Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-NA

Messages de K-NA - Page 4

Vendredi 06 Janvier 2006 11:29

Citation de bigaline :
Mais non topsseffet ! Tu n'as rien compris à ce qu'a dit "Le Professeur" ! T'as écrit au Président là ! Émoticône Faut pas ! Émoticône

la greffe de cerveau prend toujours pas.
je vais te laisser pleurer sur ton sort...
pauvre petit qui a subit les foudres de guerre des gros méchants de la fédé, des ligues et comités réunis.

"je pleure sur mon sort, je me fous du reste, ce qui compte c'est moi moi moi"
le problème serait arrivé à quelqu'un d'autre dans un autre comtié, t'ne aurait rien à foutre.
superbe façon de voir les choses.
continue à polluer les forums avec tes blagues pourries, ça t'occupes les mains et l'esprit.

Jeudi 05 Janvier 2006 19:04

attestation sur l'honneur
certificat médical
pièce d'identité

Jeudi 05 Janvier 2006 19:02

Citation de bigaline :
Ah bon, tes matchs de la 7ème journée sont enregistrés rclens1998 ? Je viens d'aller voir ... pas pour nous encore. Mais ça va peut-être venir ...

Désolé pour ton classement ; mais il est normal que la 7ème journée soit comptabilisé ... comme c'était prévu à la base ... On va voir si ça va être fait pour tout le monde. Et si c'est le cas, je serai le premier à saluer cette réactivité.

A votre avis, c'est le mail au "Président" ou celui au "Maire" qui a porté ? (voir plus haut) Émoticône

si il y a une date limite, c'est pas pour faire chier les gens ou pénaliser ceux qui subissent des erreurs ou des oublis dans leur détail de parties.
la date limite sert à lancer les procédures nécessaires au lancement de la phase 2.
il faut bien établir une date de début et une date de fin.
c'est pour cela qu'il y a autant de vigilance auprès des ligues et comités en charge de la saisie et du suivi dont ils sont en charge.
néanmoins il y a toujours des ratés car l'erreur est humaine.
c'est injuste mais c'est comme ça. je pense sincèrement que si une solution pouvait être apportée face à ce genre de désagrément elle serait apportée, mais ce n'est pas possible.

vas y bigaline continue de dire que je dis des conneries, ça t'occupes c'est bien...
pendant ce temps ça t'évite de réfléchir, c'est déjà ça.

Jeudi 05 Janvier 2006 18:58

Citation de bigaline :
Attends là tu l'as collé ... il réfléchit à ce qu'il va bien pouvoir encore dire comme connerie ! Émoticône

ça c'est constructif comme message...
descend de ta moto et renseigne toi autour de toi dans les ligues et comités, tu verras comment ça se passe...

Jeudi 05 Janvier 2006 18:56

Citation de topsseffet :
on s'en fout premium ou pas ils ont avancer la date de parution(et donc de saisie) sans prévenir les ligues et comités (le président de mon club est president du comité du bas rhin et me l'a confirmé)

pour avancer une date il faut quelle soit définit au préalable ce qui n'était pas le cas.
de plus les comités et ligues n'ont pas réçu un mail leur indiquant que la date était avancée mais que la date était fixée au 22/12/2005.
si ton comité n'a pas reçu ce mail, c'est que les coordonnées que le comité a pu rentrer les concernant dans spid est faux.
demande aux autres ligues et ils te diront le contraire.
preuve en est: il y a peu de ligues et de comités touchés par ces retards.

Mercredi 04 Janvier 2006 18:54

Citation de topsseffet :
bref si il y avait pas ce foutu service premium ils auraient peut etre moins baclé ça !!!

je le dis une dernière fois et après j'abandonne.
le premium n'a rien à voir avec le fait que des résultats n'aient pas été pris en compte...
pour savoir pourquoi suffit de lire les messages précédents...

Mardi 03 Janvier 2006 18:59

Citation de bigaline :
Citation de K-NA :
... des gens comme moi par bonne volonté et pas pour se la jouer, t'apportent des éléments de réponse et toi tu trouves rien de mieux que de te foutre de leur gueule, d'affirmer des conneries et de finir par dire. "on s'en fou de savoir pourquoi, je veux mes points".
ici c'est un forum pour discuter par un forum de réclamation.
c'est pas ici que quelqu'un te réatribuera tes points.

et pour info, si toi "ô grand maître parfait du tennis de table",cela ne t'intéresse pas, je te signale juste que ca peut intéresser d'autres personnes...
mais ça tu t'en fou. vive la tolérance et l'esprit constructif.

