Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibi

Messages de bibi - Page 25

Vendredi 07 Mai 2004 18:00

oui mais normalement la proposition va etre celle ci dixit les presidents qui ont assisté a la reunion
Fabien

Vendredi 07 Mai 2004 17:49

Martinez va gagné allez mitch et 2èe christophe legout
Fabien

Vendredi 07 Mai 2004 17:48

Le cnosf va proposer a la federation d'organiser des play-offs par écrit sous 3 à 4 jours.

donc le cnosf donne raison aux clubs qui ont porté réclamation sur la décision du comité directeur sur leur changement de règlement en fin de championnat. Maintenant il reste à savoir si la fédération va accepter car apparemment la personne qui s'est deplacé a la conciliation n'etait pas tres conciliante.
Fabien

Mercredi 05 Mai 2004 16:01

non moi j ai eu des ecos que la sportive a précisé que cela ne se faisait pas de changer le championnat à la fin de l'année. et apparemment les membres du comité directeur n'ont pas pris en compte leur remarque qui je pense est judicieuse. ce sont quand meme les personnes qui gere le championnat toute l'annee. et je ne voie pas pourquoi la fede a eu besoin de valider cela en comite directeur si cest une simple application du reglement ; la sportive est tout a fait apte à appliquer le règlement.
Fabien

Mardi 04 Mai 2004 15:35

c est l'article 12 qui est pris en compte pour le classement dans une poule.
Fabien

Dimanche 02 Mai 2004 18:18

NON PAS DE REGLE PARTICULIERE A PART N ETRE PAS BRULE
Fabien

Dimanche 02 Mai 2004 18:17

MELANIE BOURRIANE 1ERE

MARC BAUDRON PERD EN 1/8EME MAIS EST QUALIFIE LUI AUSSI POUR LES FRANCES
Fabien

Dimanche 02 Mai 2004 13:14

J'aimerais créer dans mon département une coupe sur le systeme d'une coupe davis sous la forme de la tt-intercup pour les dates de rencontre.
je fairais 4 tableaux:
NC 55
NC 35
toutes catégories hommes
toutes catégories femmes
et les femmes auraient le droit de jouer chez les hommes en limitant à une par équipe ou elles pourraient s'inscrire aussi avec les hommes de façon à faire plus de matchs. je me pose la question. est ce que les filles seraient d'accord avec ce systeme.

pour la date de championnat imposée, j'ai dans l'idée de mettre cela le samedi à 15h00 et la compétition commencerait à partir du mois de février pour ajouter des compétitions sur la fin de l'année car le championnat se termine tôt à mon goût. et je voudrais essayer de créer l'émulation comme au football avec éventuellement des rivalités sportives entre club pour que dans un département on se cnnaisse mieux car en fait on se connait peu.
Fabien

Dimanche 02 Mai 2004 08:23

OUI c'est faux chaque mois notre nombre de points varie car la fede fait un point de tous les matchs fait dans le mois. pendant ce comptage mensuel tes points sont fixes mais a la fin du comptage tu as plus ou moins de points suivant comment tu as joué ce mois ci. et les nombres de points évoluent comme cela chaque mois.
Fabien

Samedi 01 Mai 2004 10:12

je n'arrive pas a comprendre qu'un entraineur utilise un jeune pour regler des comptes. et je n'arrive pas à concevoir quelles sont les valeurs véhiculés par ces entraineurs. si lors d'evenement aussi important que ceux il se permet ce genre de chose. je ne l'imagine meme pas au quotidien à l'entrainement.
Fabien

Samedi 01 Mai 2004 10:07

tu nous fait quoi Nivôdjeu. on parle d'un sujet qui nous parait serieux et toi tu critiques un organisme tres important et respecter dans toutes les federations car les federations ne sont pas omniscientes et ils sont capables de faire des erreurs comme tout le monde. le probleme est que l'on trouve cette décision incohérente avec le règlement et la fédération n'est pas capable de nous expliquer et de nous justifier une modification de règlement. le règlement que l'on maintient des 7ème pour certaines raisons et que l'on fait monter des 2ème dans un autre cas donc c'est que la fédération considère quand même les 2nd de n2 capable de jouer en n1 surtout quand on fait aussi bien que les 8ème de n1 en 1ere phase.
excuse nous de vouloir avoir des explications.
Fabien

Mercredi 28 Avril 2004 19:57

alors pourquoi on dit que les 7ème et les 8ème doivent descendre et apres on specifie pour quelles raisons des 7èmes peuvent se maintenir.
Fabien

Mercredi 28 Avril 2004 19:51

oui c est sur car ils ne font pas forcement les bon choix. mais il suffit d'avoir du bon sens comme j ai pu le voir lors des sportives d'ile de france et de seine et marne. c'est la discussion et le respect du règlement qui doit primer.
Fabien

Mercredi 28 Avril 2004 16:31

non c est juste enoncer de la façon ou les 7ème et 8ème descendent et les 7ème peuvent etre repecher sous certaines conditions mais les 8ème on n'en parle pas de leur possibilité de maintien.
Fabien

Mercredi 28 Avril 2004 16:15

remarque tres judicieuse et qui pourrait contenter tout le monde
Fabien

Mercredi 28 Avril 2004 16:08

je pense que de toute façon la réforme de passage à 10 clubs aurait du etre faite avec un an de décalage comme la federation la tres bien fait pour le passage de 4joueurs à 3 joueurs. mais il faut noter que la federation à souvent pris des décisions un peu bizarres comme le coup des grosses balles. de septembre à janvier aux indivs grosse balle et en championnat petite balle (ou vice versa je ne sais plus) et en janvier tout le monde avec la grosse balle. vous aller pas me dire que cette solution est pleine de bon sens.
l'idée de faire des barrages entre 2nd et 7ème ou 8ème peut etre une solution logique car il l'applique en proA et pro B. c'est un règlement qu'ils ont fait et qui pourrait aussi solutionner l'affaire.
Fabien

Mercredi 28 Avril 2004 09:23

je voudrais juste te demander en quoi un 8ème de n1 en 1ere phase et un 8ème de n1 en 2ème phase sont différents. on termine peut etre 2ème de n2 en 2ème phase mais je ne vois pas pourquoi nous on descend en 1ere phase et pourquoi les 8ème de 2ème phase ne descendraient pas. comme tu le dis toi meme on maintiens des 6ème et 7ème on ne le conteste pas. mais c'est le maintien des 8ème que tu confirmes et qui est contesté car le règlement pour lequel la fede nous oblige a respecter sous peine de sanction je ne voie pas pourquoi elle ne respecterait pas le reglement jusqu a la fin. ce sont des elus au service du club et ce ne sont pas des personnes au dessus de tout le monde.
Fabien

Mardi 27 Avril 2004 22:53

moi je n 'arrive pas a comprendre comment on peut demander a des clubs de respecter un reglement pendant toute une annee et que la federation elle ne le respecte en le changeant et en plus lors de la derniere journee de championnat.
Fabien

Vendredi 23 Avril 2004 10:42

JE JOUE A FREJUS ET JE SUIS NUMEROTE
Fabien

Mercredi 14 Avril 2004 09:16

j'espere que son entrainement a charleroi et en allemagne va payer rapidement pour montrer qu il est encore la et qu il faut compter sur lui
Fabien
521 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibi

Résolu