Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aguen

Messages de Aguen - Page 11

Samedi 05 Mai 2007 18:46

"N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump

Samedi 05 Mai 2007 18:38

je mets des talonettes pour faire du basket et paraitre mon bete

Samedi 05 Mai 2007 15:41

Si tes chiffres sont exacts Nicolas Gudayol, alors cela va avec ma 2ème proposition électorale ( la 1ere etant la legalisation du cannabis!): instaurer une maximumité en réponse à la majorité: plus de doit de vote pour les plus de 75 ans!!!!

Samedi 05 Mai 2007 15:08

Lussy:
- pour les OGM, si effectivement leur dangerosité n'a pas été prouvée ( ce dont je doute au vu des infos que j'ai récupérées auprès d'une copine actuellemnt en thèse de génétique), pourquoi ne pas avoir attendu d'avoir des résultats fiables avant de lancer les cultures en plein champ? Car je te le rappelle la reproduction chez les vegetaux se fait indirectement grace aux abeilles..il y adonc un risque que les plants OGM fecondent des plants non OGM...et si ceux-ci sont dangereux on est pas dans la merde

-les profs des écoles privées sont bel et bien payés par l'etat (ma tante est prof d'anglais dans un de ces collèges)...et Sarko a bel et bien dit qu'il allait en augmenter le nombre

-pour les heures sup' , il me parait logique qu'un patron cherchera a faire travailler plus ses employés de manière non taxée plutot que d'embaucher quelqu'un de nouveau

- pour mon héritage, en fait je n'ai touché que 300 euros directement plus 22000 euros d'assurance vie et 22 000 eurois sur la vente de sa maison...tout a été fait sur controle de notaire, je n'ai rien a faire mais merci de t'inquieter!

- pourquoi certaines personnes très riche restent en France et payent leur impots et pas d'autres? (Noah, Renaud,...) Pour moi il s'agit plus d'une question d'ethique et de morale qu'un question d'imposition ( pauvre Johnny Halliday qui n'a touché après impots que 5 millions d'euros en 2006)

- immigration choisuie me fait penser a traite négrière car on choisit le bon immigré et le mauvais...si on ne prend que les plus diplomés on risque de pourir encore plus leur pays...si on ne prend que des personnnes pour faire le sale boulot dont personne ne veut alors ca me choque...en plus qu'est ce que j'ai fait de si extraordinaire pour avoir le droit de rester en France? Je suis seulement né ici..Ne cois-tu pas que quelqu'un qui prend le risque de traverser la méditérannée à 20 sur une barque ne merite pas autant que toi et moi de rester ici?

- Non mais le fait de retoucher ses photos pour paraitre plus grand montre bien qu'il a un problème avec son physique: gagner 15 centimètres pour etre aussi grand que Bush c'est quand meme bizarre, ou se mettre sur la pointe des pieds sur certaines photos...Je pourrais ajouter que dans l'histoire tous les hommes politiques petit ont été des tyrans (Staline, Mao, Hitler, Kim-Jong Il,Napoléon,..) désolé cet argument est complètement pourri je le sais mais la comparaison (basée uniquement sur la taille) est quand meme rigolote

- Pour l'héritage de mai 68 je ne suis pas sur qu'il parle uniquement des parents..rappelle toi qu'a l'epoque il etai anti-manifestations

-Le service minimum me choque car le but d'une grève c'est justement de faire chier les gens et ce afin de provoquer une réaction du gouvernement...si la grève ne fait chier personne alors c'est comme pisser dans un violon (pour exemple l'année dernière j'ai participé à 2 mois de grèves et de manifs tous les jours avec le STAPS. Nous avons meme manifesté a paris- plus de 20000 etudiants- et la les policiers nous ont déclaré : "ce qui est bien avec les STAPS c'est que vous vous gérez et ne faites chier personne"..Resultat de nos actions: aucun!)

- Ben si tout le monde s'en fout de payer l'ISF pourquoi le supprimer alors? Je crois que Sego propose de le maintenir tout en retirant la maison principale de l'imposition..

- POur les soutiens, je suis d'accord tout le monde a le droit de voter..Mais pourquoi s'afficher avec ses soutiens people si ce n'est pour recuperer des voix?
Et excuse moi mais je préfère Noah, Renaud, Emanuelle Beart, Jamel, Benabar à Johnny, Steevy Boulay, Doc Gyneco, Candeloro, Jerome Thomas, Christian Clavier,...