Alors là, j'en reste sans voix ... Je te remets officiellement le titre que tu mérites tant et auquel tu aspires "de ô Grand Maître du Tennis de Table" ; moi je n'en veux pas de ce titre qui m'a été décerné injustement , je ne suis qu'un simple joueur lamda moâ ...

J'ai ouvert ce sujet pour discuter entre Francs-Comtois de ce problême ; pas pour demander pourquoi il a eu lieu, ni pour réclamer ... ça, c'est déjà fait par mail (ne t'en déplaise ô NEW Grand Maître !) Moi, je me rends compte aujourd'hui d'une chose qui m'échappait jusqu'à présent : Heureusement que tu es là ! Restes, on ne pourrait plus se passer de toi ! Émoticône

Émoticône

Mardi 03 Janvier 2006 18:58

Citation de topsseffet :
oops erreur : je disais en conclusion que "c'est une grossiere erreur que d'oublier de prevenir les ligues et les comités que la date de publication du classement serait avancée ,cette erreur doit être réparer !!!!!!!!!!!!!!!"

ça sert à quoi que je te réponde??!!
1) la date n'a pas été avancée car elle n'était pas définie au préalable.
les ligues et comités, par habitude, savent que ca tombe fin décembre et attendent d'avoir l'info qui tombe à l'avance. ce n'est donc pas avancer la date mais annoncer la date

2) les ligues et comités ont été au courant 15 jours à l'avance...

Mardi 03 Janvier 2006 16:11

je ne pense pas que c'est se foutre des joueurs.
la plupart de ces personnes sont bénévoles et ne seraient pas dans les ligues et comités si ça les gavait.
il y a énormément de résultats à saisir, de plus la saisie ne représente qu'une partie du travail à effectuer au sein de ces organismes.
enfin, tout le monde n'est pas forcément à l'aise avec les outils informatiques.
il n'y a pas que des jeunes dans les ligues et comités, ce qui est logique car une personne en début de vie active à moins de temps libre qu'une personne en fin de carrière professionnelle. De ce fait, cette génération n'a connu que tardivement les outils informatiques et la maîtrise n'est pas forcément parfaite.
pour terminer, il ne faut pas oublier que l'erreur est humaine et que seuls ceux qui ne font rien ne se trompent pas.

Mardi 03 Janvier 2006 11:55

12 000€ moi ça me motiverait.
mais faut aussi faire la part des choses, waldner à la table c'est pas kreanga, il court pas dans tous les sens et s'arrache pas le bras à chaque top.
c'est moins impressionnant en gestes, tout est dans le touché...

Mardi 03 Janvier 2006 09:36

ouai enfin quand waldner balance il arrive quand même en 1/2.
j'aimerais bien balancer comme lui...

Mardi 03 Janvier 2006 09:34

Citation de topsseffet :
"ils" sont les responsables quand on sait que la MAJ se fera plutot alors on fait en sorte que tout soit pret en temps et en heure sinon ça sert à rien d'avancer la date pour ensuite avoir plein de gens mécontents !!!!

la date n'a pas été avancée.
tous les mois, le classement sort aux environs du 10 sauf pour certains mois particuliers comme ceux du classement officiel.
le classement officiel doit être pondu avant la fin de l'année, pour qu'il reste assez de temps pour lancer le début de la seconde phase (édition des licences dans les ligues et comités, compos des équipes au haut niveau...)
la date qui était indiquée sur le site fédéral n'est pas une date sur laquelle les ligues et comités se basent pour saisir. ils n'ont pas appris que finalement cela était avancé de plusieurs jours.
les ligues et comités savent que la date tombe fin décembre et sont prévenus suffisamment à l'avance (2 semaines environ) afin de ne pas être pris de court.

Mardi 03 Janvier 2006 09:26

je te trouve vraiment désagréable bigaline...
tu t'exites sur des trucs sans savoir comment cela se passe.
si tu laisses un message sur ce forum pour manifester le fait que tes résultats n'ont pas été saisis, normalement c'est pour savoir pourquoi??
des gens comme moi par bonne volonté et pas pour se la jouer, t'apportent des éléments de réponse et toi tu trouves rien de mieux que de te foutre de leur gueule, d'affirmer des conneries et de finir par dire. "on s'en fou de savoir pourquoi, je veux mes points".
ici c'est un forum pour discuter par un forum de réclamation.
c'est pas ici que quelqu'un te réatribuera tes points.

et pour info, si toi "ô grand maître parfait du tennis de table",cela ne t'intéresse pas, je te signale juste que ca peut intéresser d'autres personnes...
mais ça tu t'en fou. vive la tolérance et l'esprit constructif.

