuser et être passé pour un connard colérique que le temps d'un match que toute une carrière pongiste.
mais non, c'est rien !
les arbitres sont là pour éviter les débordements de toutes sortes....
ce qui m'énerve c'est le type qui vient s'excuser à la fin du match pour sa conduite limite et qui voudrait en plus que tu lui dises : "mais non c'est rien " !
Par contre, je pense que quand on a oeuvré des années pour un magazine, le magazine en question a voulu lui rendre l'appareil et lui faire un petit encart pour la publication de son livre.
et qu'en a-t-il fait de cet appareil ?
Idéalement le rôle d'un parent est celui d'un supporteur discret (et là il n'y a pas de problème à être présent) et bien sur d'éducateur (en cas de comportement antisportif, de grosse colère, etc). Il me semble que la relation éventuelle de coaching ne doit être qu'en cas d'absence de l'entraineur, et que cette relation doit avoir été discutée avec l'entraineur, qui pourra t'indiquer des pistes de coaching, surtout si tu n'es pas joueur à la base.
Idéalement le rôle d'un parent est de faire le taxi pour le coach et les autres joueurs !
Sinon je pense que c'est du cas par cas et que cela dépend principalement de la relation qui existe déjà entre le père et le fils .
"Thérèse n'est pas moche, elle a un physique difficile...".
Le Père Noël est une ordure.
Je crois que la réplique est plutôt :
"Thérèse n'est pas moche. Elle n'a pas un physique facile, c'est différent".
Dans ce genre de film y a presque que des répliques cultes !
Celle-ci m'avait échappé jusqu'à la dernière diffusion :
"Et puis, ça a été la rencontre avec Thérèse, je me rappelle, elle vivait avec une autre étudiante en orthopédie dans des conditions très précaires. Elle habitaient des gîtes ignobles, quai Branly."
je pense que cette dernière réplique dite par Clavier est dans la pièce mais pas dans le film.
On entend par corrélation le mot coîncidence. Cela veut dire que cela correspond à une partie de sa personnalité.
Il y a certains joueurs qui ne laisse rien transparaître afin que l'adversaire n'utilise pas leur faille.
c'est plutôt mon cas aussi.
mais je me suis aperçu que paradoxalement certains joueurs vont retourner dans la partie tout de suite après avoir violemment disjoncté et que pour eux ce spectaculaire pétage de plomb est une façon de se reconcentrer -et peut être aussi de déconcentrer l'adversaire - alors méfiance !