Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Forumeurs à chef boutonne

Lundi 02 Avril 2007 23:59

voilà le sujet est lancé...
meme si je sais qu'on se retrouvera à la buvette...
dites nous tout...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 03 Avril 2007 11:36

Ben y'aura moi avec cerise flex33(qui n'est venu ici que juste ares sa victoire contre la jolie laurie phai pang)...

Mardi 03 Avril 2007 11:55

Ben, y aura moi aussi.
D'ailleurs je serai plu à la buvette qu'à la table Émoticône

Mardi 03 Avril 2007 12:10

je ne viendrai pas pour probleme personnel, on fera pas vomir du Nantais cette année a la buvette avec flex 33, Robinos 33 et Alexlequicheur33 avec qui j'ai fais lle hat trick l'an dernier : 3 jours de suite a boire Content Amusez vous bien
:)

Mardi 03 Avril 2007 16:49

Ah faut qu'on le retouve ce nantais!Rire
mais on le fera pas boitre cette fois ci Émoticône

Mercredi 04 Avril 2007 18:24

Je vois que les gens sont motivés cette année. S'il vous plait ne faites pas trop travailler mon père à la buvette !

Mercredi 04 Avril 2007 19:19

Moi aussi, 3jours : vendredi,samedi et dimanche...

Mercredi 04 Avril 2007 23:20

Et dire que la plus grande discothèque du monde, à savoir le Royou, sera ouverte ces 3 mêmes jours ... quelle coïncidence !

Mercredi 04 Avril 2007 23:21

oui bizarre
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 04 Avril 2007 23:24

Je découvre ce forum ... je ne sais donc pas encore qui est qui. Pourtant je m'occupe de l'inscription informatique de tout les joueurs . En tout cas , on se retrouve tous dans 2 jours pour faire la fête ! Yahou !!

Mercredi 04 Avril 2007 23:25

fabfab, pousette, et belli 79 seront aussi la
donc samedi vers 19 heures apéro avec les forumeurs sous conditions de donner son pseudo......

Mercredi 04 Avril 2007 23:28

J'aime bien l'idée !Rire . Pour l'instant qui est Loulou86 ! as tu lut que Laurie sera absente pour le tournoi Maitre Fab ? suite à une entorse

Jeudi 05 Avril 2007 13:24

Moi jvé larguer mes potes qui sont pas sur t2t pour l'apero Content

Jeudi 05 Avril 2007 17:20

Joe au PC, peux-tu vérifier mon inscription alors STP, parce que j'ai eu qqn au tel qui a pris mon nom à l'arrache, donc j'ai un doute...

Jeudi 05 Avril 2007 17:33

salut joe au pc...un petit nouveau. Je te reconnaisRire j'ai une autre photo de toi mais plus vieux et dans un autre état
Bon pour l'apéro avec tous les forumeurs...on avait dit dimanche soir à 19h mais ça ne va pas être possible because nous avons un direct sur la radio locale D4 BOEUFS
Alors je suis d'accord avec fabfab, apéro offert par le TTCB samedi soir à 19h mais il faudra donner son pseudo pour y accéder

Jeudi 05 Avril 2007 21:32

Le gars qui a pris ton nom, neo22, à l'arrache c'est mon père ou ma mère alors attention !Rire. C'est de famille le tournoi !

Dans mon listing tu es inscrit pour les tableau D,H et K ( sachant que le tableau F on s'inscrit sur place ) .

Poussette tu as d'autre photo que j'aimerai voir aussi, celle ou la table de JA à insister pour que je pose au coté d'une superbe joueuse qui ne sera pas présente cette année ... on verra tout ça demain.

La fête commence dans quelques heures ! Yahou !!

Jeudi 05 Avril 2007 21:35

Tiens autre question pour toi neo22 , je suis étudiant sur Bordeaux et j'aimerai prendre une licence loisir dans le club du CAM Bordeaux , ( histoire que le ventre du futur informaticien que je vais devenir , ne grossisse pas trop vite !Rire ) Est ce qu'on peut y aller en tram ? Je suis sur Talence .

Jeudi 05 Avril 2007 22:47

Ben, moi aussi je serais de la partie, en nc 35 et nc 25!!!!!! (figthing Spirit)
Oussssssssssssssss!

Vendredi 06 Avril 2007 01:45

Citation de Joe_au_PC :
Tiens autre question pour toi neo22 , je suis étudiant sur Bordeaux et j'aimerai prendre une licence loisir dans le club du CAM Bordeaux , ( histoire que le ventre du futur informaticien que je vais devenir , ne grossisse pas trop vite !Rire ) Est ce qu'on peut y aller en tram ? Je suis sur Talence .

Tu sais y'a meme un club à talence, juste a coté de la fac Clin d'oeil Regarde l'adresse au dessous de mon message Clin d'oeil

Vendredi 06 Avril 2007 10:34

Depuis Talence : tu prend le TRAM pour le centre ville, une fos a gambetta, tu prend le 50,il te dépose tout prés.Par contre, pour le retour, tu risques de te jouer a vie suivant l'heure!!!
1
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois