Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibi

Messages de bibi - Page 3

Jeudi 30 Mars 2006 21:51

Citation de Smartiz :
NAGOYA Y5, c'est vrai qu'on pourrait revoir la formule du championnat sur ce point, mais il faut bien penser que si on autorise plusieurs équipes en division pro par club, alors un club qui aurait une Pro A et une Pro B par exemple, pourrait renforcer la pro B pour la maintenir au détriment de la Pro A sur certaines journées. Le résultat serait que le "spectacle" offert en Pro A serait un peu diminué. Ou alors, l'équipe de Pro B serait variable et ce ne serait peut-être pas souhaitable pour le championnat de Pro B. C'est, à mon avis, la principale raison de cette règle. Elle permet d'assurer un minimum d'intérêt sportif aux divisions Pro, même si c'est au détriment de celui de la N1 !

je pense que la solution que les équipes 2 n'aient pas accès a la nationale 1 pourrait être une solution pour permettre de laisser se battre entre eux les équipes suscptibles de monter et ne pas mettre des batons dans les roues des autres et notamment dans cette poule.
Fabien

Dimanche 19 Mars 2006 20:29

bon je ne les ferais pas dommage
Fabien

Samedi 18 Mars 2006 12:12

quelqu'un aurait les équipes qualifiés ??
Fabien

Samedi 11 Mars 2006 22:06

serris / niort 9/9
Fabien

Mercredi 08 Mars 2006 23:14

Monga en juniors garçons
Fabien

Mercredi 08 Mars 2006 09:41

escusez moi je pensais de part leur jeunesse qu'il n'avait pas pu le faire. c'est bien et bravo à eux.
Mais en fait moi ce qui me chagrine c'est de voir le n°1 de région un junior du au fait que les jeunes en n1 juniors marque autant de points que la n3 seniors et je ne pense pas que les niveaux soient égaux et on se retrouve avec le gfp à beaucoup trop de juniors même si je suis pour une politique vis à vis des jeunes mais il faut vraiment revoir ces qualifications car avant sur 128 joueurs il n'y avait pas de problème car les joueurs qui pouvaient être faire quelque chose aux frances malgré des indivs moyens.
maintenant à 64 on se retrouve avec 16 juniors aux frances seniors donc 25 % des joueurs. je trouve que le pourcentage est un peu élévé. Mais ce n'est que mon avis.
Fabien

Dimanche 05 Mars 2006 23:30

pour l'instant les salifou, baubet, desbruyeres, lebesson ne se sont jamais qualifier aux frances seniors sans sélection DTN. ils étaient trop jeunes et ne connaissent pas le niveau des indivs seniors.
Fabien

Dimanche 05 Mars 2006 16:52

enfin réussir une perf est réalisable même si il progresse et il est jeune mais je suis d'accord avec iverson77500
64 qualifiés
2 qualifiés dans les 50 premiers mondiaux
le gfp 8 personnes
juniors 13 juniors dont 3 qui ont fait des résultats en N2 seniors quand ils sont montés, les autres se sont qualifiés dû à l'écart de point (entre les seniors et juniors) en étant 1er de leur région.
Pour moi le niveau de la n1 juniors n'est pas du niveau de la n3 seniors. donc l'écart de points n'est pas justifié.
Fabien

Jeudi 02 Mars 2006 16:37

1ère surprise de ses championnats de france rodolphe despres perd sur un J2 13/11 à la belle après avoir mené 7/2.
n'hésiter à mettre les résultats que vous obtenez en live.
Fabien

Jeudi 02 Mars 2006 07:10

enfin je me permets une petite observation. ils avaient trop de poules aux championnats de france JUNIORS donc ils en ont mis avec les seniors c'est celà.
Fabien

Lundi 06 Février 2006 10:43

le problème actuel est que la fédération n'a pas prévu de solution pour les régions et les départements pour qu'ils s'adaptent donc pour l'instant on ne peux te répondre.
Fabien

Samedi 04 Février 2006 21:27

en quart on a gilardi zunic davoine après je ne sais pas
Fabien

Vendredi 27 Janvier 2006 10:27

les dames de serris ont des vie bien rempli c'est déjà une mission pour qu'elle s'organise pour pouvoir se libérer à tous les matchs de championnat. et il y en avait une qui aurait pu mais son mari était absent donc cela n'était pas possible.
Fabien

Mercredi 25 Janvier 2006 23:38

la meilleur façon de répondre est d'organiser des tournois et de ne pas participer au nouveau projet fédéral.
Fabien

Mercredi 25 Janvier 2006 14:57

sisi il y a 10 descentes de n2 en n3 donc plein de descentes en n4 mais il se peut qu'il y ait des absnets comme ce dernier tour ne sert à rien à part pour ceux qui veullent faire les finales
Fabien

Lundi 09 Janvier 2006 15:52

que les seniors soient enlever de la compétition cela serait normal mais ils pourraient la remplacer par les espoirs. par contre je trouverais scandaleux de retirer cette compétition du calendrier. cette une compétition importante pour les clubs pour unifier toutes les catégories pour faire gagner tous ensemble leur club. Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône
Fabien

Lundi 09 Janvier 2006 15:38

effectivement il a été remarquable.
Fabien

Samedi 17 Décembre 2005 23:57

pourquoi chelles descendrait vu qu'elle joue les dernieres
Fabien

Samedi 17 Décembre 2005 21:42

serris gagne son dernier match 10/8
Fabien

Samedi 10 Décembre 2005 13:45

cela dépend de certain reglement départementaux. en seine et marne si tu crées une équipe tu as le droit à 2 personnes qui ont joué dans d'autres équipes mais elles ne peuvent plus bouger de cette équipe pendant la 2ème phase.
Fabien
521 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibi

Résolu