Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aguen

Messages de Aguen - Page 6

Mardi 27 Novembre 2007 14:06

Citation de tiptapetsupertop :

Tu crois vraiment que ceux qui vont passer leur vacance a bosser sont ceux qui se permettent de louper leur année, faut vraimetn etre naif pour croire ça, ou alors ceux qui font ça sont vraimetn trés con, parce que trimer pendant 2 mois pour ensuite ne rien foutre pour une greve ça ne rime a rien.

Pour mon retour de vacances, toujours les meme conneries: au risque de me répéter LES GENS QUI FONT GREVE NE LE FONT PAS POUR GLANDER!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Novembre 2007 14:06 par Aguen

Mardi 13 Novembre 2007 15:22

Désolé jai pas lu Les fourmis de Weber (je l'avais comencé chez un pote mais j'ai oublé de l'embarquer) .... par contre n'est ce pas deja la loi du plus fort? Ou celle du plus riche?

Mardi 13 Novembre 2007 14:45

Firenight désolé pour toi si tu n'as été en cours qu'avec des boulets...Les gens que je connais qui font grève ne le font pas pour sécher les cours mais bien parce qu'ils veulent changer les choses.. Et en quoi etre un anarchiste c'est mal??? (en outre faire grève pour secher les cours c'est être feignant et pas anarchiste)

Les seules grèves qui marchent sont celles qui font CHIER un maximum de gens ( exemple des marins pecheurs et des agriculteurs)... Donc OUI les gens des transports ont raison de prendre un maximum de gens en otage...

Les actions pacifiques ne marchent jamais: pendant le CPE tous les STAPS de france ont mené des actions pendant deux mois pour obtenir des postes au CAPES...nous étions 20000 a manifester a Paris avec tres peu de policiers (qui nous on dit "avec vous on sait que ca se passera bien"Clin d'oeil et la presse n'en a pas parlé et on jamais rien obtenu...
Pour la petite histoire moi j'avais proposé d'aller voler la joconde ou de faire le siege de l'assemblée...

Mardi 13 Novembre 2007 13:46

Etrpour firenight:
Pas besoin de faire la grève à la fac pour ne pas aller en cours, ceux ci ne sont pas obligatoires et/ou peu ou pas controlés...peut être les grévistes ont une bonne raison en fait...

Mardi 13 Novembre 2007 13:44

Mais bien sur il n'y a que des militants d'extrème gauche et des mauvais et/ou feignants qui font grève...
Et vu qu'ils sont marginaux, hop, un bon coup de pied au cul...
Moi je croyais vivre dans une société ouverte et orientée vers la culture où tout dans la vie ne tournait pas autour du travail...

J'ai trouvé la solution: on a qu'a tous etre policiers, ya de l'emploi et ils gueulent pas trop (le problème si ils gueulent c'est qu'on a personne à envoyer pour leur casser la gueule)..
Et pis les marginaux et les gauchistes, hop dans des camps pour les réeduquer et leur apprendre à penser comme tout le monde

Tout le monde s'insurge contre un blocus alors que quand les marins pecheurs et/ou les agriculteurs détruisent tout on leur file des subventions...allez les gauchistes, brulez des comissariats ou déversez des tonnes de cours sur la voie publique

Mardi 13 Novembre 2007 11:12

Citation de mouchoir :
Les anti-blocages gagnent démocratiquement à Rennes

A la faculté de Rennes, pourtant en pointe dans la contestation, le vote à bulletin secret a débouché sur la fin du blocage : 74% contre le blocage. Les cours doivent reprendre ce matin. Cependant, il ne faut pas se faire d’illusion. Les bloqueurs ainsi que le syndicat SUD-étudiant remettent déjà en cause la légitimité du vote à bulletin secret.

C’est vrai, quelle légitimité pour un vote à bulletin secret qui a réuni plus de 3000 étudiants et qui a pris une demi journée, par rapport à une bonne vieille assemblée générale où seuls les pro-blocages peuvent parler sans se faire huer, où les antiblocages sont intimidés et empêchés d’entrer.

Et cette situation est loin d’être minoritaire. Si toutes les universités organisaient un vote à bulletin secret à une heure dite et dans un bâtiment qui ne changent pas toutes les 30 secondes, il y a beaucoup à parier que le blocage, la grève et le retrait du texte ne seraient même plus à l’ordre du jour.

La levée du blocage a été votée à 62 % et pas 74!!!
Cette année pour me réinscrire en M2 STAPS à Brest j'ai payé 500 euros sécu comprise..

