Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aguen

Messages de Aguen - Page 9

Mercredi 04 Juillet 2007 19:35

Rien à foutre je les prend tous

Mercredi 27 Juin 2007 15:27

T'es vraiment un branleur Zahovic

Dimanche 10 Juin 2007 23:56

Je peux pas icharov jdors chez ma mere mais demain ya moy.
C'est vrai que l'idée de jouer dans votre salle de merde ne m'enchante pas! Parce que si je signe chez vous je vais redescendre 40 avec votre parquet de merde!!!!!
Allez les clubs donnez moi envie de venir chez vous, je n'ai plus que 48 heures pour me décider!

Dimanche 10 Juin 2007 16:58

La lose notre nouveau président tiens pas la marée...

Samedi 09 Juin 2007 18:46

Citation de ARSENE :
Question :

Sans BE , tu n'as pas le droit encadré des seances de facon renumerer
ta maitrise te donne équivalence sans probleme pour le tronc commun

Mais pour moi tu n'a pas le droit de travailler ds le ping sans le specifique

De plus , le travail au noir est lourdement sanctionner pour le club et pour l'educateur

Attention

Si arsene avec une licence STAPS je peux encadrer n'importe quelle activité sportive de façon rémunérée... en effet ce diplome est reconnu et le BE n'est meme pas nécessaire
Cependant je peux comprendre que les clubs préfèrent les BE (je n'ai pour l'instant que l'entraîneur fédéral), mais comme je l'ai deja dit je le repasse en juin il ne me reste qu'un UE à valider ...

POur Nomanor je sais bien que PLoujean n'existe plus mais je me rappelle d'avoir joué contre toi lorsque tu étais là bas (tu étais 50 et moi 70)...et tes balles molles m'embetent quand on se joue

Samedi 09 Juin 2007 13:44

Tu as raison 7 extra j'aurais du précisé ce qu'il en était.
Jean Michel CRenn et les loisirs ont affiché leur volmonté de rester affiliés à la FFTT...
Nous serons donc considérés comme mutés, et c'est vrai que ça m'embête!

Samedi 09 Juin 2007 12:45

C'est officiel l'ASPTT Brest ne repart pas en prénationale l'année prochaine.
Je recherche donc un club dans la région, et j'etudierai toutes les propositions.
Par contre je n'ai plus que jusqu'a mardi pour tropuver un club donc prières aux candidats (s'il y en a), de se proposer rapidement.
Dede029 un entraineur de niveau BE 1 (ce que je serai en juin, mais j'ai également une Maitrise STAPS) est remunéré environ 20 euros de l'heure charges non comprises)- je cherche d'ailleurs des heures pour l'année prochaine!

Vendredi 08 Juin 2007 18:57

Moi je suis passé 25 a mi-saison après 3 années à 30.
Et je trouve ça plus cool parce que ca fait plus classe!
Et ce qui est con c'est qu'il n'y a pas d'uniformité entre les classement suivant les différentes régions, certains 30 de Bretagne sont meilleurs que des 25 d'ailleurs, et pour ma part le fait qu'un joueur ai 200 ou 300 points de plus que moi ne m'empeche pas de jouer à fond et d'essayer de le battre

Vendredi 08 Juin 2007 18:43

Citation de nomanor :
Pour finir, pour Jibsy. C'est vrai qu'on peut être déçu pour Morlaix (même si je ne suis pas le premier à avoir développé le club, mais son président actuel). Il faut surtout regretter que ce projet n'ait pas été davantage été soutenue par les élus dès le départ (même si je conçois qu'il n'y a pas que le ping à Morlaix). On peut penser que ce manque de soutien au départ a exacerbé les tensions au sein de ce club et a provoqué certaines incompréhensions. Je reste persuadé cependant que la volonté de ce club de financer un poste d'entraîneur était la bonne solution et qu'elle va dans le sens d'une certaine transparence. Il est vrai qu'aujourd'hui encore la majorité des clubs préfèrent utiliser des solutions pour moi plus discutables sous forme de "travail non déclaré". Aujourd'hui, les facs (staps) forment d'excellents professionnels qui ont très peu de chances de vivre de la pratique de leur sport et c'est bien dommage. Je sais bien que ce n'est pas simple de passer le cap, mais Morlaix a été capable de trouver une solution, alors pourquoi pas d'autres? Je reste donc persuadé que le club de Morlaix repartira, il conserve de nombreux jeunes encore (je vous assure que je n'ai aucune action avec son président actuel).

