Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guiwoods1

Messages de guiwoods1 - Page 8

Vendredi 30 Décembre 2005 21:05

par contre niveau controle c comment ca, ca me tente bien mais en version normal ou soft, il me faut pas bcp + rapide que mon mambo juste un peu + rapide, + adhérent , je precise que je colle donc en quel epaisseur il me le faudrait par rapport au mambo

Vendredi 30 Décembre 2005 20:55

salut a tous, voilà je pense changer bientot mon mambo que j'adore, mais je ne sais pas trop quoi prendre, un poil plus rapide mais surtout plus d'adhérence car je le trouve moyen a ce niveau, et qui soit meilleur pour top frappé et frappe, donc je pense qu'il me faille une mousse plus dur, je joue a mi-distance mais je commence a jouer plus pres de la table a force d'entrainnement sur ce type de jeu, je demarre dès que possible avec bcp de sauce et ensuite c bcp de top frappé, actuellement j'attend ma plaque de RV un 729 fx super en 2.0mm mousse bleu, que j'essaierai par la meme occasion pour voir sur CD mais a mon avis trop dur.
Sinon j'ai deja essayé le sriver fx en 2mm collé et je n'ai aucunes sensations donc pas la peine de me le proposer.

Et aussi derniere question avez vous un site donnant les caractéristiques des plaque genre wack mais surtout avec les dureté de mousse Émoticône

Merci d'avance a vous pour vos réponses Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2005 18:53

moi je viens il y peu de changer de matos, acheté comme bois un boll forte, en coup droit gardé mon mambo en 2.1, celui là j'aurais du mal a le changer, sauf si vous avez une plaque aussi tendre qui aurait surtout + d'adhérence, et en revers j'attend mon friendship 729 fx super mousse bleu pour remplacer ou du moins essayer de remplacer mon varispin qui a une mousse trop tendre pour mon typer de RV, voilà pour le moment

Jeudi 29 Décembre 2005 14:14

je vous donnerez mes impressions lorsque je le recevrai et essayer 2, 3 séances

Jeudi 29 Décembre 2005 14:13

bon voilà j'ai pris un friendschip 729 FX super, en 2.0mm mousse bleu pour voir, de toute facon à moins de 10€ je risque pas grand chose

Jeudi 29 Décembre 2005 14:09

je pense que le fait de ne + regarder la balle au moment du passage au filet permet de mieux anticiper le deplacement de l'adverssaire afin de bien placer sa balle, mais cela va tellement vite!!!!

Mercredi 28 Décembre 2005 18:15

ok, je l'ai trouvé pas cher, je vais le commander par contre je l'ai trouvé qu'en 1.5 ou 2mm, la mousse bleu peut-elle etre collé ?

Mercredi 28 Décembre 2005 17:17

bon j'ai trouvé un magasin je me rappel plus l'adresse qui en vendent mais la mousse est bleu, et si vous avez la dureté de la mousse

Mercredi 28 Décembre 2005 16:54

je te remerci KAM88, mais chez madewis, si tu veut regarder pour voir, je n'ai pas le choix de l'epaisseur mais seulement la couleur ca me fait une belle jambe, sinon je l'ai vu aussi avec une mousse bleu bizarre je sais pas ce que c'est

Mercredi 28 Décembre 2005 12:29

moi je n'ai pas trop historique non plus, cela fait 2ans que je joue et j'entamme ma 3eme saison
1ere saison 80 mi-phase et 70 fin de phase en D3
2 eme de 70 à 60 D1
et là 3 eme saison de 60 j'ai perdu 4 match depuis de debut de saison et des bonne perf a + de 300 pts d'ecart
mais je pense que j'ai l'avantage d'etre gaucher, c'est pour ca aussi que je suis monté assez vite a mon avis

Mercredi 28 Décembre 2005 12:16

serieux, moi j'ai tendance a faire bcp de tranches que ce soit en CD ou RV, a mon avis je regarde pas la balle jusqu'a ma raquette je soit la quitter trop tot des yeux, mais l'eclairage est tres important, d'ailleurs chez nous tout les joueurs adverses hallucinent car ils trouvent qu'on voit rien, mais je pense egalement que le placement est tout aussi important, mais comment resoudre ce probleme, là c autre chose, moi en ce moment je me force bcp a regarder la balle jusqu'a ma raquette mais je trouve ca pas evident en jeu car pour le placement de la balle on voit meme pas le joueur adverse, et je ne pense pas non plus que les joueurs mondiaux regarde la balle taper leur pelle