Tiptapsupertop sympa de stigmatiser les "sans projet" qui squattent la fac... Tout le monde ne sait pas à 18 ans ce qu'il veut faire de sa vie...et j'espère que l'éducation ne sert pas qu'à avoir un metier dès ses 20 ans!!!

Lundi 12 Novembre 2007 15:43

Toooooooo!!!
Ce qui est marrant c'est que j'ai reussi à exporter ce cri hors des salles de ping, mes potes le font maintenant pour tout (quand ils sont contents de quelque chose)

Samedi 10 Novembre 2007 13:25

Quelle est la différence entre un ferrailleur et un curé?

Le ferrailleur a du fer a pas savoir qu'en foutre et le curé c'est l'inverse

Jeudi 08 Novembre 2007 10:38

Les pongistes mecs peuveznt pas trop mettre de t-shirt moulants avec leurs bides à bière (du au PPVR après le match)

Samedi 27 Octobre 2007 15:02

Euh Thewall je ne suis absolument pas éducateur sportif..et nul besoin d'être psychologue pour trouver un surnom prétentieux... (remarque de la psycho j'en ai fait et j'en fais toujours mais c'est plus de la psycho de l'apprentissage)

Vendredi 26 Octobre 2007 21:08

T'aurais du arreter de fumer des clopes et continuer les petards...jamais compris l'intérêt de fumer des clopes...

Vendredi 26 Octobre 2007 20:54

Merci l'indien...
Je situe le personnage, mais thewall me parait décidément prétentieux

Vendredi 26 Octobre 2007 18:39

Thewall?
Un peu pretentieux comme surnom non?
Mais qui est-ce???

Vendredi 26 Octobre 2007 15:25

Si tout a fait Jpc45.
Je ne trouve pas normal que l'assurance vienne rajouter une couche à la condamnation alors que la justice a rendu son verdict.
Et je ne suis pas surpris que, devant les abus de certaines compagnies d'assurance, des gens décident de s'en passer

Vendredi 26 Octobre 2007 15:05

Rassurez vous je n'ai écrasé personne en ayant conduit sous l'emprise de l'alcool (je roulais doucement a 6h du matin avec personne sur les routes).
Ce qui me choque c'est la surtaxation de l'assurance, alors que la justice a deja rendu son verdict...n'as-t-on pas droit à une deuxième chance?
C'est comme refuser un emploi a quelqu'un " ah non vous sortez de prison"

Bref depuis je comprend que ceratines personnes conduisent sans assurance, quand on pense aussi que si vous voius faites controler avec des stupefiants dans le sang (cannabis,..), c'est 5 ans sans trouver aucune assurance....

Jeudi 25 Octobre 2007 20:44

Moi aussi j'ai du mal avec les assureurs...auto en particulier:

Alors voila: je me suis fait suspendre mon permis pour alcool au volant.
D'accord ce n'est pas bien, je m'en veux et tout...
Peine prononcée par le procureur: 9 mois de suspension, 6 points en moins (qui à ma grande surprise deviendront 8 points sans que je puisse rien y faire), plus 380 euros d'amende, inscription au casier judiciaire et je suis desormais fiché des sevices de police (empreintes digitales, descriptif physique, liste de mes tatouages,...)..

Bon cela me semble normal , la justice a rendu son verdict et je me garderais bien de le critiquer. Il me semble donc avoir payé ma dette. Et la surprise, mon assurance me radie (pour 5 ans), et après des semaines de recherche je retrouve une assurance pour 150 euros par mois au tiers!!!

Ne trouvez vous pas cela abusé, d'autant qu'après un premier controle, il faut etre completement con pour récidiver???
d'autant plus que pour prendre nos cotisations les assureurs sont rapides mais avant de nous rembourser en cas de frais il faut souvent attendre...

Dimanche 21 Octobre 2007 20:28

Victoire de Arradon sur Questembert 14-6.
A noter la blessure de Didier Nainville...on espère que ça ne sera pas trop grave
Comme prévu j'ai fait 0

Dimanche 21 Octobre 2007 20:26

Victoire de Arradon sur Questembert 14-6.
A noter la blessure de Didier Nainville...on espère que ça ne sera pas trop grave
Comme prévu j'ai fait 0

Jeudi 18 Octobre 2007 18:55

Il faut pas déconner avec les handicapés...
Enfin je sais pas qui c'est que ça dérange le plus, mais en tout cas ça met toujours mal à l'aise...
C'est toi qui dit ça alors que tu es roux et immigré?

Jeudi 18 Octobre 2007 12:36

Attention à ton orthographe jerem, on va passer pour des illettrés!!!
Prono 10-10 pour moi, étant donné que je suis handicapé
468 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aguen

Résolu