Lundi 02 Janvier 2006 11:17

Citation de topsseffet :
j'éspère qu'ils respecteront les licenciés et qu'ils remettront les choses à jour !!!!

MDR, qui ça "ils"???
si un comité n'a pas saisi à temps les résultats, les fautifs, ce sont eux
pareil pour les résultats régionaux dans les ligues et nationaux pour la fédé.

A moins que les feuilles de matchs soient remontées trop tard.

Lundi 02 Janvier 2006 11:14

Citation de bigaline :
On est bien d'accord K-NA, t'es gentil aussi toi ! Mais je suis désolé, pour la 7ème journée de Championnat, les résultats sont déjà dans SPID depuis un bon moment ! Alors ? Comment ça se fait que la Fédé ne les a pas saisis ? Hein hein ? Elle a pas le code d'accès à SPID la Fédé ? Émoticône Émoticône Là je dis Bravo ! Émoticône

C'est bien beau de faire payer les infos aux gens (Premium) ; dans ce cas là, je regrette, mais on n'a pas le droit à l'erreur ! Remboursés mes 1 euros 50 de ce mois ci ! Je ne suis pas content ! Et je le dis ! Émoticône

le service premium affiche en priorité les infos des joueurs.
cependant, il faut que les résultats soient saisis
saisis par les comités pour le niveau départemental
par les ligues pour le niveau régional
par la fédé pour le niveau national.

il est complètement débile d'envoyer un mail à la fédé si la réclamation concerne le niveau départemental puisque c'est le comité qui est en charge de ce suivi.

c'est comme envoyer une lettre au président de la république lorsqu'il s'agit d'un problème dans sa commune (suffit d'aller voir la mairie).

si des résultats sont dans spid avant le traitement, ils sont pris en compte.
si tu vois des résultats dans spid et pas dans le premium c'est qu'ils ont été rajouté après.
mais apparemment tu lis pas les messages car malgré mon précédent message, tu continues à dire des énormités.

Samedi 31 Décembre 2005 16:25

Sujet : Général > Dérive
on ne raisonne en plus en terme de classement mais de points.
les points ça sert à quoi?? et bien tout simplement à attribuer à chaque joueur une valeur en rapport à son niveau de jeu.
ainsi on obtient une graduation afin de comparer le niveau de tous les joueurs.
la dérive est appliquée de la même façon à tous les joueurs.

moralité, si j'ai 10 points de moins que mon voisin, après la dérive, j'en ai toujours 10 de moins.
donc cela ne change rien alors arrêtez de vous faire des sueurs froides avec ça.

Samedi 31 Décembre 2005 16:20

quand les gens comprendront que tout n'est pas saisi par la fédération...
les compétitions départementales (championnat de france, indivs et tournois du département) sont saisis et suivis par le comité concerné.
les compétitions régionales sont suivies par les ligues et les compétitions nationales et internationales par la fédération.

réfléchissez un peu, la fédération ne peut pas savoir ce qui se passe en d4 dans l'ain ou en d3 poule D dans les alpes du sud.
cette décentralisation permet de donner plus de responsabilités aux régions et comités et d'avoir une meilleure connaissance du terrain car directement en contact avec les joueurs concernés.

Jeudi 29 Décembre 2005 19:18

Citation de bigaline :
Ca ne servait donc pas d'aller aussi vite pour en oublier une partie ... Émoticône

MDR, c'est pas une question d'aller vite, c'est une question que la mi-saison comme la saison complète a une date de début et une date de fin.
la saisie au niveau national, régional et départemental est définie à l'avance et tout le monde est au courant suffisamment tôt pour avoir le tps de tout saisir.
si tes résultats manquants sont du niveau national contacte la fédération, d'ordre régional, contacte ta ligue, et pour le niveau départemental, ton comité.
cependant, je ne pense pas qu'ils puissent faire grand chose.
enfin, petite consolation, les résultats non saisis ne passent pas à la trappe contrairement à la fin de saison.
ces résultats sont intégrés le mois suivant dans la situation mensuelle précédente.
ce qui veut dire que ton classement de mi-saison n'en tient pas compte mais celui de fin de saison le prend.

Jeudi 29 Décembre 2005 13:10

les classements officiels de mi-saison 2005/2006 viennent d'être mis en ligne en service premium sur le site de la fédé...

Jeudi 29 Décembre 2005 13:06

Sujet : Général > Dérive
la dérive est appliquée à tous les licenciés traditionnels et non promotionnels évoluant dans le championnat de france, qu'ils soient numérotés ou non...
337 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-NA

Résolu