Mercredi 28 Décembre 2005 11:27

ah oui petite question encore Émoticône Émoticône , pour l'epaisseur car sur une plaque chinoise c peut etre different des plaques européennes, en vari collé j'ai un 1.8, avant j'avait un samba que je collais aussi en 1.8 mais ct un peu trop rapide tendance a sortir pas mal mes tops, mais sur le 729fx quoi prendre comme mousse 1.5? 1.8 ou 2mm ?? Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2005 11:17

oui c bien ca je recherche le 729 super fx , alors que sur le site wack je ne voit que le ritc 729, donc si vous avez une adresse pas cher?

Mardi 27 Décembre 2005 19:04

je vais partir sur le 729 super fx, par contre chez wack je ne le voit pas bizarre?? j'ai ensuite regardé madewis, eux l'on mais je ne peut pas choisir l'epaisseur comment cela ce fait alors que les autre oui ??, sinon ou pourrait je l'acheter pour pas cher

Mardi 27 Décembre 2005 16:44

ok merci les gars, c bien pour ca que je vous demande ca en ce moment ca va me laisser 2, 3 semaines avant la reprise des matchs , je pense peut etre partir sur un 729fx sauf si evidement vous me prosez quelques chose de pas + rapide que le vari, tres adhérent, et mousse dure

Mardi 27 Décembre 2005 13:51

ok, par contre lequel as tu le hurricane 3, moi j'etais bien parti sur le 729fx vu le prix par contre en faisant une recherche je viens de voir que certaines plaques chinoises pouvaient posées des problemes a la colle rapide? est ce le cas du 729fx

Mardi 27 Décembre 2005 12:41

bonjour a tous, apres quelques recherches sur le forum, je vous pose une question pour mon revers, j'avais creer il y a un mois environ un post pour une plaque en revers et j'avais acheté un varispin en 1.8mm collé , voilà en fait le probleme disons c que cette plaque n'a pas une mousse assez dure pour moi, j'ai quand meme joué avec pendant 1 mois histoire de se faire la main mais c pas ca, en fait en revers j'aime bien jouer en top et surtout en frappe seche et bloc en faite je fait un peu tout avec mon revers, j'avais un jour acheté un joola drum pour mon CD en 2.1mm collé je n'ai pas du tout aimé ca n'avancait pas , par contre en RV ct nickel du fait de la mousse dure, donc j'avais pensé a une plaque chinoise pas + rapide que mon varispin 1.8 mais autant d'adhérence et de vitesse, genre un classique 729fx mais je ne connais pas ses caratéristiques a part qu'il a l'ai lourd, je suis allé sur le site wack pour voir mais ils sont en maintenance et je voulais aller l'acheter cette aprem car y a promo chez decathlon ds mon coin merci d'avance, ou n'hesitez pas sur une autre plaque a mousse dur

Samedi 17 Décembre 2005 13:14

je ne l'ai jamais essayé, mais là apres un entrainnement plus poussé et quelques match, je trouce le vari correct en vitesse, car je rentre tellement ds la balle en RV qu'il me fallait un truc pas tres rapide, par contre je pense que je me serait bien vu avec une plaque a mousse plus dur quand meme, mais là je sais quoi prendre ds ce cas??
Plus dur tres bonne adhérence et niveau vitesse pas plus rapide que mon vari 1.8mm collé, merci d'avance

Vendredi 16 Décembre 2005 17:58

malheureusement je ne sais pas si ca s'apprend, mais moi j'essai d'etre concentré sur la raquette du joueur afin de voir en 1er le effet mais aussi la direction, mais pas facile car ca va vite, donc je joue plutot avec mon physique car je cours partout

Vendredi 16 Décembre 2005 13:12

moi j'ai un peu de mal a anticiper, l'autre jour en championnat on a joué un mec qui justement anticipait super, meme lorsque l'on frappait il etait tjrs sur les balles, au debut on croyait a la chance , mais en fin de compte il arrivait surement a bien anticiper ce qui lui valait d'etre sur un nombre de balle impressionnant, ou alors il arrivait a lire nos trajectoire par rapport a nos positions??
281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guiwoods1

Résolu