Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aguen

Messages de Aguen - Page 7

Jeudi 11 Octobre 2007 19:37

Rien a faire quelque soir le niveau le ping reste un loisir..moi je joue en PN mais ca reste du loisir

Jeudi 11 Octobre 2007 19:33

Bizarre quand meme qu'ils repechent Flo avant pascal Houron qui a fait plusieurs tours en regio l'année dernière...
Et Zahovic un peu de respect, jsuis 25 merte.lol
T'inquiete je suis pret pour samedi je vais m'echauffer dès ce soir

Mercredi 10 Octobre 2007 01:53

Mouais outre les tests ADN il y avait l'amendement visant à refuser l'accès aux centres de secours aux sans papiers...
Heureusement il a été retiré mais le simple fait de le proposer me choque et me fait honte pour la France

Mardi 09 Octobre 2007 18:37

Héhé m'en fous l'indien maintenant je joue dans le Morbihan et toutes façons j'ai arrété les indivs...
J'ai fait qu'une contre la bas l'année dernière mais c'était déja une de trop...heuresement cette année j'aurais pas à jouer dans cette salle et ça ça me fait bien plaisir

Mardi 09 Octobre 2007 15:11

La vache le niveau est faible en D1 seniors

Dimanche 30 Septembre 2007 20:33

Ahahahahahahahahaha...
Amusez vous bien au PLR: pas de recul, sol glissant, le sol qui tremble, une odeur de m****,...

Mardi 25 Septembre 2007 21:31

Moi j'aime ses chansons c'est rigolo...et tellement vrai!

Mardi 25 Septembre 2007 20:46

Qu'est ce qui t'es arrivé Jo t'as craqué?
Moi aussi j'ai fait 0 ce week end dont deux contres...En meme temps j'avais joué 1h en 5 mois! To!
Alors c'est qui le boulet du jour???

Samedi 22 Septembre 2007 15:14

Un 25 avec un vari Spin et un Super Block et qui joue à Sanquer?
Je crois que tu te fourvoies sur ton pseudo razorman...

Vendredi 21 Septembre 2007 15:07

Quand c'est trop c'est Tropico (Coco)

Mercredi 19 Septembre 2007 14:22

J'ai plusieurs questions à poser, si on pouvait m'y répondre ca serait cool:

-Pourquoi le gouvernement qui veut baisser la dette de l'etat en reduisant les fonctionnaires ne baisse pas le salaire des hauts fonctionnaires (ministre, secrétaire d'Etat, députés, maires,...) qui sont exorbitants par rapport à ceux des fonctionnaires normaux??

- Pourquoi le gouvernement ne cherche pas à réduire la fraude fiscale qui s'élève à 40 milliards d'euros ?

- Enfin, quid du cumul des mandats? Il me semble que le ministre et candidat Sarkozy s'était déclaré contre alors que pour les futures municipales de nombreux membres de son gouvernement envisagent de se présenter ? Comment peut on envisager d'être à la fois ministre et maire? Le métier de ministre ne leur prend pas tout leur temps? Sinon ils peuvent toujours travailler plus (en tant que ministre) pour gagner plus...

Mercredi 19 Septembre 2007 14:09

CLERKS 28000 dollars de budget et une blague toutes les 30 secondes. ( A voir en VO)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Septembre 2007 14:12 par Aguen

Jeudi 13 Septembre 2007 00:13

Je n'ai jamais vu Rockss faire une remarque intelligente (remarque moi non plus peut etre!!!)

Mercredi 12 Septembre 2007 14:01

C'est vrai Varispin mais je n'ai pas la patience nécessaire pour cela...
J'ai fait qq citations sur le Topic Politique mais on m'a accusé de fournir une info orientée quand j'ai cité le Ouest France qui declarait "Moins d'actifs dans l'électorat de Sarkozy"

Mercredi 12 Septembre 2007 13:26

Je voulais dire des journaux neutres OU des journaux d'une obédiance différente de celle du Figaro, du Point,...

Mercredi 12 Septembre 2007 01:02

Bizarre Jpc45 ne nous cite que des articles issus de la nébuleuse Lagardero-Dassault-Sarkozyenne...
Tu devrais te diversifier avec des médias d'une obédiance différente cela crédibilserait (encore) plus ton propos...je sais pas moi cite nous des journaux neutres, ou Le canard, Charlie Hebdo, Libé,le journal de Mickey...euh non ptet pas le dernier

Mardi 11 Septembre 2007 23:30

Pourquoi ne pas supprimer l'armée directement au lieu de remettre en cause leurs régimes spéciaux?

Lundi 10 Septembre 2007 02:57

Hum hum Razorback s'est enflammé...Moi je suis un ancien 70 mais ca veut pas dire grand chose...

Dimanche 09 Septembre 2007 20:35

Vous etes surs qu'il est 25 Olivier Marhic?
Il me semblait qu'il ne jouait plus depuis longtemps...

Dimanche 09 Septembre 2007 19:02

Citation de razorman :
un autre 25 vient de signer aujourd'hui sa va etre la kermesse en D3 cette année . D3a 25 25 50 ET en B 55 60 60 à vous de trouver le club Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Un nom! un nom! un nom!
468 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aguen

Résolu