Samedi 26 Novembre 2005 20:40
Voila,je voudrais avoir des info sur la première de fac de psychologie,le programme,les points importants du programme,etc...car l'année prochaine j'attaque!Samedi 26 Novembre 2005 20:56
En tout cas t'es mal renseigné, Super Sayian, pour le peu que tu sais: y a rien à voler ! ;-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café