- Pour les chiffres de l'insécurité, les hauts magistrats dénoncent ses chiffres et notamment un haut magistrat de Paris qui a ecrit un livre à ce propos (excuse moi mais son nom m'echappe)

- J'attaquai TF1 car deja en 2002 ils avaient fait élire Chirac...et que le patron de Tf1, M. Bouygues et un grand ami de Sarko..et je suis désolé mais faire une emission sur les fraudeurs, qui sont un des points du programme de Sarko à 4 jours des élections cela ne te parait-il pas orienté? De plus connais-tu dans ton entourage un fraudeur? personnellement j'ai demandé à tous les gens que je connias et personne n'en connais...je pense qu'ils doivent etre 0.1% de la population laors comment lutter contre ca?
Et merci d'avoir expliqué toi même que la 2 est-elle aussi derrière Sarko.Ca met de l'eau à mon moulin à propos de la manipulation des masses par les médias

- Bizarre mais je connais des chmoeurs et ex-chomeurs et je vois mal quelqu'un refuser un poste correspondant à sa formation dans sa région...alors je pense qu'il s'agit la encore d'un effet d'annonce visant a renforcer l'electorat qui pense que les chomeurs sont des feignants

- Pour le 2ème porte-avions je n'en vois vraiment pas l'utilité...de meme que le nouveau programme nucleaire francais (m-51) visant à remplacer les anciens missiles (m-45) me parait inutile aussi...alors d'accord c'est une force de dissuassion mais les m-45 ne suffisent-ils pas? En plus ils n'ont jamais servi à rien et les dechets nucleaires sont très durs à recycler
Et puis la paix dans le monde laisse moi rire mais ca n'arrivera jamais à coup de missiles!

- Non je reste persuadé que le mec a été viré a cause de ça..mais je pense que Sarko a fait attendre 10 mois afin de ne pas paraitre pour le mechant...et on ne peut ecarter tous les journalistes ayant fait l'objet de pression (lire l'article de Marianne)

- Qaune elle se felicitait d'avoir recupéré des voix du FN je pense qu'elle faisait allusion aux electeurs PS qui avaient voté FN en 2002 afin de dire leur ras-le-bol à la politique de Jospin (j'en connais)

- Et enfin pour l'image, excuse moi de ne pas avoir gobé le "j'ai changé"

Vendredi 04 Mai 2007 21:39

Alors:
-Sarkozy ne propose pas de moratoire sur les OGM en plein champ (alors que ceux-ci sont dangereux)
- Il veut augmenter le nombre d'écoles privées (alors que les profs de ces collèges et lycées sont payés par l'etat)
- Son idée de ne pas taxer les heures sup' va entrainer encore plus de chomage
- Vouloir ne plus taxer les droits de succession va entrainer des pertes pour la France. Il faut savoir que seul 15% des héritages sont actuellemnt taxés (quand mon père est décédé j'ai touché 45000 euros sans impots)
- Abaisser les impôts sur les revenus ne va favoriser que les plus riches, alors que tout le monde paye la TVA ce qui en fait l'impot le plus injuste
- l'immigration choisie me fait penser à une nouvelle traite négrière
- le fait qu'il retouche ses photos pour paraitre plus grand me rappelle Mao et Staline
- "liquider l'esprit de mai 68" me parait grave car ca a été une grande avancée pour la france
- il remet en cause le droit de grève avec son servie minimum
- supprimer l'ISF va entrainer des pertes de recettes pour la France
- dire que "Mme Royal est du côté des fraudeurs" me parait etre de mauvaise foi
- ses diverses soutiens sont tous plus pourris les uns que les autres: Johnny, Pasqua, Hortefeux, Devedjian,...
- ses bilans aux ministères de l'intérieur et aux finances ne sont pas bons (l'insécurité n'a pas baissé malgré ses tentatives de faire baisser les chiffres)
- Stigmatiser les RMI stes en parlant de fraudeurs (avec le soutien de TF1) est de mauvaise foi
- Vouloir radier les chomeurs au bout de deux refus est stupide (alors voila j'ai un BAC +5 de maths et on me propose carleur ou soudeur je fais comment?)
- son soutien a Bush me fait peur, car il peut faire tendre à penser qu'en cas d'elections la France partira souvent en guerre (pour le plus grand bonheur de ses amis Lagardère et Dassault)
- Vouloir construire un 2eme porte-avions est inutile (a quoi sert le charles-de-gaulle?) et va endetter la Farnce au moment ou il veut diminuer le nombre de fonctionnaires)
- ses liens avec les grands patrons de groupe de médias me font penser à Berlusconi (n'a ti pas fait renvoyer le directeur de la publi de Paris Match après que ce journal ai montré des photos de Cecilia et son amant?), et a voir les reportages de TF1 on ne peut s'empecher de penser qu'il en a tout le soutien)
- refuser d'integrer la proportionelle aux legislatives me parait anti-democratique
- sa manière d'axer sa campagne (avec l'appel a l'extreme droite m'a choqué)
- son changement de comportement soudain (bizarre il est devenu calme et gentil) me parait hypocrite
- son hypocrisie face à son propre gouvernemnt: soutenir le CPE puis tacler Villepin me fait penser qu'il n'est pas digne de confiance ou de parole
-...

