Vendredi 05 Août 2005 01:45
jouer sans effet et fort de l'autre côtéMardi 02 Août 2005 10:12
un service marteau est latéral que dans un sens alors qu'un service latéral peut l'être dans les 2 sens.Lundi 25 Juillet 2005 23:39
Jeudi 21 Juillet 2005 12:51
bruno pérez, yvan désirée et les jeunes derrière cela poussentMercredi 20 Juillet 2005 18:47
nous N°100, 30, 2 40, 2 45 et on va jouer la montéeMercredi 13 Juillet 2005 20:03
Mardi 12 Juillet 2005 19:03
lespoules vont être tendu c'est sur. serris renforcé, champagne aussi après je ne sais pas mais cela prévisage une 1ere phase intéressanteMardi 12 Juillet 2005 09:45
pourquoi à nandy vous avez récupérer du monde ??Mardi 12 Juillet 2005 09:26
pour fréjus il y a alfano jeff qui vient de nice n°179Jeudi 07 Juillet 2005 23:52
endin en ile de france un 700 en r2 ce n'est pas un scandale il sera avec les autres numeros et 25 et 30.Jeudi 07 Juillet 2005 19:51
non tu reprendras en N4 en étant entre 100 et 300 après un an d'arrêt sauf si il y a 2 joueurs mieux classés que toi qui reprenne les indivs en même temps que toi donc dans ce cas c'est la Régionale 1. voila le règlement. si tu es en dessous de 100 tu commences en N3.Mercredi 06 Juillet 2005 13:46
Dimanche 03 Juillet 2005 22:21
j'aimerais bien qu'on m'explique la logique de ce règlement ou c'est que la fédération n'a pas envie de s'emmerder à faire les poules entre les 2 phases. ce qui prend du temps je le concède mais je pense qu'il y a des personnes salariés compétente pour faire les poules à la fédération.Samedi 02 Juillet 2005 09:09
je n'ai pas dit que le comité subventionne j'ai dit que le conseil général subventionne tout les collèges comme c'est prévu par la loi.ce n'est pas la même choseMercredi 29 Juin 2005 19:56
Mercredi 29 Juin 2005 14:32
Mardi 28 Juin 2005 23:23
Mardi 28 Juin 2005 23:11
Mardi 28 Juin 2005 23:09
il va y avoir combs la ville avec sylvain thomas et philippe croisat qui reprend le ping. cette équipe d'ancien va très dur à manoeuvrer. aller la seine et marne.Mardi 28 Juin 2005 23:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibi