Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinis

Messages de dinis - Page 4

Samedi 11 Avril 2009 10:23

comme ça c'est dit...

Par contre, est ce que quelqu'un sait si Gauzy jouera réellement en pro A ??

Brossier sera en pro B, ça je pense que c'est une certitude!

Jeudi 09 Avril 2009 09:19

Citation de panany :
non non il part bien a st denis... que auch monte en pro B ou pas c est ce que l on ma dit de source assez sure... mais un bon jeune remplaçant arrive il me semblerai



Dommage pour l'équipe d'Auch car même si son remplaçant est quasiment d'égale valeur en niveau de jeu, il lui manquera sans doute quelques points pour passer sous les 200 (classement minimum pour la pro B il me semble) panany, non?

Je trouve quand même ce transfert étonnant: Gauzy jouera-t-il en pro A sans même passer par la pro B ? Sportivement je trouve cela dommage pour lui de ne pas pouvoir d'abord se tester sur des joueurs classés entre 40 et 100 !

Outre Gauzy, quelles news pour le Gers?? Mirande fortifie-t-elle son équipe fanion (pour enfin faire monter son équipe 2 ) ou au contraire accuse-t-elle quelques départs? Toi qui est sur place, tu pourras certainement nous en dire un petit peu plus!!

après vérification, Simon pourrait jouer en pro A et la "recrue" en pro B si il est sous les 300 "toutefois, un des joueurs peut être classé de 101 à 150 (pour la Pro A) ou de 201 à 300 (pour la Pro B) dans la série nationale s’il est considéré comme non étranger en championnat par équipes" (source: site de la fédé)
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 09 Avril 2009 11:41 par dinis

Mardi 07 Avril 2009 20:36

[quote]J'ai entendu parler de Saint Denis....Vous avez les mêmes infos ????


Tu pourrais m'en dire un peu plus sur cette info!!?? Elle me parait quand même importante si elle est avérée Émoticône

Mardi 07 Avril 2009 14:06

Un retour et pas des moindres pour la JSCVTT Émoticône !!! On dirait que vous allé pouvoir remonter "sans soucis" en N2!

Sera-t-il toujours entrainer par Girard?

Boderoum, tu ouvres ce sujet, tu aurais pu nous fournir quelques une de tes informations tu ne crois pas Clin d'oeil

Je pense que l'on va avoir quelques surprises pour ma part, et pas qu'au niveau de Baubet
Émoticône

Mercredi 18 Mars 2009 12:58

une autre vidéo de l'ambiance de fin de match (pour tous les Auscitains de T2T Clin d'oeil ) :

http://www.youtube.com/watch?v=ZwnqQMR-joM

Lundi 16 Mars 2009 12:21

Clair, match de folie avec une ambiance énorme et tout ça dans le respect.

Petiot et Xu Gang nous ont livrés un match sensationnel avec des points incroyables.

Je posterai une vidéo du point gagnant avec le bonheur des supporters qui s'en suit Clin d'oeil (dès qu'elle sera sur youtube Content )

Bravo aux joueurs d'Auch ainsi qu'à ceux de La Romagne qui ont livrés un super match!

Dimanche 22 Février 2009 20:43

finale relevée, rien à dire!

Simon au dessus du lot (normal dirons nous ^^) même si il a été accroché sur quelques sets.

Victoire aisée de Robinot sur Mykolow même si le résultat est bien severe, des sets bien plus accrochés que ne le reflete le score.

Paul perd Bouloussa mais sur le 4em set la chance a tourné (et pas qu'un peu...) en faveur du francilien. Paul mène 9-7 et lors d'un échange superbe Bouloussa fait filet (9-8), puis un autre et enfin un bord...suivi d'un autre filet (sauvé celui ci Clin d'oeil ).

Enfin, le double gagne, Simon confirme et Paul cloture par un super match!

Dimanche 22 Février 2009 12:22

12:15 et toujours pas de résultats...je croyais pourtant que les matchs se jouaient à 9h ce matin Émoticône

Jeudi 29 Janvier 2009 17:24

22ans, classé 45, pratique le tennis depuis 11ans , aucun entrainement (uniquement les matchs)

Dimanche 11 Janvier 2009 00:03

Victoire de Auch contre Poitiers 11-02

Deux défaites pour Gauzy...Paul qui a donc joué pour la première fois avec l'équipe 1 de Auch. Une défaite à la belle sur le n°380 (après avoir mené 2/0)

Mardi 06 Janvier 2009 15:36

Citation de baxterman91 :
Pour Auch 70, 110, 110, 130 (ou 500), 150, 300


Je met juste les classements de la seconde phase (pour Auch seulement ^^ ) ça donne:

n°73, n°111,n°112,n°137, n°162, n°389 (n°515 si Gauzy, n°137, ne joue pas)

Pas mal pas mal Émoticône

Lundi 05 Janvier 2009 13:27

Citation de eattheball :

ps: dis donc tu utilises beaucoup de mots pour dire "il y a 7 français dans le top 15 cadet européen, c'est super!.."!! Émoticône


Etant donné le sujet initial, il me paraissait plus convenable de ne pas m'arrêter à cela Clin d'oeil

Dimanche 04 Janvier 2009 12:32

juste une simple remarque (certains diront qu'elle n'a rien à faire là Émoticône ) mais outre la génération de Mattenet ou celle de Bobillier, j'ai constaté que dans le classement cadet Européen de ce début d'année (et si celui-ci n'a pas trop bougé au mois de décembre) qu'il y aura 7 français parmi les 15 meilleurs européens ( j'ai pas fait des simulations poussées non plus, je me trompe peut-être) et même si cela ne reste que sur un plan continental, je trouve que c'est toujours bien mieux que rien!!