Vendredi 04 Mai 2007 21:12

J'ai deja argumenté à de nombreuses reprises sur ce forum et, a part lussy, jamais personne ne m'a proposé de contre argumentation...Regardez l'ensemble de mes messages. Toutes façons là je n'ai pas le temps je m'en vais

Vendredi 04 Mai 2007 20:59

C'est vraiment du n'importe quoi cette élection. Sarkozy qui critique "l'agressivité" de Sego, c'est l'hopital qui se moque de la charité.Declarer qu'il faut "liquider l'heritage de mai 68", ce n'est pas violent ça? Remarque quand on sait qu'en 68 il manifestait contre les manifestations....
Il est vraiment pret a tout pour etre élu, et je commence à croire que l'idée de Lexomil des guignols est peut etre fondée..un populiste qui essaie de rameuter au plus large voila ce qu'il est...
Quand par exemple il va dans une usine pour prétendre aux ouvriers qu'il est comme eux cela va a l'encontre de son idée d'imposer un service minimum (remise en cause du droit de grève)..
Des exemples j'en ai des tonnes mais sur ce forum jamais aucun Sarkozyste n'a reconnu ou ne reconnaitra que ce dernier puisse avoir tort...les gens sont des moutons hypnotisés par leur télévision et les boucs émissaire qu'on leur y montre: voyez mercredi et le droit de savoir sur "La France qui triche"..Tf1 est complètement derrière Sarkozy et les électeurs-bovins suivent

MEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 04 Mai 2007 21:01 par Aguen

Vendredi 04 Mai 2007 20:45

Arrétez de parler d'immobilisme!Elle propose plein de trucs!
C'est sur que tout changer pour faire n'importe quoi c'est beaucoup mieux!
Ils m'enervent ces sarkozystes obtus

Vendredi 04 Mai 2007 17:28

Citation de rasta folah :
voila ce que j'ai lu today sur le net, y a t il du vrai selon vous? genre sur le père de sarko ou sur devedjan ou encore sur tchernobyl??? parce que si c le cas perso je ne vote plus pour lui

Oui rastafolah, Devedjian est bein un des membres fondateurs de Occident (source : Wikipedia), avec des membres comme alain madelin, le fils de Charles Pasqua det d'autres actuellement élus Fn et UMP (mais c'etait il ya 20 ans)..de meme pour Tchernobyl Sarkozy etait effectivement ministre à l'époque...ce n'est pas de la propagande mais des faits avérés...et il y en a d'autres

Vendredi 04 Mai 2007 16:10

Citation de lussy :
Citation de tsavatanen :
C'est vrai d'ailleurs même le PS est à droite maintenant Émoticône

C'est clair que Ségo préfère apriori les 18% de Bayrou que ses 25% ainsi que ceux de l'extreme gauche...

Si elle fait du pied aux électeurs de Bayrou c'est car elle sait que ses électeurs ainsi que ceux d'estrème gauche ont assez de conscience pour voter anti-Sarko quoi qu'elle fasse. Et puis je préfère qu'elle aille chercher ces électeurs plutôt que ceux d'extrème droite comme un certain candidat...
Soyons d'accord, je n'aime pas Ségolène Royal mais Sarkozy, outre son programme destiné à favoriser les favorisés m'a paru d'une rare hypocrisie dans cette campagne: d'abord d'une agressivité et d'une violence rare pour aller chercher les Lepeniste puis maintenant il fait comme s'il etait le candidat du peuple et des inégalités en jouant sa pauvre petite victime...hypocrite quand on connait le personnage

