désolé de dire dire ça, mais une dictature communiste, réglerait le problème entre extrèmistes musulmans et extremiste juifs . Mais cela engendrerais d'autre atrocité .
Tu vas sur la page d'accueil du site www.megaupload.com en haut à gauche "Parcourir" tu load la vidéo et pui tu acceptes les conditions d'utilisations, puie envoyer (limite à 250 Mo), sinon utilise YouSendIt pour uploader 1 GO !
You Send it limite le nombre de téléchargement par fichier à 25 fois .
Cette saison, lors d'un match contre un jeune de mon age, très nerveux . Il arrétait pas de critiquer mon jeu à chaque fois que je marquais un points . Son jeu : service long + gros sac derrière , donc je suis mis à tailler ses services longs, il s'est vraiment énervé à ce moment là . Arrivé dans le 5e il prend un temps mort, je m'approche de ma bouteille d'eau, et juste devant il dit "temps" (c'était juste pour me faire chier), je dois retourner à la table après 5 secondes, je perd 2 points sur mon service, énervé je prend mon temps mort, l'entraineur me conseille de me lacher, et de le faire chier . Donc c'est parti j'hurle choo avec le point levé sur tout les points, et sur 1 coup de chance (bord de table), je lui sors "au pardon, excuse moi" sur un ton de focus . Je gagne le match 11-7 au 5e .
J'ai remis mon site en marche, j'ai repris l'ancien modèle . Il y a plus de 80 videos disponibles actuellement allant de 1987 à 2005 . Je vais en mettre le plus régulièrement possible . Il y a quelques bugs d'affichage de CSS sous Internet explorer 6, sous Firefox ça marche très bien . Le site n'est pas fini, (toujours l'ancienne bannière et pas mal de rubrique vide) .
Un commentaire d'une personne qui a pu le tester (malvin de Mytabletennis.net) : I have tested out the Oh Sang Eun blade because I play in Japan. It is quite soft and it is more of an all+ racket. This racket was made for control and looping. It have very good feeling and is actually pretty cool looking. If you have a control game and love looping, this is a good blade.
dans ce cas, il y a un programme pour lire les videos nommé "BSplayer", il peut tout lire à condition d'avoir les bons codecs, et il peut faire des captures d'image . J'utilise celui-là .
dans ce cas, il y a un programme pour lire les videos nommé "BSplayer", il peut tout lire à condition d'avoir les bons codecs, et il peut faire des captures d'image . J'utilise celui-là .
Je vais enfin savoir à quoi ressemble cette fameuse video aujourd'hui collector en France.
Quant à Waldner-Kong Linghui à Sydney 2000, je suppose que ce sera une autre paire de manches...
Bonne fin de week-end à tous!
j'ai cette video, je suis en train de refaire mon site http://www.kkreanga.new.fr , à therme elle y sera, mais patience, actuellement, c'est l'ancien site que j'ai mis, il est tout buggé, peu de videos ....