Mercredi 17 Octobre 2007 18:26
!!
Mercredi 17 Octobre 2007 18:22
Mercredi 17 Octobre 2007 17:00
Mercredi 17 Octobre 2007 16:23
.
.Mercredi 17 Octobre 2007 16:16
Mercredi 17 Octobre 2007 16:03
Mercredi 17 Octobre 2007 13:39
Mercredi 17 Octobre 2007 13:25
Vendredi 27 Juillet 2007 09:12
(en passant, le record mondial est 50M, un Russe, qui est le créateur du jeu...le vrai record était un allemand qui avait un peu plus de 30M de points. Pour ceux interessés:Jeudi 30 Mars 2006 09:44
lol, pas de soucis! J'ai distribué les points à cette compet, puis de tte façon je sent que j'v faire comme Payonne pasque ça m'saoule de jamais m'entrainer et jouer comme une daube à chaque fois.Point positif, en continuant comme ça, l'an prochain jpourrai faire cette compet en 55
...Vivement que Gaugry revienne et qu'on recommence nos 24h du ping, pas vrai Boderoum
.Même si c juste un trip ça me faisais de l'entrainement! ^^
Samedi 18 Mars 2006 13:30
si ça peut te rassurer Ian, j'y serai à 9h, j'accompagne des jeunes NC-75 de mon club...Donc pour l'échauffement je serai pas contre ^^
Samedi 11 Mars 2006 11:27
C'téait l'an dernier ça!!!t'a nettement progressé ptit Boderoum. Pour ce qu'il en est des quotas, cela dépendra du nombre de participants parce que c'est pas sur que tous les joueurs que tu peux voir sur la liste joueront ces finales par classements.Enfin, pour un ordre d'idée, y'a deux ans y'avait eu 6 qualifiés il me semble et l'an passé 5 ,pour les régionaux.Vendredi 10 Mars 2006 21:17
c'est pas forcement mieu parce que si il fo ils seront 3 ou 4 alors qu'un seul ne sera pris...ça donne un esprit de pure competition
Vendredi 10 Mars 2006 21:03
Sans vouloir être pessimiste, pour moi, je pense que jpeu me faire déchiré de partout...par contre, je verrai bien le petit Boderoum vainqueur étant donné que je le cotoi je connais son niveau de jeu et je pense qu'il sera l'un des favoris le 19mars (il joue aisément 35 ce qui est une bonne chose).Il y aura bien sur Ronsin dans ces favoris avec les deux autres jeunes de ce tableau que sont Diot et Jolit.Je verrai aussi une bonne place de dermenghem qui m'a tt de même étonné au dernier tour d'indiv (j'ai pris une bonne caisse
. Donc, au vu de cela, je mettrai 2 junior et 1 cadet ds les 8 premières places (au moin 1/4 de final)
Vendredi 10 Mars 2006 11:37
Vendredi 10 Mars 2006 11:16
clst: 40-1512ptsVendredi 10 Mars 2006 09:54
Comme je l'ai déja dit, les FFC ont déja eu lieu dans le Gers, il n'y a donc aucune raisons pour qu'elles n'aient pas eu lieu dans d'autres départements de Midi Pyrénées. Quelqu'un pourrait nous dire si cela est le cas et donner quelques résultats?Vendredi 10 Mars 2006 08:37
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-15133-1.htmlVendredi 10 Mars 2006 08:36
Voila pour toi Ian31, maintenant il y aura un sujet pour parler librement de ces finales par classements. Et si des départements ont déja joué celles ci, on pourrai savoir quels ont été les résultats?Pour que ce sujet soit vivant, autant que l'est celui du championnat par équipes, tous à vos clavier et n'hésiter pas à noter vos remarques et à donner vos pronostics!!!Vendredi 10 Mars 2006 08:29
Tu peu enlever Payonne Nicolas de la liste, il a arrêter le tennis de table...Mais il vrai, Wills, que la plupart des seniors de cette liste on jouait (ou presque) en D1 cette saison, on va peut être assisté à des revanches
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinis