Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Yelena Isinbayeva à ... 5 mètres !

Lundi 25 Juillet 2005 13:56

Cela s'est passé au Super Grand Prix de Londres. Après avoir porté son record à 4M96, la jolie championne russe a demandé une barre à 5M et l'a franchie à son ... premier essai.

16ème et 17ème records du monde!

Ce record mythique, Isinbayeva l'a accompli vingt ans et neuf jours après que l'Ukrainien Sergueï Bubka fut devenu le premier athlète à franchir la barre des 6M. C'était le 13 juillet 1985 à ... Paris.

Londres, Paris ... Paris, Londres ... deux capitales toujours au coeur de l'actualité!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 25 Juillet 2005 13:57

Elle a manifestement une bonne quinzaine de centimètres de marge, mais comme Bubka en son temps elle va y aller centimètre par centimètre
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 25 Juillet 2005 14:06

Elle a en tout cas déclaré qu'elle allait essayer de battre ce nouveau record dès les championnats du monde, c'est à dire dans quelques jours!
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 25 Juillet 2005 14:20

Ne trouvez-vous pas que le saut à la perche est l'une des plus belles disciplines athlétiques?

Moi, j'adore!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 25 Juillet 2005 16:55

C'est ce que j'avais préféré lors d'un meeting au stade de France.
Et puis je vais vous faire une confidence: j'apprécie les longilignes!!!

Lundi 25 Juillet 2005 16:56

Tiens, on ne parle pas de dopage ici... elle a mangé du kangourou, moi je vous le dis ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 25 Juillet 2005 16:59

In the pocket !

Lundi 25 Juillet 2005 22:32

Normal que les records tombient sur cette discipline car c'est une discipline très "jeune" chez les féminines. Le saut à la perche a fait son apparition il y a une dizaine d'année à peine je crois dans les compétitions internationales.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 26 Juillet 2005 02:47

j'ai vu le saut, c'est tout simplement, impressionnant !! je reste admiratif devant des disciplines comme celle ci, ou le saut en hauteur, qui demande une technique irréprochable

Mardi 26 Juillet 2005 14:11

Jean Galfione a donné son avis lors de Stade 2 dimanche dernier. il a affirmé que c'était la seule à avoir une technique identique à celle des hommes. Les autres femmes sont trop faibles techniquement pour le moment. Il pense qu'elle a encore une bonne marge de progression pour exploiter tout son potentiel physique.

Mardi 26 Juillet 2005 15:54

Elle est super costaud cette fille.

Mardi 26 Juillet 2005 22:28

Elle vient d'échouer à 5m01, dommage mais on ne peut pas être toujours au max!
http://www.lequipe.com/Athletisme/20050726_221221Dev.html
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café