Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste65

Messages de pongiste65 - Page 6

Jeudi 28 Juillet 2005 20:51

Ca n'empêche pas que c'est difficile de concilier vie professionnelle, vie familiale et le sport de très haut niveau. Bravo à elle pour ce titre!!
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 28 Juillet 2005 18:56

Petit problème technique hier soir, mais je serai là ce soir!!Rire
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 27 Juillet 2005 15:45

Le blog des Yamakasi d'Aubagne, les Soulspeed! Ce sont de vrais dingues, mais qu'est-ce qu'ils se gavent!!
http://suke1.skyblog.com/index.html Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 27 Juillet 2005 15:06

Hier, c'était toprotation qui posait les questions au feeling.
En tout cas, c'est à partir de minuit (on laisse une heure de repos pour ceux qui veulent discuter un peu après le quizz de fwprez mais ne veulent pas faire le notre)
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 27 Juillet 2005 14:42

Tiens, celui là (la musique) me tente bien! Et le quizz t2t, il faudra annoncer la date car c'est immanquable!
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 27 Juillet 2005 14:20

Trip mémorable!Rire Je croyais que ce soir on chageait de thème, mais ce n'est pas grave, je viendrai te contester ta première place rei!! Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 26 Juillet 2005 23:40

Citation de Greg :
Victoire de Thr, the culture and memory machine!

Greg finit juste derrière et P65 en pleine progression à surveiller...dans les décennies à venir!

On notera aussi la montée en puissance de mon ch'ti Guigui93! Content


Moui, à surveiller mais de loin alorsRire
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 26 Juillet 2005 22:28

Elle vient d'échouer à 5m01, dommage mais on ne peut pas être toujours au max!
http://www.lequipe.com/Athletisme/20050726_221221Dev.html
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 26 Juillet 2005 20:57

Va sur le tchat, ça part dans 5 minutes
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 26 Juillet 2005 18:21

CA, c'est du rap!!
http://www.kamazutra.be/smurfs/
Émoticône Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 26 Juillet 2005 18:10

Non, ce sont ceux qui sont nés entre le 01/01 et le 30/06!
Exemple (catégories d'age de cette année) :
Marc est né en février 1988, il est J3 en France mais J2 en internationale
Tom est né en aout 1988, il est J2 en France et J2 en internationale

Marc et Tom ont donc une catégorie de différence en France à cause du fait que Marc soit de début d'année et Tom de fin d'année.
En ITTF cette année : 1988 => J2, quelque soit le mois de naissance.
L'année prochaine: 1988 => J3
Si la FFTT s'alignait sur l'ITTF, Marc devrait donc rester J3 l'année prochaine, tandis que Tom passerait J3 logiquement.

On aurait ainsi, l'année prochaine:
Marc J3 en France (il refait une année) et en internationale
Tom J3 en France (il passe J3 normalement) et en internationale
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 26 Juillet 2005 14:07

Surtout, si Clément entre dans une salle où joue pingflorette, il ne faut pas qu'il se change!! Sinon elle serait dérangée par les flashRire
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 26 Juillet 2005 14:06

Alors, des avis de ceux qui y sont allés ce mois ci?? Qu'en avez vous pensé?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 26 Juillet 2005 13:59

Citation de Smartiz :
Tu rêves là, tu confonds avec Greg ou je ne sais pas qui, je ne l'ai jamais reproché !


Oui désolée, je me suis trompée.
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 26 Juillet 2005 13:52

Je pense que tu ne joues pas avec google tout simplement parce que tu l'as suffisamment reproché à certaines personnes l'an passé. J'ai du mal à imaginer quelqu'un qui interdirait aux autres de faire ce qu'il fait lui-même...
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 26 Juillet 2005 13:46

Je ne parle pas de toi en particulier. Mais de ce que je me rappelle de l'an dernier (où je ne jouais pas, je regardais) , à part quelques uns (thr34, smartiz1 greg et d'autres), tout le monde avait sa fenêtre google ouverte...
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 26 Juillet 2005 13:43

La grande majorité des joueurs l'utilisent quand ils sèchent... Il faut pas croire que tout le monde est beau et gentilRire
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 26 Juillet 2005 13:32

Ouais exact rclens, 180 000 cabines téléphoniques en 1987!
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 26 Juillet 2005 13:31

tu connais google??Rire
Il y en a beaucoup qui l'utilisent, dont moi (j'avoue, mais en même temps on s'en doutait). Il suffit de chercher correctement. Le seul problème que tu peux rencontrer ce sont les mots mélangés.
Et puis tu peux toujours venir pour approfondir ta culture générale! Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 26 Juillet 2005 11:15

Tout pareil que Jedi, à part peut être le reggae.
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
585 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste65

Résolu