Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Super Sayian

Messages de Super Sayian - Page 2

Samedi 26 Novembre 2005 20:40

Voila,je voudrais avoir des info sur la première de fac de psychologie,le programme,les points importants du programme,etc...car l'année prochaine j'attaque!
si jamais vous avais des info,merci de me renseigner.

Bonne soiré a tous.

Mercredi 23 Novembre 2005 22:36

Mambo H en max collé ça ira impec fais moi confiance,tu aura ce que tu cherche...

Dimanche 20 Novembre 2005 17:55

spirit et seb je suis a peu près d'accord avec vous,je rajouterais juste la confiance en soi est le plus important en fait ...qu'est-ce que vous en pensez?

Dimanche 20 Novembre 2005 17:18

Citation de globe 999 :
Salut Kryl,
Déjà pour moi le service doit être rempli d'objectifs.
Je m'explique:avant l'éxécution d'un service il te faut répondre à un maximum de questions

Les premières quelle effet, quelle placement, quelle longueur,quelle vitesse quelle trajectoire...

Quelle balle je souhaite jopuer aprés mon service: je la veux sur mon coup droit , sur mon revers, longues, courte, coupée, lifté....
A+



Je suis entièrement d'accord avec globe999,depuis que je réfléchis ( c'est petetr un peu fort comme mot mais bon...) et bien je gagne énormément dans mon jeu et donc de point gagnant: soit c'est un service gagnant,soit un service qui me permet directement derrière de marqué le point...

Par contre,j'ai pas saisie la méthode de cammouflage...désolé

Dimanche 20 Novembre 2005 16:05

c'est le fait de jouer d'une part pour soit mais aussi pour l'équipe,si on a du mal dans un match,ne pas le balancer,conseiller ses coéquipiers,discuter entre vous;etc...

Dimanche 20 Novembre 2005 16:03

c'est une faiblesse psychologie,peur de mal faire....perso pour moi j'ai passé,é il faut que ça soit toi qui résolve le problème et ça marchera encore mieux...

Jeudi 17 Novembre 2005 20:32

oki gars y'a po de soucis c'est pa des 50 qui vont nou faire peur,sans déconner.... Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2005 19:11

toute façon t'es le meilleur tu le sais bien poussin... Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2005 13:40

moi j v a la hache,certains peuvent confirmer Émoticône

Vendredi 11 Novembre 2005 23:12

je pense que eminem est quelqu'un qui c'est sortit de sa misérable vie grâce à la musique et il c'est un peu battut pour s'imposer,et déjà c'est quelque chose qu'il faudrait peut-être respecter je trouve....ensuite le rap est un genre assez "spécial" dans le sens où on peut faire passer nimportes quelles idées,autant bonnes que mauvaises;lui il les faits toutes passer de manières bien directs==>ce qu'on peut lui reprocher c'est de ne pas les trier....Et je suis d'accord avec Starconsole,la musique maintenant n'a pour but qu'argent et célébrité ce qui est bien dommage...

Vendredi 11 Novembre 2005 14:09

je pense que le mambo H ne peut s'utiliser qu'avec de la colle pour une utilisation optimale sinon il ne peut exploiter tout son potentiel

Jeudi 10 Novembre 2005 20:30

+7.5...et oui début de saison assez dur mais ça va mieux

Mercredi 09 Novembre 2005 21:35

Citation de Lolo4217 :
L'essentiel n'est pas le nom mais de pouvoir le copier le mieux possible...."


Très belle parole Lolo4217,c'est vrai que c'est bien de connaître le nom mais mieux de savoir le faire...

Lundi 07 Novembre 2005 18:31

En CD je verrais bien un RAPID et en revers SRIVERFX ou un futura,après c'est toi qui gère

Dimanche 06 Novembre 2005 15:43

Pas de colle,pas de Mambo H alors...

Samedi 05 Novembre 2005 12:20

oué en seconde à ce moment de l'année on voit pas la dérivé encore.Peut-être avec la quantité conjugué s'il l'a vu? Émoticône

Lundi 31 Octobre 2005 18:23

oups,désolé pour le langage sms,je vais faire attention maintenant... Émoticône

Lundi 31 Octobre 2005 18:22

moi je dis vive eDonkey2000,franchement c de la balle je men plain pas,alors n'hesitais pas mais alors avec modération surtout,en plus vous trouverez des videos de ping bien sympa....et au moins sa avance ca....

Vendredi 28 Octobre 2005 11:05

un post qui m'interresse bien.Je voudrais l'utiliser en revers pour block et top.J'attend des rep à ce sujet

Jeudi 27 Octobre 2005 21:03

1m86 pour 75kg...ellbib je suis pas d'accord avec toi,ta limite de poid se fixe en fonction de ta taille ce qui me parraît assez logique non?
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Super Sayian

Résolu