Samedi 17 Septembre 2005 21:59
on se voit demain à élancourt Mr CamcdMardi 13 Septembre 2005 22:32
tu le mets en concurrence avec d'autres gamins pour sa place dans l'equipe.Vendredi 09 Septembre 2005 07:46
verioche à raison à saint maur ils sont reçu la circulaire et cela a été reçu par tous les clubs de national.Mercredi 07 Septembre 2005 21:51
cela dépend de se que vous convenez dans le papier de l'entente car il peut y avoir des criteres.Mercredi 07 Septembre 2005 19:15
se faire élire et aller protester de ce règlement est stupide. ou convaincre des élus pour qu'ils disent leur mécontentement de cette règle ou improbable faire signer plein de club de national pour faire un retour en arrière vis à vis de cette règle.Mercredi 07 Septembre 2005 13:19
cela restait quand même limité alors que là une poule dure en premiere du aux recrutements restera la même car 1 seul montera alors qu'une autre poule sera beaucoup plus faible du à la perte de joueur entre 2 saisons. donc il peut y avoir des équipes qui ne pourront pas monter ou même descendre. moi je pense plutot que c'est de la flemme de refaire les poules entre 2 phases.Lundi 05 Septembre 2005 15:26
oui j'ai perdu en poule sur plus fort loukov que moi je l'admetsLundi 05 Septembre 2005 11:59
Lundi 05 Septembre 2005 11:51
Lundi 05 Septembre 2005 09:32
est ce que quelqu'un peut me donner les raisons d'un changement de règlement pareil ?Lundi 05 Septembre 2005 00:27
oui il y était; mais par cntre je voulais souligné une organisation pour les joueurs venant de loin exceptionnelle, une disponibilité et une gentillesse irréprochable. j'ai rarement vu cela. chapeau bas Messieurs.Vendredi 02 Septembre 2005 21:49
Vendredi 02 Septembre 2005 09:10
c'est quoi l'e-mail pour pouvoir s'inscrire merci ?Vendredi 02 Septembre 2005 00:12
Vendredi 02 Septembre 2005 00:08
merci beaucoupJeudi 01 Septembre 2005 21:56
quel est l'adresse exact du lieu de compétition merci beaucoup de vos renseignements.Jeudi 01 Septembre 2005 10:37
merci beaucoupJeudi 01 Septembre 2005 07:56
j'arrive à 10h30 merci si quelqu'un m"aider.Jeudi 01 Septembre 2005 07:40
puis je avoir des informations sur comment aller à la salle à pied en arrivant à la gare de marseille saint charles merciMardi 30 Août 2005 18:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibi