Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aguen

Messages de Aguen - Page 10

Jeudi 24 Mai 2007 14:39

Citation de abdokro :
Le directeur adjoint de la campagne de Nicolas SARKOZY à la direction générale de TF1, il fallait oser l'annoncer à moins de trois semaines du 1er tour des élections législatives !

HONTEUX Émoticône

D'ailleurs même Eva Joly, ancienne juge d'instruction de l'affaire ELF et actuellement conseillère au gouvernement norvégien s'en insurge.
D'ailleurs F. Péchenard, un proche de NIcolas Sarkozy est nommé directeur de la poilce

Lundi 21 Mai 2007 17:49

Finalement pas de fusion entre le PLR et l'ASPTT.
Nous repartirons donc en PN l'année dernière et en D1 ou en D4.
Nous recherchons donc des joueurs souhaitant évoluer chez nous... si possible un bon 25 ou numéroté pour la prénationale avec comme ambition la remontée en N3

Je suis d'accord avec toi Queque c'était l'occasion de redynamiser le ping sur Brest... mais je ne suis pas le seul à décider

Lundi 21 Mai 2007 17:45

Finalement pas de fusion entre le PLR et l'ASPTT.
Nous repartirons donc en PN l'année dernière et en D1 ou en D4.
Nous recherchons donc des joueurs souhaitant évoluer chez nous... si possible un bon 25 ou numéroté pour la prénationale avec comme ambition la remontée en N3

Dimanche 20 Mai 2007 17:11

Désolé pour le "grand patron" mais je ne sais plus comment il s'appelle

Dimanche 20 Mai 2007 16:41

Citation de jpc45 :
Citation de bible :
Par esprit nationaliste, on peut exécrer l'Internationale . Mais parce qu'on a des yeux et pas seulement pour ne se regarder que le nombril, on peut aimer le chanter et trouver à se retrouver en lui . Si un chant qui parle du genre humain n'est pas un chant digne de ce nom, alors, soit, l'Internationale ne vaut pas la bouche qui l'entonne .

tu ne réponds pas à la question...Préférer la Marseillaise (hymne nationale) ou du moins chanter la Marseillaise durant un meeting, c'est être "nationaliste", c'est je trouve une position rétrograde, image de la belle morale véhiculée par la gauche.

A la gauche de faire sa révolution pour sortir de ces idées qui ne trompent plus personne.

Personnellement je suis quelque part choqué que le droite chante la marseillaise..Je m'explique: c'est à la base un chant révolutionnaire et je trouve que des gens remettant en cause mai 68 voir la révolution française sont hypocrite de la chanter à tue tête. En effet, dans un documentaire décryptant les propos de sarkozy, un grand patron, soutien affiché de notre nouveau président déclarait face caméra: "En France on a jamais aimé la réussite, que ce soit en 1789 voir avant".
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mai 2007 16:42 par Aguen

Mardi 15 Mai 2007 01:54

Citation de Nestor :
L'asppt aura du mal a se maintenir.... même en R1 en 2eme phase ils auront du mal... une scision asptt Plr est presque acquise d'ou l'aflaissiblessmeent de l'asppt qui perd 4 joueurs.. la décions définitive va pas tarder
Questembert va avoir du mal a se maintenir? pas si vous avez une recrue...
Beton perd bergougnou est finira ds sans doute dernier de cette poule... ils seront peut etre d'ailleurs les seuls a descendre si aucune descente de natio... Fouesnant sera au dessus du lot a mon avis... une poule assez homogene mais je pense qu'on connait déja d'avance la monté et peut etre la descente.

Nestor, saurais-tu des choses que moi, joueur des PTT et de l'equipe première, j'ignore?
Parce qu'aux dernières nouvelles le seul joueur a quitter le club est Bruno Morvezen

Mardi 15 Mai 2007 01:51

Roulette revers en poussette sur une balle de chance adverse avec le filet..je prends la balle au niveau de la table ou juste en dessous.
J'en ai tenté et reussi 2

Lundi 07 Mai 2007 16:33

Amerigochi, c'est Aguen...excuse moi mais a Brest effectivement les manifestants étaient gentils, et pas casseurs, et les policiers méchants
Mais je t'accorde que je suis contre les casseurs tout comme toi mais j'en ai marre de la façon dont le sujet est traité dans les médias et de me faire gazer, voir insulter et menacer pour un oui pour un non par des policiers se coyant tout permis(mais je ne généralise pas non plus)

