Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste65

Messages de pongiste65 - Page 5

Mardi 30 Août 2005 01:50

Soit c'est un top soit c'est un coupé, mais un top coupé ça n'existe pas... il faudrait passer à la fois par dessus et par dessous la balle, ce qui est impossible... on ne peut pas vraiment appeler ton geste un top coupé
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 30 Août 2005 00:58

Bah moi, mon père a décidé de m'acheter un portable à la suite de cette perf: il m'avait lancé un défi juste avant et, manque de bol pour lui, il a perduRire
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 28 Août 2005 17:54

Sujet : Général > Msn
regarde là: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-3402.html
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 27 Août 2005 23:34

Un 75 quand j'étais 80F... ça m'a fait plaisir! Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 26 Août 2005 18:58

solitude
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 25 Août 2005 19:28

Et en 2003, ils avaient du fermer 4 tables à cause de la pluie je crois...
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 21 Août 2005 22:58

Les scénaristes viennent de resigner pour minimum 5 ans de plus, si l'audience est toujours au rendez-vous... Autant dire qu'on est loin d'avoir la solution...
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 08 Août 2005 13:42

Ca y est je suis rentrée du stage de La Canourgue.
C'est vrai que le niveau était assez faible (les meilleurs étaient 65 ou 70) et que le ping était assez restreint (3h par jour). Cela dit, l'ambiance est extra!! J'ai vraiment adoré ce stage!! On était 9 internes et il y avait une ambiance du feu de dieu!! Il parait qu'il n'y a jamais grand monde dans ce centre là, contrairement aux autres, et je pense que c'est ça qui est agréable, ça permet de créer une vraie équipe.
Il s'agit d'un trou paumé au milieu de la Lozère, avec seulement des maisons en pierre, une piscine, un bureau de presse et un supermarché... Pas grand chose à faire donc, à part des activités ou des jeux...

Les stagiaires sont répartis en groupes de niveau après une évaluation sous forme de montée de tables (le dimanche soir juste après le repas). A ces groupes sont incorporés les éventuels externes (chez nous, ils étaient 5)

Pour les horaires, c'est lever vers 8h, ping de 9h à 12h. L'après midi, tu fais des activités diverses (tir à l'arc, accrobranches, canoé...) jusqu'à 18h, et le soir activités jursqu'à 22h30 environ. Le jeudi soir, un tournoi est organisé, ce qui permet aux entraineurs d'observer ton jeu, ton évolution et ensuite de te donner des conseils. Il réunit les joueurs des centres de La Canourgue et de Marvejols, mais aussi des joueurs en vacances dans le coin (c'est ouvert à tous, même le vieux paysan peut y participer).
Tu es filmé en situation d'entrainement le lundi matin, et en situation de match le jeudi au tournoi. Le film de l'entrainement est ensuite visionné lors d'une réunion stagiraires-entraineurs et l'entraineur t'explique tes défauts et ce que tu vas devoir travailler (c'est vraiment tripant, on fait souvent des vieux gestes pourrisRire).
La cassette complète t'est remise en fin de stage, ainsi qu'un livret où l'entraineur note ses observations et conseils concernant la technique, la tactique, les déplacements (aspect physique), ton attitude à la table (entrainement et match) ainsi que sur ton comportement général.

C'est sur que si tu souhaites faire du ping comme un forcené, ce n'est pas là qu'il faut aller (à part peut être pour les stages reprise, qui sont intensifs). Par contre, si tu souhaites passer une agréable semaine tout en te perfectionnant, fonce!! Émoticône Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 31 Juillet 2005 00:52

J3, classée 55F
CD: Sriver EL 2.1 mm
R: Samba 1.8mm
Bois: Fernandes electra Sunflex
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 31 Juillet 2005 00:50

Désolée je me suis mal exprimée: je parlais à pingflorette.
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 30 Juillet 2005 23:10

J'ai fini le bac de Français. Quant à redoubler ma première, ce serait moyen moyen... Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 30 Juillet 2005 23:03

Tu as fait des scéances de kiné je suppose?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 30 Juillet 2005 14:37

Tu t'entraines, tu t'entraines et ça reviendra tout seul. Il te faut retrouver un peu de souplesse au niveau du poignet, d'où l'importance des scéances chez le kiné (même si c'est embêtant)
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 30 Juillet 2005 13:49

Cool je referais une année de J3!! Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 30 Juillet 2005 13:36

Sur 100m plutot. Le 50 mètres c'est pour aujourd'hui je crois.
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 30 Juillet 2005 13:34

Bin Aix les Milles et Istres sont ouverts je crois!
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 29 Juillet 2005 18:15

OM-Angers c'était pas mal comme contre perf non? (je suis pour l'OM mdr)
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 29 Juillet 2005 14:40

* Toutes Séries Hommes:
1/8: 85€
1/4: 175€
1/2: 350€
finaliste: 700€
vainqueur: 1400€

* Toutes séries dames:
1/4: 105€
1/2: 215€
finaliste: 430€
vainqueur: 860€

* NC- N°101
1/4: 85€
1/2: 175€
finaliste: 350€
vainqueur: 700€

* NC-N°501
1/4: 60€
1/2: 120€
finaliste: 240€
vainqueur: 480€

* NC-25
1/4: 45€
1/2: 85€
finaliste: 170€
vainqueur: 340€

* NC-35:
1/4: 40€
1/2: 55€
finaliste: 110€
vainqueur: 200€

* NC-45:
1/4: 35€
1/2: 45€
finaliste: 80€
vainqueur: 160€

* NC-55
1/4: 30€
1/2: 40€
finaliste: 75€
vainqueur: 140€

*NC-65
1/4: 25€
1/2: 35€
finaliste: 60€
vainqueur: 120€ + un équipement Butterfly

*NC-75:
1/4: 20€
1/2: 30€
finaliste: 50€
vainqueur: 100€ + un équipement Butterfly

* Benjamins-Minimes
1/8: BA 15€
1/4: BA 30€
1/2: BA 45€
finaliste: Tenue Madewis
vainqueur: Tenue Butterfly + un équipement Butterfly

* Cadets-Juniors:
1/4: 30€
1/2: 60€
finaliste: 120€
vainqueur: 240€ un équipement Butterfly


* Challenge du nombre:
1er: BA 180€
2eme: BA 120€
3eme: BA 80€
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
585 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste65

Résolu