je crois que ce n'est pas le règlement du jeu de serris de demander l'effectif de levallois . c'est a toi de chercher sur le net mais c'est bien essayé.
Fabien gilardi entraineur de serris
soit faire appel d'une décision auprès de l'ag des clubs pour mette la pression au comité départemental ou faire appel à la ligue pour régler le soucis. le mieux est de rentrer dans le département pour comprendre et contester éventuellement les décisions.
la commission départemental n'a aucun pouvoir de suspension mais c'est elle qui instruit et qui envoie le dossier à la ligue pour qu'une commission de discipline se reunisse pour statuer sur un cas.
cela dépend surtout de ta dose d'entraînement. si tu t'entraînes pas ou peu j'opterais pour faire quelques sets puis les matchs si tu as l'habitude de t'entraîner il faut s'échauffer au moins 30 minutes à la table.
La demande de mutation doit être accompagnée d'une attestation justifiant d'un changement de situation professionnelle (embauche, lieu de travail, …) et comportant la date d'effet.
Cette attestation sera délivrée par l'autorité compétente pour ce faire.
je précise que la date d'effet de la mutation doit être préciser et donc ne pas permettre la mutation si le changement professionnel a eu lieu avant la période des mutations.
non on n'a aucun moyen de limiter la mutation c'est soit elle est accepté ou non et il y a des limitations pour les numérotés. mais il est impossible d'empêcher un joueur de jouer dans le même championnat cela est impossible.
moi je lui donnerais comme conseil de faire gaffe à la date qu'il va donner pour son changement de travail car nous on a déjà refuser une mutation car la personne avait déjà changer de travail avant la fin des mutations donc il avait qu'à prendre ses précautions. la seul exception faite est pour les jeunes qui sont dépendants des parents et là on peut faire des exceptions. parce que sinon c'est l'anarchie, chacun va ou il veut au début d'année en invoquant le changement de travail. ou d'université je m'inscris à la fac à l'autre bout de la france et ma mutation est accepté.
mais cela dépend des départements qui sont plus ou moins laxes sur les mutations.
oui mais il faut aussi justifier d'un motif sachant que le déménagement était prévu cela peux coincer. mais cela dépend de la sportive du département si le joueur est de niveau départemental ou etc. mais bon il faut tenter après il verra la réponse de la sportive concernée.
apparement il demandait un club sur l'A4 ce qui est loin d'être le cas de chelles. mais si il veut jouer à chelles qu'il y aille. mais on répond à la question après il faira son choix pour retrouver le plaisir de la pratique de notre sport.
je suis au club de serris et on développe le club qui a un énorme potentiel. n'hésite pas à m'envoyer un mp ou sur Fabiengilardi@aol.com on a une équipe fille en N2 et des jeunes en seniors en Pré régional que j'espère pouvoir faire monter en R1 à la fin de l'année avec des jeunes.