Tout a fit d'accord avec toi Nomanor...il est dommage que les clubs n'embauchent pas plus d'entraineurs rémunérés, comme ça ça nous permettrait , à nous les STAPS, de trouver un emploi plus facilement et nous éviter de finir dans la police, l'armée, la gendarmerie, les douanes ou Decathlon (bien que ce dernier me plaise bien plus que les premiers cités)

Si c'est bien toi Jaja, ce qui est dommage c'est que tu sois parti de Ploujean!!!
Je pense que tes balles molles leur manquent!!!

Jeudi 07 Juin 2007 16:41

Eric Marengue signe au PLR brest
Cela relance donc la dissolution de l'ASPTT Brest afin de fusionner avec le PLR
Plus d'infos dans les jours à venir

Jeudi 07 Juin 2007 16:28

Je confirme les différentes rumeurs, à savoir que ERic Marengue a bel et bien signé au PLR... noos avons donc une nouvelle réunion à l'ASPTT samedi pour voir ce que nous afisons l'année prochaine
Pour ma part j'espère que la décision qui sera prise sera celle que j'appelle de mes voeux depuis quelque années à savoir la dissolution des PTT afin que les joueurs rejoignent le PLR, tout ceci visant à recréer un gros club et à redynamiser le ping à Brest.
Par contre je cherche un emploi pour lannée prochaine et je serai sans doute appelé à quitter la région brestoise

Vendredi 01 Juin 2007 20:47

Citation de samurai :
bah prend pa le melon zahovic c'est facile de faire tes points vu que tes monter jusqua 40. moi je passe normalement 55 et cétait mon objectif depuis janvier. je trouve que depuis que je m'entraine a plérin je joue mieux qu'avnt. je me permet de dire que je suis en pleine bourre mais je suis pas en train de dire que je vais prendre 3 classement d'un coup. donc inutile de lancer des ptit pics ridicule et de te la peter par la meme occasion comme tu le fait tout le temps. Émoticône

C'est vrai qu'il se la pete le dolu Zahovic...enfin c'est pas parce qu'il passe 55 qu'il y a de quoi se vanter...d'autant que va falloir faire un ptit régime et commencer à avancer dans la balle si tu veux passer au dessus de 45...

Jeudi 31 Mai 2007 19:00

En meme temps NoBlaze je n'ai joué aux SF que sur super NES...mais je n'ai aucun pb a enchainé les compos avec RYu, Bison, Sagat...

Jeudi 31 Mai 2007 18:12

Citation de pompom28 :
moi je suis en R3, griffon/penthievre.
et quand je voit vos equipes de PR j'affole.
nous on se maintient 2 fois en R3 avec 40 45 45 50 50 50 en etant que 3 fois au complet.alors nemonter pas trop vite pour notre survit!

Nous on était bien montés en R1 avec 35-40-45-45-50-50..enfin c'etai ya 6 ans avec la Cavale Blanche...souvenirs souvenirs

Jeudi 31 Mai 2007 17:24

Personellement j'ai deja terminé super mario sur NES et sur Super NEs (dans super mario all stars) sans m'arrêter et sans perdre de vie mais je prenais les champignons afin de pouvoir battre les frères marteaux qui me dérangent (au niveau 8-3)...
La vidéo est truquée normalement le mec doit se prendre les plantes carnivores plusieurs fois...
POur la video de Street fighter j'ai pas trouvé ça enorme

Mercredi 30 Mai 2007 16:42

Moi je n'appelle pas ça faire du social...de toutes façons je n'aime pas cette expression qui tournée comme ça me parait dédaigneuse et stigmatise de façon négative une certaine partie de la population..
Et dans le cas des conseils forcés c'est bien la faute des parents

Mercredi 30 Mai 2007 16:27

Source: OUest France d'aujourd'hui:

Paru dans l'édition du mercredi 30 mai 2007
La défiscalisation des heures sup' critiquée

Jean-Louis Borloo a transmis, hier, un projet de texte sur la défiscalisation des heures supplémentaires à Matignon, pour « arbitrage ».

Les partenaires sociaux seront consultés, jeudi ou vendredi, sur le texte que le ministre des Finances a fait parvenir simultanément au chef de l'État et au Premier ministre. Selon Bercy, ce projet, concernant aussi bien les salariés du privé que du public, comporte « différentes options ».

Cheval de bataille de Nicolas Sarkozy pendant sa campagne (« Travailler plus pour gagner plus »), il a déjà soulevé de nombreuses critiques. Celles de Bernard Thibault, bien sûr. Le patron de la CGT craint que la défiscalisation des heures ne crée un « effet d'aubaine » pour les entreprises et des « suppressions d'emplois » pour les intérimaires.

