Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Solenne Figuès Championne du Monde !

Jeudi 28 Juillet 2005 15:21

Un grand bravo à elle pour ce 2ème titre français, après celui de Laure Manaudou, aux Championnat du Monde de natation à Montréal. Une magnifique dernière longueur lui a permis de remporter ce 200 m nage libre, et d'avoir enfin ce titre qu'elle méritait depuis longtemps. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 28 Juillet 2005 15:46

Je n'ai pas vu la course, mais je suis très heureux pour elle car elle a fait beaucoup de sacrifices pour y arriver. Elle confirme aussi ses très bons J.O. de l'an dernier.
Félicitations à elle.

Jeudi 28 Juillet 2005 17:12

Sans faire de bruit, elle fait de bons résultats.
Elle a un boulot ( kiné ), une vie de famille, çà doit pas être facile tous les jours.
En tout cas, chapeau !

Jeudi 28 Juillet 2005 17:37

Trop cool!Bravo à elle. C'est clair être championne du monde en étant kiné à mi-temps faut le faire!

Jeudi 28 Juillet 2005 20:09

A la télé ils ont dit que ses horaires étaient aménagées pour qu'elle puisse s'entrainer autant qu'elle veut.
...

Jeudi 28 Juillet 2005 20:51

Ca n'empêche pas que c'est difficile de concilier vie professionnelle, vie familiale et le sport de très haut niveau. Bravo à elle pour ce titre!!
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 29 Juillet 2005 00:31

j'étais devant mon poste hier soir, TCHOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!! Content par contre domage pour l'autre francais, Hugues Duboscq, mais bon il y avait du people en face et sa allait très vite !!!

Samedi 30 Juillet 2005 00:58

bravo a Solène très belle finale !!!!!!!!!!!!

Samedi 30 Juillet 2005 10:29

Et Metella en argent cette nuit sur 50m.

Samedi 30 Juillet 2005 13:36

Sur 100m plutot. Le 50 mètres c'est pour aujourd'hui je crois.
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 30 Juillet 2005 13:50

ouais c'etait le 100m nage libre.

Samedi 30 Juillet 2005 22:04

Je suis vraiment content pour Metela, et en plus elle a toujours son charmant sourire.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café