Mardi 30 Août 2005 01:50
Mardi 30 Août 2005 00:58
Dimanche 28 Août 2005 17:54
regarde là: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-3402.htmlSamedi 27 Août 2005 23:34
Vendredi 26 Août 2005 18:58
solitudeJeudi 25 Août 2005 19:28
Et en 2003, ils avaient du fermer 4 tables à cause de la pluie je crois...Dimanche 21 Août 2005 22:58
Lundi 08 Août 2005 13:42
).
Dimanche 31 Juillet 2005 00:52
J3, classée 55FDimanche 31 Juillet 2005 00:50
Désolée je me suis mal exprimée: je parlais à pingflorette.Samedi 30 Juillet 2005 23:10
Samedi 30 Juillet 2005 23:03
Tu as fait des scéances de kiné je suppose?Samedi 30 Juillet 2005 14:37
Tu t'entraines, tu t'entraines et ça reviendra tout seul. Il te faut retrouver un peu de souplesse au niveau du poignet, d'où l'importance des scéances chez le kiné (même si c'est embêtant)Samedi 30 Juillet 2005 13:49
Samedi 30 Juillet 2005 13:36
Sur 100m plutot. Le 50 mètres c'est pour aujourd'hui je crois.Samedi 30 Juillet 2005 13:34
Vendredi 29 Juillet 2005 18:15
Vendredi 29 Juillet 2005 14:40
* Toutes Séries Hommes:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste65