Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibi

Messages de bibi - Page 11

Vendredi 05 Août 2005 01:45

jouer sans effet et fort de l'autre côté
Fabien

Mardi 02 Août 2005 10:12

un service marteau est latéral que dans un sens alors qu'un service latéral peut l'être dans les 2 sens.
Fabien

Lundi 25 Juillet 2005 23:39

11 pointsmoins de période d'attente on rentre dans le vif du sujet rapidement.
pas de période d'attente par contre le temps mort je ne suis pas certain de sa nécessité.
Fabien

Jeudi 21 Juillet 2005 12:51

bruno pérez, yvan désirée et les jeunes derrière cela poussent
Fabien

Mercredi 20 Juillet 2005 18:47

nous N°100, 30, 2 40, 2 45 et on va jouer la montée
Fabien

Mercredi 13 Juillet 2005 20:03

oui c'est vrai
Fabien

Mardi 12 Juillet 2005 19:03

lespoules vont être tendu c'est sur. serris renforcé, champagne aussi après je ne sais pas mais cela prévisage une 1ere phase intéressante
Fabien

Mardi 12 Juillet 2005 09:45

pourquoi à nandy vous avez récupérer du monde ??
Fabien

Mardi 12 Juillet 2005 09:26

pour fréjus il y a alfano jeff qui vient de nice n°179
Fabien

Jeudi 07 Juillet 2005 23:52

endin en ile de france un 700 en r2 ce n'est pas un scandale il sera avec les autres numeros et 25 et 30.
Fabien

Jeudi 07 Juillet 2005 19:51

non tu reprendras en N4 en étant entre 100 et 300 après un an d'arrêt sauf si il y a 2 joueurs mieux classés que toi qui reprenne les indivs en même temps que toi donc dans ce cas c'est la Régionale 1. voila le règlement. si tu es en dessous de 100 tu commences en N3.
Fabien

Mercredi 06 Juillet 2005 13:46

pierre tu es revenu à saint maur ???
Fabien

Dimanche 03 Juillet 2005 22:21

j'aimerais bien qu'on m'explique la logique de ce règlement ou c'est que la fédération n'a pas envie de s'emmerder à faire les poules entre les 2 phases. ce qui prend du temps je le concède mais je pense qu'il y a des personnes salariés compétente pour faire les poules à la fédération.
Fabien

Samedi 02 Juillet 2005 09:09

je n'ai pas dit que le comité subventionne j'ai dit que le conseil général subventionne tout les collèges comme c'est prévu par la loi.ce n'est pas la même chose
Fabien

Mercredi 29 Juin 2005 19:56

le classement est basée sur le classement de janvier et sinon juzbasic n'est pas français.
Fabien

Mercredi 29 Juin 2005 14:32

oui on travaille sur l'url pour savoir chez qui on va le mettre.
Fabien

Mardi 28 Juin 2005 23:23

oui ce sera le site de la saison 2005/2006
Fabien

Mardi 28 Juin 2005 23:09

il va y avoir combs la ville avec sylvain thomas et philippe croisat qui reprend le ping. cette équipe d'ancien va très dur à manoeuvrer. aller la seine et marne.
Fabien

Mardi 28 Juin 2005 23:06

Pouvez vous me donner vos commentaires sur le nouveau site créer par notre webmaster que je remercie au passage pour son travail et son investissement au sein du club.
Fabien
521 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibi

Résolu