Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Recherche d'info

Samedi 26 Novembre 2005 20:40

Voila,je voudrais avoir des info sur la première de fac de psychologie,le programme,les points importants du programme,etc...car l'année prochaine j'attaque!
si jamais vous avais des info,merci de me renseigner.

Bonne soiré a tous.

Samedi 26 Novembre 2005 20:56

En tout cas t'es mal renseigné, Super Sayian, pour le peu que tu sais: y a rien à voler ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
2
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café