j'aime pas trop els bois allround dommage et les manches creux encore moins jeme sens bien avec mon bois même si j'aurais voulu essayé un carbone
Si tu veux un bois de défense excellent en défense mais ayant de la pêche en attaque, le Joo Se Hyuk est très bien (cf. commentaires de noppen-test http://www.noppen-test.de/hyuk.php)
J'en ai acheté un mais pour le jeu que je pratique c'est un peu rapide pour l'instant
Le joo se hyuk me disait bien mais faut dire qu'il est quand même bien cher je trouve
Il n'y aura surement pas de suite. Aulas qui n'est soit disant pas au courant va étouffer l'affaire ... comme d 'hab !
Sinon faut arreter de trouver des excuses aux comportements racistes et le condamner dés les moindres petits gestes.
Toi tu es intelligent comme une huitre comme d'hab...Arrète de voir le mal partout quand c'est pas ton club, je ne vois paq où c'est un geste raciste... T'es gnard ou tu le fais exprès???
C'est officiel la candidature des 2 pays réunis a été retenue pour l'orgnaisation de l'Euro 2012 de football au détriment de la Croatie avec la Hongrie et surtout de l'Italie qui était donnée favorite.
Je trouve ce choix excellent car les plus petits pays ont droit aussi d'organiser des grandes compets'...
(a kiss cool ) hey salut Benoit comment tu va?c'est bientot ton anif y parait?la 16 avril c'est ca?combien 135ans?on se fait vieux hein...on na plus 20ans^^
BONNE NOUVELLE pour les supporters de M.U. et de Cristiano, il vient de signer un nouveau contrat juqu'en 2012 donc il restera en terre Anglaise la saison prochaine, tant mieux