Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Super Sayian

Messages de Super Sayian

Dimanche 25 Mai 2008 03:39

Une R3 pour Ancerville l'année prochaine, surement poule E comme cette année. Bien sur, pas la peine de me demander notre compo non plus... ;-)

Mercredi 09 Avril 2008 21:36

je viens de faire un tour sur le sujet, et je remarque que la plupart dennonce le manque de sportivité des spectateurs. je pense que l'on peut soutenir, mais en restant dans l'esprit du sport et de son art....drole de mentalité tout de meme!

Mercredi 09 Avril 2008 19:44

je dois avoir une mentalité bien a part alors...

Mercredi 09 Avril 2008 15:41

bonjour a tous,

je suis allé voir hier soir voir la rencontre Metz-Levallois.C'est la premiere fois que j'assiste a une rencontre de tennis de table en haut niveau national. Mais a ma grande surprise, j'ai vu un public qui n'a fait qu'applaudire Metz, en laissant completement l'équipe parisienne de coté. Je trouve cela un peu decevant, surtout pour Levallois qui reste leader de Pro A.

qu'en pensez-vous ?

Mercredi 03 Octobre 2007 22:43

colle rapide pardon

Mercredi 03 Octobre 2007 01:37

et la stiga energy, elle est comment?

on a plus grand choix maintenant: il reste stiga energy,stiga carbon,thibar rapid clean,butterfly fair, et la Joola.

Mardi 02 Octobre 2007 22:11

et la Colle butterfly Fair Chack

Mardi 02 Octobre 2007 21:46

merci EnergieZ. D'autres propositions?

Mardi 02 Octobre 2007 21:01

Citation de EnergieZ :
La LSD (ou LCD, je sais plus), on croirait de l'eau !
En plus elle est pas cher.

je ne connais pas cette colle.qui la fabrique?chez quel revendeur puis je me la procurer?

ce que je souhaite trouver, c'est une colle qui penetre super bien la mousse du revetement. Pour le moment, j'utilise celle de JOOLA mais je ne elle ne me convient plus.

Mardi 02 Octobre 2007 18:45

Bonjour a tous,

je souhaiterai connaitre, a l'heure actuelle, quelle est la colle la plus fluide sur le marché (avec VOC)?

Merci de votre participation

Samedi 14 Octobre 2006 10:08

j'habite a Maxeville...
Ca doit etre une nouvelle carte, son nom: carte SIUAP.
Je pense que je vais écrire ua SLUC pour savoir si il y a moyen que j'y aille de temps en temps.
Si je peux éviter de prendre la voiture ca serait bien en fait,donc si possible dans nancy!!!

Sinon je cherche pas forcément des entrainements dirigés,mais au moins un club ou il y a au moins une table et un niveau de 50-55....

Vendredi 13 Octobre 2006 11:59

Je viens de rentrer en fac et je ne peut donc plus faire les entrainements de mon club.Je cherche un club sur nancy qui veuille bien m'accueillir pour que je puisse continuer à m'entrainer.Si vous pouviez me donner un petit coup de pouce,ca serait bien sympathique. (si possible,sans avoir a payer quelques choses!)

merci et bonne journée

Samedi 26 Août 2006 13:35

voila,je fais appel à vous pour connaitre toutes les manières de relier un PC et une ordi portable...

merci de votre aide

bonne journée a tous

Mercredi 03 Mai 2006 20:12

pour info le trychlo à était interdit à la vente,et on ne peut s'en procurrer que si vous êtes inscrit au registre du commerce.L'info date d'il y a environ 2 semaine...

Mardi 11 Avril 2006 20:35

J'aurais voulu avoir l'avis de ceux qui l'on deja fait...parce que le dernier que j'ai fait m'a dégouté à cause de ces très mauvaise condition de salle et de joueur.

Dimanche 09 Avril 2006 19:56

en fait,j'ai pas envie de jouer quand je joue moins beaucoup moins fort que moi,surtout que la cc'est répétitif.Et justement j'ai trop envie de "vraiment" jouer,c'est pour ça que je veux faire le tournoi d'Etival...
Alors est-ce que je dois quand même faire une pausse ou pas?

Dimanche 09 Avril 2006 19:07

voila,j'ai un problème en ce moment...
Je suis 60 depuis janvier,mais la je suis gro 55 a la limite d'être 50.Nous somme en R4,ou j'ai joué les 4 dernières journées derrières à rencontrer des 65 pour essayer de ramener des points pour l'équipe nous sommes un peu faible...bref.
Le problème est que je suis démotivé alors que j'étais en pleine progression,et la j'ai vraiment perdu je trouve,surtout au niveau de mon touché et de mon envie de joué à la table.Nos entraînements ne sont pas forcément formidable non plus,on joue toujours les mêmes gars,qui ne jouent pas souvent très cérieux...
Je conmpte faire le tournoi d'etival au moi de mai,alors j'aimerais retrouver mon niveau,donc je fais appelle à vous pour me donner des conseilles.
Qu'est-ce que vous pourriez me conseiller alors pour tout retrouver?

Vendredi 10 Mars 2006 17:18

je le donne toujour.Ppourquoi?parce que le premier set,je ne joue jamais,je fais juste observer.Donc je lui laisse la balle.

Samedi 28 Janvier 2006 12:01

il me semble que les tpe ne comptent plus pour le bac..par contre en terminal tu va faire un PPE dans le même genre qui contera lui pour le bac...aprés a confirmer

Mardi 29 Novembre 2005 18:30

dans tous les cas faut pas partir en disant c'est mon "pote" ou qu'on le connaît: dans tous les cas,t'arrives à la table et en face c'est ton adversaire et tu joues pour gagner,tu te donne a fond comme toujours...c'est psychologique tout ça.
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Super Sayian

Résolu