Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibi

Messages de bibi - Page 9

Samedi 17 Septembre 2005 21:59

on se voit demain à élancourt Mr Camcd
Fabien

Mardi 13 Septembre 2005 22:32

tu le mets en concurrence avec d'autres gamins pour sa place dans l'equipe.
Fabien

Vendredi 09 Septembre 2005 07:46

verioche à raison à saint maur ils sont reçu la circulaire et cela a été reçu par tous les clubs de national.
Fabien

Mercredi 07 Septembre 2005 21:51

cela dépend de se que vous convenez dans le papier de l'entente car il peut y avoir des criteres.
Fabien

Mercredi 07 Septembre 2005 19:15

se faire élire et aller protester de ce règlement est stupide. ou convaincre des élus pour qu'ils disent leur mécontentement de cette règle ou improbable faire signer plein de club de national pour faire un retour en arrière vis à vis de cette règle.
Fabien

Mercredi 07 Septembre 2005 13:19

cela restait quand même limité alors que là une poule dure en premiere du aux recrutements restera la même car 1 seul montera alors qu'une autre poule sera beaucoup plus faible du à la perte de joueur entre 2 saisons. donc il peut y avoir des équipes qui ne pourront pas monter ou même descendre. moi je pense plutot que c'est de la flemme de refaire les poules entre 2 phases.
Fabien

Lundi 05 Septembre 2005 15:26

oui j'ai perdu en poule sur plus fort loukov que moi je l'admets
Fabien

Lundi 05 Septembre 2005 11:59

on s'entraine mais c'est dur comme 1er match de l'année tu fais un match de 8ème ou 16ème en poule sans retrouver le stress du match
si tu as un ou deux matchs à 25 ou 500 pour commencer après les choses sérieuses commencent se que je trouverais normal.
Fabien

Lundi 05 Septembre 2005 11:51

par contre je voulais juste signaler une très bonne organisation mais une remarque sur le tirage des poules. un tirage orienté se fait à la sortie des poules pas pour faire les poules. cela à donner des poules déséquilibrer et car cela ne sert à rien d'être tête de série et ne pas être protéger au minimum pour les poules et surtout en faisant autant de kilometres. d'accord j'ai fait partie des personnes qui ont contré mais je ne le referait pas le tournoi si la formule est garder car c'est trop dur en début d'année.
Fabien

Lundi 05 Septembre 2005 09:32

est ce que quelqu'un peut me donner les raisons d'un changement de règlement pareil ?
Fabien

Lundi 05 Septembre 2005 00:27

oui il y était; mais par cntre je voulais souligné une organisation pour les joueurs venant de loin exceptionnelle, une disponibilité et une gentillesse irréprochable. j'ai rarement vu cela. chapeau bas Messieurs.
du gfp il y avait elensky, bertin et bobillier il etait en demi final a ce que je sais sur yang min et l'autre demi martinez / liu song
Fabien

Vendredi 02 Septembre 2005 21:49

moi je dirais que yport et nice on un beau coup à jouer.
Fabien

Vendredi 02 Septembre 2005 09:10

c'est quoi l'e-mail pour pouvoir s'inscrire merci ?
Fabien

Vendredi 02 Septembre 2005 00:12

les gars on parle de l'ile de france donc ce n'est qu'une seule zone mais par contre si vous vous y prenez tot d'avancer le match pour éviter les problemes d'absence.
Fabien

Vendredi 02 Septembre 2005 00:08

merci beaucoup
Fabien

Jeudi 01 Septembre 2005 21:56

quel est l'adresse exact du lieu de compétition merci beaucoup de vos renseignements.
Fabien

Jeudi 01 Septembre 2005 10:37

merci beaucoup
Fabien

Jeudi 01 Septembre 2005 07:56

j'arrive à 10h30 merci si quelqu'un m"aider.
Fabien

Jeudi 01 Septembre 2005 07:40

puis je avoir des informations sur comment aller à la salle à pied en arrivant à la gare de marseille saint charles merci
Fabien

Mardi 30 Août 2005 18:05

il a fait du badminton. il parait.
Fabien
521 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibi

Résolu