Vendredi 04 Mai 2007 15:31

Citation de yoann.35 :
Tu n es pas en STAPS pour savoir ça toi par hasardRire

Émoticône
Salut Yoann, effectivement je suis en STAPS et même en Master 2 Préparation Mentale si tu veux tout savoir...d'ailleurs je cherche un emploi pour la saison prochaine (je suis classé 25, ai 24 ans et passe mon BE en juin)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Mai 2007 15:32 par Aguen

Jeudi 03 Mai 2007 15:48

Pour gérer le stress: exercices de respiration ventrale avant le match (respiration relaxante qui permet de dénouer les noeuds à l'estomac)
Fixer son attention sur la balle, ne pas regarder le score afin de rester concentré sur ce qu'on a a faire
Essayer de ne pas trop penser pendant le match, au cours des échanges: revenir à un controle inconscient de ses actions (hors stratégie bein sur) afin de faire moins de fautes car le controle automatisé est plus rapide et plus efficace que le contrôle conscient.
Travailler la motivation, se convaincre qu'un match n'est jamais perdu meme a 4-10 à la belle

Sinon avec l'aide d'un préparateur mental et afin de faire une préparation plus poussée:
fixation d'objectif, relaxation, imagerie mentale, répétition mentale, mettre en place des routines de performance, s'entrainer à la gestion du stress (training autogène de schulz, technique de SIT - Stress Inoculation Technique-), ...

Jeudi 03 Mai 2007 14:49

Relis mon poste tsavatanen...sarkozy s'est trompé de manière honteuse à propos de l'EPR (déclarer qu'il s'agit de la 4ème génération alors qu'il a porté le projet en tant que ministre des finances)..le 17% c'est la part du nucléaire dans l'énergie en France alors que l'électricité est à 68% nucléaire...
Moi ce qui m'a choqué c'est de voir la réaction de Sarkozy sur RTL ( la station de M Elkabach, non?) qui déclare qu'il avait été choqué par "l'agressivité" de Sego..il veut se faire passer pour une victime alors que durant toute sa carrière politique il a été d'une rare agressivité...c'est l'hopital qui se fout de la charité!

Jeudi 03 Mai 2007 14:09

Sarrkozy qui déclare et qui insiste que l'EPR est un réacteur de 4ème génération.
Or d'après un expert vu sur Itélé à l'instant cela n'existe pas, c'est "une chimère scientifique".Il ajoute que c'est Sarko, alors ministre de l'economie qui a porté le projet EPR. Alors qui est incompétent maintenant? pauvre Sarko qui étai si sur de lui

Mercredi 02 Mai 2007 16:54

Citation de lussy :

Moi je vois bien Sarko demander a Ségo de retirer l'oreillette qu'elle a et de faire venir a sa place celui qui lui saouffle les réponsesRire
[/b]

Citation de lussy :
J'aime les arguments des anti-sarko... Raconter tout et n'importe quoi en espérant que certains naïfs le croient !Rire Très fort !Rire

Ce n'est pas ce que tu fais sur Mme Royal Lussy?

Lundi 30 Avril 2007 19:15

Citation de poky :
Notre sport national, Péric, pour le moment c'est ... la politique française , du moins en Wallonie.

Aquen, il semble que tu n'aies pas lu attentivement mes propos. Et puisque tu me pousses à aller plus loin je te dirai que j'ai écouté attentivement le '' dialogue Royal / Bayrou , ... et que j'ai mieux compris ce dernier... et que je ne sais toujours pas pour qui je voterais ... Et ceci d'autant plus que je suis profondément partisan de l''Europe !

Et quant aux cons ... ne dis pas , Aquen , que tu fais partie des '' jeunes cons '' car il est rare que plus tard, ceux-ci se transforment en petits vieux intelligents ... Encore une bière Aquen ? Émoticône

"le temps ne doit rien à l'affaire, quand on est con on est con" C'est AGuen pas Aquen...

Lundi 30 Avril 2007 19:07

C'est vrai qu'HLF n'a pas été des plus sympa avec moi..alors que quand tu as gagné tes 2 premiers matchs de la phase il t'a encensé!

Lundi 30 Avril 2007 17:17

Héhé je ne t'ai pas dit que le match suivant j'ai perdu un gars qu'avait les points pour être 35!

Lundi 30 Avril 2007 17:14

Et en plus poky a un picot long...comme quoi ma généralisation les picots longs et les plus de 65 ans préfèrent Sarkozy n'etait pas si débile que ça!

Lundi 30 Avril 2007 17:09

Et moi ne t'inquiètes pas je ne suis qu'un jeune con
468 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aguen

Résolu