Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aguen

Messages de Aguen - Page 3

Mardi 25 Novembre 2008 13:29

Oui c'est surprenant pour le PLR d'autant que sur le papier ils ont une équipe plus forte que l'année dernière.
Mais ses "vétérans" ne font plus d'aussi bons résultats...

Samedi 01 Novembre 2008 05:53

Citation de Nestor :
Citation de baptiste :
Mes pronos pour la 5 ème journée:



Plérin - La Richardais: 9-11 ( Le Richardais qui a perdu 3 fois de suites sur le score de 11-9, mériterais de gagner cette foie )

Ha bon..... je comprends ton raisonnement. Bon OK on va les laisser gagner car ils ont perdu leurs précédent matchs.Mais pour leurs foies je garantis rien à la fin du match.


Moi aussi j'aimerai gagner un foie...
Allez Questembert et Brest!!! (Desmoules ne saura jamais servir pas faux!!!)

Mercredi 22 Octobre 2008 15:01

Et pourquoi serait-il pl
Citation de Lolodie :
C'est rigolo de voir un Emmanuel Rassouw passer le BE2 ! Comment les examinateurs ont-ils pu le juger alors qu'il les dépasse tous en compétences et qu'il pourrait tous leur apprendre des milliers de choses sur le métier d'entraîneur ? Ca me fait marrer !


C'est qui ce monsieur?
Et pourquoi serait-il plus compétent que les examinateurs?

Samedi 16 Août 2008 13:58

Tu pourrais donner le lien s'il-te-plait Cyrou?
Je trouve pas sur internet

Jeudi 10 Juillet 2008 17:30

T'es qu'un poivrot batiston.
Rendez vous a Brest 2000 cuite moi j'y serai

Samedi 14 Juin 2008 14:23

L'ASPTT a disparu après le départ des joueurs historiques et c'est vrai, le manque de relève. Mais nous avions la volonté de prolonger ce club en fusionnant avec le PLR et en essayant de joindre à nous les autres clubs brestois.
Mais ceux ci n'ont pas été d'accord en voulant faire leur truc dans leur coin et notre juge arbitre a voulu maintenir sa position en gardant les PTT en place.
Je pose ici la question que je pose depuis des années: a quand une union de tous les clubs brestois pour faire un seul gros club structuré au lieu de se tirer dans les pattes?
Je pense que la ville de brest mérite une locomotive pour la région en terme de tennis de table comme ont pu l'être les PTT en garçon et le PLR en filles...

Dimanche 08 Juin 2008 16:27

Citation de mici29 :
Aquen es tu de retour dans un club brestois l'année prochaine???

Non mici je pense que je vais arrêter. J'ai plus la gnac de jouer le dimanche, la flemme de me lever tôt et en plus j'ai des problèmes d'épaule...Je pense que je m'entrainerai un peu pour me reconvertir en défenseur...Par contre je cherche des clubs à entraîner sur la région brestoise, je passe mon BE en juin ainsi que mon M2 Préparateur Mental. C'est interdit de passer une annonce je sais mais peut être que ca passera inapercu...

Mardi 03 Juin 2008 23:10

Et si quelqu'un avait filmé le 1/8eme de final Lennon-Silvestre ca serait cool.
J'en aurai besoin pour mon stage et j'avais oublié ma camera

Mardi 03 Juin 2008 16:22

Citation de jayjay912 :
Citation de slrisback :
Citation de jayjay912 :
ça va gwen t'as été éfficace en fin de saison quand même !Rire

il le dit lui même, il n'a été efficace que contre moi.Rire


C'était le match de sa vie ! mdr


Le match de ma vie quand même pas! Mais c'est ptet parce que c'est le seul match où j'avais encore un peu d'alcool dans le sang que j'ai bien joué! Émoticône

Mardi 03 Juin 2008 12:22

Super recrutement de Questembert!
J'espère qu'il sera plus efficace que celui de l'année dernière et je serai à fond derrière eux!

Vendredi 23 Mai 2008 18:46

Jean-Phi, je pense que Pakal va s'inscrire mais tu le connais, ca sera sans doute au dernier moment!

Vendredi 23 Mai 2008 17:01

Bon allé soyons fous je m'inscris

Gwendal ANDRE BO QUESTEMEBRT
30 1790 POINTS
en tableaux 25-NC et Toutes catégories
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Mai 2008 17:05 par Aguen

Jeudi 22 Mai 2008 12:00

Citation de ARSENE :
gwendal , PETIT CAS SAUCE' , c à destination du LE MERLUCHON

Ds les années 90 , sur le morbihan , le duel entre Lanester et Keryado etait une bataille , nous appellions les lanestieriens les cas sauces

en aucun cas tu es visé gwendal ,


Autant pour moi alors

Jeudi 22 Mai 2008 09:09

Citation de ARSENE :
PETIT CAS SAUCE', je t'expliquerai ca en privé
lol


Si c'est pour parler de moi tu aurais pu trouver un meilleur jeu de mots

Mercredi 21 Mai 2008 14:48

Jean-Mouloud c'est pas mal non?

Mercredi 21 Mai 2008 14:43

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Vous savez ce qu'est un électeur du Front National ?

Un sympathisant communiste dont on a brûlé la bagnole...


Moauis j'ai toujours du mal a accepter cette comparaison extrème gauche/extrème droite

Samedi 10 Mai 2008 15:39

Woooh on m'a censuré..Vous avez pas d'humour ou quoi?

Mardi 06 Mai 2008 09:32

Hey l'indien c'est à quelle heure le tableau 25?
468 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aguen

Résolu