L'asppt aura du mal a se maintenir.... même en R1 en 2eme phase ils auront du mal... une scision asptt Plr est presque acquise d'ou l'aflaissiblessmeent de l'asppt qui perd 4 joueurs.. la décions définitive va pas tarder
Questembert va avoir du mal a se maintenir? pas si vous avez une recrue...
Beton perd bergougnou est finira ds sans doute dernier de cette poule... ils seront peut etre d'ailleurs les seuls a descendre si aucune descente de natio... Fouesnant sera au dessus du lot a mon avis... une poule assez homogene mais je pense qu'on connait déja d'avance la monté et peut etre la descente.
L'asppt aura du mal a se maintenir.... même en R1 en 2eme phase ils auront du mal... une scision asptt Plr est presque acquise d'ou l'aflaissiblessmeent de l'asppt qui perd 4 joueurs.. la décions définitive va pas tarder
Questembert va avoir du mal a se maintenir? pas si vous avez une recrue...
Beton perd bergougnou est finira ds sans doute dernier de cette poule... ils seront peut etre d'ailleurs les seuls a descendre si aucune descente de natio... Fouesnant sera au dessus du lot a mon avis... une poule assez homogene mais je pense qu'on connait déja d'avance la monté et peut etre la descente.
Nestor, saurais-tu des choses que moi, joueur des PTT et de l'equipe première, j'ignore?
Parce qu'aux dernières nouvelles le seul joueur a quitter le club est Bruno Morvezen
Aguen: Je parlais en cas d'entente.... car vos meilleurs éléments auraient joué en natio et aurait dc afaibli votre PN... mais vu que vous n'avez pas réussi a vous mettre d'accord ( au grand désaroi de certains) vous aurez la meme équipe sans Bruno... la remonté ne se fera dc pas a part si vous recrutez un numéro....
Quelqu'un peut il me renseigner sur la date de formation des poules de régionale?
En sachant qu'en R3 il sera bon d'éviter quelques équipes en première phase... Je pense à Sanquer notamment
Quelqu'un peut il me renseigner sur la date de formation des poules de régionale?
En sachant qu'en R3 il sera bon d'éviter quelques équipes en première phase... Je pense à Sanquer notamment
score impressionnant tout de meme
assez rare pour 2 équipes au complet et compétitives
PS: on se verra à Ploeren le 14, manolo d'ailleurs tu es à tort en D5 ils se sont trompé dans ton classement, tu devrais etre en D2 (c'est un autre qui est avec ton classement
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 08 Octobre 2007 16:23 par
guigui56
Arradon reçoit le leader Questembert. Je sens bien la révolte du BIG et de ses copains pour une première victoire de la saison à la maison. Une victoire qui en appellera sans doutes beaucoup d'autres.
Allez Arradon !!!
arradon a pas encore gagner !!! a par mister pate d'amande qui est au dessus du lot le reste des joueurs ne sont pas plus fort que ceux de questembert..
pronos 11-9 pour questembert
en plus cette rencontre est un peu special car il y aura 6 ex joueurs des ptt vannes