Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aguen

Messages de Aguen - Page 2

Dimanche 26 Avril 2009 22:02

Et le grand Marengue il fait quoi?

Vendredi 24 Avril 2009 13:54

Après 10 ans de fausses arrivées je suis heureux d'annoncer que Keynes a enfin signé à la Cavale...contre un paquet de 10 calecons tous neufs ou (presque) pas utilisés... Il a pour habitude de les perdre...

Vendredi 17 Avril 2009 15:15

Ouai les gars ya un super bar ça donne un avantage!

Jeudi 16 Avril 2009 20:37

Ahaha la rumeur a marché!
Non c'est que des conneries...

Mardi 14 Avril 2009 15:44

Moi ça me parait bizarre que Loïc reprenne le ping...

Mercredi 18 Mars 2009 09:39

Allé pour faire dans le plus récent et plus négatif:

Baise les gens du Klub des loosers

J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer. Comme chaque être humain mon existence ne trouve sa réelle justification que dans cette mission de constant nettoyage. J'essuie, non, j'éponge la merde de plein de gens pendant qu'eux-mêmes font pareil avec la mienne et finissent par craquer. "A 24 ans j'estime que je suis trop jeune pour dormir dans les trains". C'est bien, moi j'estime qu'on ne peut pas prendre les gens pour des cons en mendiant les pieds insérés dans des baskets onéreuses. Contre mon corps se colle une matière spongieuse. Cette homme a le ventre flasque, il sue, des poils lui sortent du nez. J'aimerais vous parler de vos odeurs: "gardez les". Le métro n'est qu'un ramassis de fange. Ce ne sont pas les bons porcs qui brûlent si tu mets le feu à la grange. Leur esprit, tous convertis, ils prient sans même le savoir le Dieu Consommation, assis avec une bière dans le canapé de leur salon. Des millions d'écrans prêchent, remplissent leur boites crâniennes d'images. Pourquoi devrais-je regarder la télé, est-ce qu'elle me regarde, elle? La vie n'est pas belle, sous son fond de teint il y a des cicatrices, ses jambes ont des varices et je suis sur que son vagin accueillera ton pénis, comme il accueille déjà des centaines de MST différentes. Désespéré, à chaque fois qu'une femme enfante, je réalise qu'en fait, je n'aime pas beaucoup les gens.

Refrain

Baiser baiser baiser baiser, baise les gens.

Ha non ! Ce n'est pas parce que tu rappes et que moi aussi que je vais être obligé de parler avec toi. Tu es déçu, peut être espérais-tu que nous deviendrions amis, que nous courrions tous les deux dans une prairie avant de nous rouler dans l'herbe tous les deux au ralenti. Avec une pâquerette dans la bouche tu m'aurai trouvé sexy. En fait je crois que tu espérais juste qu'on traîne tous les deux à Châtelet en teasan des déspé tout en parlant d'un jean Maurice Malone, comparable à un autre jean Maurice Malone, lui même comparable à un autre jean Maurice Malone puisqu'il n'y a que ça dans les boutiques et non, je ne suis pas quelqu'un de très sympathique et comme Kool Keith j'ai envie de te dire : leave me alone, afin que tu comprennes que je maîtrise aussi bien la haine envers chaque représentant de l'espèce humaine que la langue de Shakespeare, qui n'est autre que l'anglais. Tu avais compris, finalement tu n'est pas si bête. Au fait j'ai écouté ce que tu fais: c'est nul. Allez viens, on ne fait pas de morceau ensemble et je n'apparais pas sur ta tape. Dans le rap je n'aime que les gens qui disent que le Klub des Loosers ce n'est même pas du rap parce que eux me laissent tranquille. Je dédicace ces rimes avec amour, pour tous les MC que j'ai croisés et ceux que je croiserai un jour j'ai ce message : ne me parlez pas.

Refrain

Et dire qu'avant j'avais été quelqu'un de gentil, c'est fini. Baise les gens. Une manière très personnelle d'affirmer ma croyance profonde en la misanthropie. Les bribes de leur vie pathétique qu'ils hurlent au travers de leur téléphone portable me donnent envie de me trancher la jugulaire en criant. Buvez mon sang, il est contaminé. Ils me sortent tous par les yeux, ce qui me change des larmes. Malheureusement je n'ai pas encore trouvé le bon mouchoir pour les essuyer. Je suis moi même, la feuille de papier toilette la plus rugueuse qui n'ait jamais existé.

Mercredi 18 Mars 2009 09:05

Pff jsui fou l'année où j'arrête le ping les finistère sont à domicile!!!

Mardi 17 Mars 2009 14:46

Yo les bordelais.
En fait mauvaise nouvelle on part que le mardi apres le match de Pro B de manue du coup on arrivera que le mercredi matin!
En plus on est pas au formule 1 mais à l'etap hotel de je sais pas ou!

Mercredi 04 Mars 2009 23:13

Ben écoute avec le taf je peux jamais aller à la fac, et le prof de ping (Jako) est pas là de la semaine.
Pakal devait le voir mais il a pas pu donc on sait pas s'il a déja réservé et où dans ce cas la

Mercredi 04 Mars 2009 09:36

Et oui Bombec les brestois seront toujours présents.
A vrai dire c'est le seul truc positif pour lequel jsui encore à la fac!

Jeudi 19 Février 2009 02:00

Les non licenciés peuvent ils participer?

Jeudi 12 Février 2009 20:11

Connaissant Riton je mettrai aussi une tite pièce sur Clément.
Eric a l'habitude craquer contre les ptits jeunes alors sur son fiston ça va être dur dur.
Vous voulez pas délocaliser le match à Brest par hasard?

Jeudi 12 Février 2009 16:26

Ca va être l'affontement des Marengue, dommage que ça se passe à Plérin j'aurai bien voulu voir ça...

Vendredi 16 Janvier 2009 17:20

Assez, assez c'est ignoooble. Y a pas de mots pour dire ce que vous êtes M. Ramirez, ya plus de mots...
Enculé!

Papy fait de la résistance

Vendredi 19 Décembre 2008 16:58

Ca a lieu où cette compétition?

Dimanche 07 Décembre 2008 03:30

Ah merde en fait je suis non licencié.
J'ai été 25 à une époque mais pas longtemps...

Samedi 06 Décembre 2008 16:17

Oula tout le monde en veut à Desmoules ou quoi?

Moi aussi j'ai quelques petites questions:
La salle de l'armor Ping est elle toujours aussi dure à trouver?
Si oui du coup on arrive toujours pas à arriver assez tôt pour s'échauffer?
On-t-il toujours leur sol en mousse où la balle rebondit pas?
Y-a-t'il toujours des faux jours (pas Christian qui lui joue à St Divy)?
Est ce que ça caille autant et donc la salle n'est -elle toujours pas dans les règles au niveau de la température?
Deux trians roulant à la même vitesse et au départ de rennes et brest se rentreront-ils dedans à hauteur de louannec si le conducteur est affilié à FO?

Allez Questembert!

Vendredi 05 Décembre 2008 02:31

Ploufragan- Questembert 9-11.
Allé Questembert

Jeudi 27 Novembre 2008 09:28

Zahovic va retrouver les lieux de ses premiers exploits!
Si j'arrive à me lever peut être viendrais-je t'encourager

Mardi 25 Novembre 2008 15:05

Héhé non pas pacal qui, même s'il perd des 45 aux indivs fait quand même ses points.
Je voulais parler de Marenguo la diago qui n'est plus aussi fort qu'aux PTT, et de Bruno Autret qui est handicapé par une blessure je crois
468 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aguen

Résolu