Bravo à nos jeunes donc Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2008 19:02

Citation de dragon hearth :


Il faudrait qu'il puisse jouer de la Pro B dès maintenant... Donc quitter Auch son club formateur.

EDIT : J'ai vu que Auch était 1er de la phase 1 en N1... Donc pourquoi pas une montée à l'issue de la 2eme phase...???


Simon a débuté à Bérat, il est allé à Frouzins, ensuite il est allé à Plaisance du Touch suivi de l'ASPTT Toulouse et il est finalement arrivé à Auch alors qu'il était classé n°500 C1...je ne dirais pas qu'Auch soit son club formateur :p . Cependant, il est celui qui lui correspond pour monter au plus haut niveau mais il est vrai que si ils ne montent pas en Pro B l'année prochaine il devra certainement changer de club car il devra affronter des joueurs sous les n°50 pour encore progresser!

Edit: pour l'historique je n'en suis pas certains, n'hésitez pas à me corriger :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Décembre 2008 19:02 par dinis

Dimanche 07 Décembre 2008 19:56

T2T : site de rencontres? Émoticône Émoticône

Samedi 06 Décembre 2008 11:59

Citation de baxterman91 :
En relisant une vielle actu de tt.com, j'ai lu que Mattennet était 25 à sa mi-saison de C2 et que Lebesson était N°880. Le N°1 en point était DEBRUYERES Clément C2 N°840.


Si tes dires sont vrais, il y a une génération de cadets vraiment incroyable. Pour exemple, je cite une partie d'un article tiré du blog "sriverman" (celui de Gauzy):

"Simon Gauzy (C2), avec une progression mensuelle de 68,38 pts, est N°137 Français mensuel, N°1 cadet et N°2 junior. En cadet, il devance Nicolle (N°401), Hachard (N°490) et Brossier (N°512). Ces derniers sont suivit de prêt pas la génération des cadets 1, qui compte désormais 5 joueurs numérotés : Lenoir (N°515), Robinot (N°541), Angles (N°597), Flore (N°918) et Bouloussa (N°980)" .

Il y aurait donc 10 cadets qui possèdent un niveau équivalent ou supérieur à celui que possèdaient Lebesson et Mattenet! (sans compter le nombre d'étrangers bien classés qui a augmenté).

Je ne sais pas si il y aura des futures stars mondiales du tennis de table mais je pense franchement qu'on peux être optimiste quand on compare de cette façon et je suis persuadé qu'il y a plusieurs futurs top 100 dans cette génération!! Émoticône

Ensuite, on ne pourra pas dire jusqu'où pourra progresser un jeune mais on ne peux qu'ésperer de bonnes choses pour lui, pour eux!

Allez les bleuets, allez les futures générations françaises! Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2008 18:21

Citation de bassine étanche :
Ce groupe facebook sonne la fin du forum tennis-de-table.com.
Merci à vous.
Qu'en pensent les modérateurs ?


Je vois vraiment pas pourquoi Émoticône

Sur facebook les données seront rapidement remplacées et puis seuls ceux qui ont un profil facebook peuvent y accéder. De plus, les groupes sur facebook ne servent pas de forum mais juste à présenter une image dans le genre (un groupe au hasard): "Pour tous ceux qui espèrent en début d'heure que le prof sera absent". Tu y adhères mais tu n'as pas forcement de choses à raconter dessus, au mieux deux trois bêtises.

Ce groupe de tennis de table n'a pas un but d'échange d'informations (hormis les tournois) mais il veut être un endroit d'accueil pour les gens aimant le tennis de table et qui veulent affirmer ça.

Donc ne t'inquiètes pas pour T2T, il est irremplaçable!! (d'ailleur si les modérateurs n'ont rien fait, rien dit, c'est qu'ils sont conscient de cela MDR ) et Benji713 a tort, ce n'est pas "même pas 1% de chance" mais "aucune chance" que ce groupe suplante ce site
Émoticône

Mercredi 19 Novembre 2008 22:32

Le groupe a été crée il y a déja un petit moment par Nicolas De Camaret, l'idée était donc de lui à la base et je suis simplement le nouvel administrateur Content . Pour le rejoindre il suffit d'aller dans le groupe "france tennis de table" et ensuite de cliquer à droite sur "rejoindre ce groupe", c'est pas plus compliqué que ça!
à de suite Clin d'oeil

Mercredi 19 Novembre 2008 20:27

Vous possèdez un compte facebook et vous aimez le tennis de table à la folie?

Venez nous rejoindre dans le groupe "france tennis de table" et animer le mur!!!

(bon, dsl si ça fait un peu annonce mon sujet mais je pense qu'en étant dans la partie "machine à café" je ne dérange pas grand monde, si c'est le cas j'en suis désolé par avance Émoticône )
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinis

Résolu