Lundi 07 Mai 2007 16:24

D'après les différents sondages, les symphatisants du FN ont voté à 63% pour Sarkozy et à 12% pour Royal. 68% des plus de 70 ans et 61% des 60-69 ans ayant soutenu le candidat UMP...génial quand on voit grace à qui il a gagné..source IPSOS
Remarque ca veut rien dire ma grand mère est de gauche et athée malgré ses 82 ans

Lundi 07 Mai 2007 16:10

Citation de Aguen :
Choutoun moi je fais des études de STAPS avec de la psychologie, j'ai lu des livres sur le stress, notamment dans le sport...alors il me semble que dire que c'est purement physiologique, ca me parait vraiment réducteur: en effet la personne te parait menacante, il s'agit la d'une analyse consciente qui te fait penser qu'il peut etre dangereux et ca te tend à régair d'une certaine façon...qui utilise sans doute le SNA..
Enfin bon c'est toujours compliqué..et merci de poster tes cours ça m'intéresse grandement
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Mai 2007 16:10 par Aguen

Lundi 07 Mai 2007 16:08

Choutoun moi je fais des études de STAPS avec de la psychologie, j'ai lu des livres sur le stress, notamment dans le sport...alors il me semble que dire que c'est purement psychologique, ca me parait vraiment réducteur: en effet la personne te parait menacante, il s'agit la d'une analyse consciente qui te fait penser qu'il peut etre dangereux et ca te tend à régair d'une certaine façon...qui utilise sans doute le SNA..
Enfin bon c'est toujours compliqué..et merci de poster tes cours ça m'intéresse grandement

Lundi 07 Mai 2007 15:36

Hier a Brest manifestation qui dégénère: effectivement des personnes d'extreme gauche (redskins, punks,...) mais aussi des rasta (noirs ou blancs ou jaunes on s'en branle), des lascars à casquettes, des zonards, des teufeurs, des gens "normaux" qui travaillent...tout se déroulait bien jusqu'a ce que les CRS se mettent à charger et à gazer tout le monde et à faire leur cow-boys en faisant rugir leur moteur...j'ai aussi entendu des coups de feu...alors bien sur ils ont fini par prendre quelque cannettes et la permanence de l'UMP a été detruite...
Dommage ca met de l'eau dans le moulin des gens qui croient encore aux médias et à l'insécurité...ou à ceux qui sur un autre forum parlaient de la "menace islamiste"...belle connerie ça aussi

Lundi 07 Mai 2007 15:22

Citation de Yann-Bleiz :
Beaucoup de médias n'était pas à 100 % objectifs, puisque les principaux médias sont détenus par des amis proches de Sarko. On ne peut pas le nier (c'est la Berlusconisation de la politique française). Les sujets qu'ils sortent sont parfois, c'est assez visible, très orienté.

Émoticône
C'est ce que je dis depuis 2002. Un exemple concret, Le droit de savoir sur "la France qui triche" programmé mardi dernier.Bizarre, un des points du programme de Sarkozy repris trois jours avant les élections par TF1 (la chaine de arnaud Bouyges, un très proche de Sarko)

Dimanche 06 Mai 2007 21:26

Citation de maxpower :
Napoléon:1m60
Stalline:1m61
Hitler:1m62
Mao tsetoung:1m63
Nicolas sarkozy:1m64
La suite logique des dictateurs continue.

Tu oublies A.Thiers, président du conseil en 1870-71 qui après la défaite contre les prussiens s'allia à ceux-ci afin de mater et de réprimer (dans le sang) les révolutionnaires de la commune de Paris...(et Kim-Jong Il aussi)

Dimanche 06 Mai 2007 21:21

Ben je dois rester jusqu'a fin juin pour soutenir mon M2 et terminer mon BE..
Mais mes recherches ont deja commencé...

Dimanche 06 Mai 2007 21:10

Pays de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde

Dimanche 06 Mai 2007 19:41

Suicide a better way

Dimanche 06 Mai 2007 19:36

Je ne suis pas sur que la peur de gagner soit purement physiologique choutoun: je pense qu'il s'agit plutot de l'appréciation d'une situation qui peut etre vécue comme stressante

Dimanche 06 Mai 2007 18:57

Deux choix: le suicide ou l'exil...lequel et génétique?
Ce soir je vais boire pour oublier

Dimanche 06 Mai 2007 18:54

A quelle heure sont les inscriptions pour le double?
J'ai mal a l'epaule mais je vais finir faire le double avec un pote pour rigoler et car c'est pour une bonne cause
468 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aguen

Résolu