Mais aussi, plus surprenant, les réticences de certains membres du Conseil d'analyse économique, un organisme rattaché... au Premier ministre ! Sans jamais citer le président de la République, les auteurs du rapport « Réglementation du temps de travail, revenu et emploi ? » critiquent vivement sa mesure emblématique. Patrick Artus, Pierre Cahuc et André Zylberberg écrivent : « Une fiscalité spécifique sur les heures supplémentaires, quelle que soit sa forme, aurait, au mieux, un effet incertain sur l'emploi et le revenu global, avec un risque de coût exorbitant pour les finances publiques, qui se double d'une complexité accrue du système fiscal. »

Et pour se faire mieux comprendre, ils ajoutent : « Ce type de fiscalité doit être évité. Il ne constitue pas un moyen efficace de valoriser le travail ». Leur rapport évoque également un « effet négatif sur l'emploi », puisque cette mesure « incite les entreprises à substituer des heures de travail aux hommes », mais également un effet pervers, qui consiste à « abaisser (ou à ne pas augmenter) le taux de salaire des heures normales et à déclarer fictivement un grand nombre d'heures supplémentaires ».

Les trois coauteurs soulignent encore le fait que les salariés ne profitant pas de cette mesure en supporteront le coût, en tant que contribuables, tandis que ceux qui en useront verront leur pouvoir d'achat augmenter.

Cinq milliards d'euros

Pour le président de la République, ces critiques ne constituent pas le seul souci. Vanter, en tant que candidat, l'exonération totale des charges et la défiscalisation des heures supplémentaires est une chose. Appliquer concrètement la mesure, une fois élu président, en est une autre.

Il lui faudra d'abord limiter le risque d'inconstitutionnalité de l'exonération de l'impôt sur le revenu (les salariés doivent être égaux devant l'impôt), en mettant en avant, par exemple, l'augmentation de la quantité de travail. Histoire de ne pas faire tiquer le Conseil constitutionnel.

Il lui faudra - aussi - préciser le contour de ces exonérations, qui ne seront sans doute pas totales, en raison du coût du dispositif : supprimer ne serait-ce que 65 % des cotisations (21 % pour le salarié, 45 % pour l'employeur) sur les 900 millions d'heures actuellement déclarées (et toutes ne le sont pas) représente déjà une facture supérieure à 5 milliards d'euros...

Merci Sarkozy!

Mercredi 30 Mai 2007 16:19

Citation de GUIGUIbrousta:
"Pour les éleves je suis également d'accord avec toi,certains n'ont rien à faire là(surement moi y compris car je suis en S et m'oriente vers une école de commerce ^^)il faudrait alors faire une sélection plus dure au lieu de laisser passer des éleves avec un faible niveau...mais non en France on fait du "social" et on veut que tout le monde aille en S et ES...au lieu de trier et d'en orienter vers les autres filieres méconnues du grand public(STI par exemple)"

En France on fait du social?????TU dis vraiment n'importe quoi si les lycéens sont pris en S ou en ES c'est bien parce que les parents - qui bien souvent n'y connaissent rien- forcent les conseils pour faire passer leur cherubin qui devraient redoubler...hélas ceci se voit aussi dès le collège...Arretons de critiquer les profs, si certains parents réflechissaient et se responsabilisaient le système éducatif français ne serait plus pourri par des élèves qui ne sont pas à leur place

Jeudi 24 Mai 2007 19:37

Normal Zouzou on est des finistèriens et donc a en croire les résultats du Bac la population la plus éduquée de France et celle qui vote le plus à gauche...
Sinon depuis le 2ème tour je suis devenu séparatiste Breton (je veux pas d'un pays qui plébiscite Sarkozy et vote massivement pour Le Pen) et pour qu'on rende l'Alsace et la Lorraine à l'Allemagne.

Jeudi 24 Mai 2007 19:10

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Tu trouves que le fait d'avoir un "emploi à vie" peut leur ôter ce droit?

Non. Dans la Fonction publique, j'estime que nous avons de nombreux avantages. Notre rôle est celui de servir le public, qui lui, dans le cas général, n'a pas les mêmes avantages que nous. J'observe que la grève dans les services publics a pour conséquence surtout d'emmerder les usagers plus que rapporter quelque chose aux grévistes (et aux non-grévistes). De même qu'elle est interdite dans l'armée (et dans la police ?), je pense qu'il serait bien qu'elle le soit dans d'autres secteurs "vitaux", notamment dans l'Education Nationale.

Interdire la grève????
Tu viens de tenir les propos les plus choquants que j'ai entendu récemment (avec la nomination du porte parole de Sarko à TF1)
468 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aguen

Résolu