Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Messages de kkreanga - Page 40

Samedi 26 Août 2006 01:08

25.72, mince je suis gros, je vais mourrir d'un arret cardiaque, à 55 ans . Help Émoticône

Vendredi 25 Août 2006 23:09

désolé de dire dire ça, mais une dictature communiste, réglerait le problème entre extrèmistes musulmans et extremiste juifs . Mais cela engendrerais d'autre atrocité .

Vendredi 25 Août 2006 13:42

Citation de kiven59 :
Citation de kkreanga :
Citation de kiven59 :
Tu vas sur la page d'accueil du site www.megaupload.com en haut à gauche "Parcourir" tu load la vidéo et pui tu acceptes les conditions d'utilisations, puie envoyer (limite à 250 Mo), sinon utilise YouSendIt pour uploader 1 GO !

You Send it limite le nombre de téléchargement par fichier à 25 fois .

Ah pardon je savais pas cette close.

oui sinon ça aurait été trop beau

Vendredi 25 Août 2006 01:02

Citation de jeanvin :
personnellement , j'avais le premier ...hélas...

je compatis sniffffff Émoticône Émoticône

Jeudi 24 Août 2006 22:43

J'ai utilisé uniquement de la Colle normal Inesis, très bien, et ça tiens bien .

Jeudi 24 Août 2006 16:15

de la régu, beaucoup de regu .......

Mercredi 23 Août 2006 21:58

Cette saison, lors d'un match contre un jeune de mon age, très nerveux . Il arrétait pas de critiquer mon jeu à chaque fois que je marquais un points . Son jeu : service long + gros sac derrière , donc je suis mis à tailler ses services longs, il s'est vraiment énervé à ce moment là . Arrivé dans le 5e il prend un temps mort, je m'approche de ma bouteille d'eau, et juste devant il dit "temps" (c'était juste pour me faire chier), je dois retourner à la table après 5 secondes, je perd 2 points sur mon service, énervé je prend mon temps mort, l'entraineur me conseille de me lacher, et de le faire chier . Donc c'est parti j'hurle choo avec le point levé sur tout les points, et sur 1 coup de chance (bord de table), je lui sors "au pardon, excuse moi" sur un ton de focus . Je gagne le match 11-7 au 5e .

Mercredi 23 Août 2006 14:45

Citation de kiven59 :
Pour regarder la CCDTV 5 en live il faut se raccorder avec la télé ou c'est du streaming pur ?

Non, il te faut juste un pc, une connexion internet, et un Sopcast ou PPlive .

Mardi 22 Août 2006 23:16

J'ai remis mon site en marche, j'ai repris l'ancien modèle . Il y a plus de 80 videos disponibles actuellement allant de 1987 à 2005 . Je vais en mettre le plus régulièrement possible . Il y a quelques bugs d'affichage de CSS sous Internet explorer 6, sous Firefox ça marche très bien . Le site n'est pas fini, (toujours l'ancienne bannière et pas mal de rubrique vide) .

http://www.kkreanga.new.fr

Mardi 22 Août 2006 11:03

Citation de garykidall :
BS refuse de lire les RM
comment télécharger les codecs please ?

Telechatge le Real Alternative Codec

Lundi 21 Août 2006 23:47

Citation de garykidall :
je parle de mon site .... Émoticône

oulà, tu veux concurencer ou s'entraider voir s'allier ?

Lundi 21 Août 2006 19:54

5 plis que du bois, vitesse moyenne . Ce bois est destiné au marché asiatique, c'est normal de ne pas le trouver chez http://www.butterflyonline.com . IL vaut 5200 Yen soit environ 35 € . Il est disponible chez Iruiru (Japon) http://www.iruiru.com/e/ba/index03.html .

Un commentaire d'une personne qui a pu le tester (malvin de Mytabletennis.net) : I have tested out the Oh Sang Eun blade because I play in Japan. It is quite soft and it is more of an all+ racket. This racket was made for control and looping. It have very good feeling and is actually pretty cool looking. If you have a control game and love looping, this is a good blade.

Lundi 21 Août 2006 19:45

Citation de garykidall :
Citation de kkreanga :
Citation de garykidall :
enfin ça ne lit pas les Real Player ... Émoticône

dans ce cas, il y a un programme pour lire les videos nommé "BSplayer", il peut tout lire à condition d'avoir les bons codecs, et il peut faire des captures d'image . J'utilise celui-là .

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-27514-0-bsplayer.html

c'est super sympa d'aider la concurrence ... Émoticône

heu tu parles des programmes VLC et BSPlayer, où c'est autre chose ?

Lundi 21 Août 2006 13:46

Citation de Chow :
Pour moi

Bois:Matsushita Pro Special 100€ (Butterfly Online)
CD:Tackyfire Drive 30€ (Buterrfly Online)
RV:Feint Long III (Butterfly Online)29€

100+30+29=159€

Pourquoi as tu commandé chez Butterfly Online ? Les prix affiché sont ceux pour l'amérique du nord, c'est trop cher !

Lundi 21 Août 2006 13:45

Banco c'est pas plutôt Wackien ?

Lundi 21 Août 2006 10:33

Citation de cleana :
On s'en fout de son mariage !!!!! tous les week-end des gens se marient, et alors !!!Rire

si tu en avais rien à faire du mariage de Liu Guoliang, alors pourquoi as-tu lu ce sujet ? Émoticône

Lundi 21 Août 2006 10:32

Citation de garykidall :
enfin ça ne lit pas les Real Player ... Émoticône

dans ce cas, il y a un programme pour lire les videos nommé "BSplayer", il peut tout lire à condition d'avoir les bons codecs, et il peut faire des captures d'image . J'utilise celui-là .

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-27514-0-bsplayer.html

Lundi 21 Août 2006 09:36

Citation de Lolo4217 :
Citation de Lolo4217 :
Ils ont un très gros choix mais le 1° prix est l

TURBO FIGHTER (marque kokutaku) à 3200 Yens plus le port soit 21.52 plus le port...

Ma proposition de Dauphin est peut être bien la meilleure...

Vu qu'il a été cherché sur Presport et Eacheng... je pense qu'il cherche normalement du neuf...

Et si c'est de l'occasion, c'est une Petite Annonce de recherche (moi, m'en fou)

Alors Francis, t'as mieux ?

Oups..... désolé... KKreanga (pas Francis) et pour les 5 messages

Non, je m'incline . Émoticône

Lundi 21 Août 2006 00:40

Citation de Banania :
Merci infiniment Jeanvin,

Je vais enfin savoir à quoi ressemble cette fameuse video aujourd'hui collector en France.
Quant à Waldner-Kong Linghui à Sydney 2000, je suppose que ce sera une autre paire de manches...

Bonne fin de week-end à tous!

j'ai cette video, je suis en train de refaire mon site http://www.kkreanga.new.fr , à therme elle y sera, mais patience, actuellement, c'est l'ancien site que j'ai mis, il est tout buggé, peu de videos ....
1992 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Résolu