avez vous entendu du nouveaux procédes qu'a inventé butterly: le POWER SPONGE? une nouvelle technologie qui aparement "doperait" les plaques et l'effet produit( le meme effet que la colle) durerait quelque semaines? est-ce vraiment une revolution? pourquoi coute t-elles aussi cheres 47.90euros? donnez votre avis si vous l'avez essaier ou si vous avez plus de renseignement merci!! POUR VOS POSTS
dans le pris tu oublie le alubag, 10 € de plus, pour une plaque morte en 1 mois !
Tu vas sur la page d'accueil du site www.megaupload.com en haut à gauche "Parcourir" tu load la vidéo et pui tu acceptes les conditions d'utilisations, puie envoyer (limite à 250 Mo), sinon utilise YouSendIt pour uploader 1 GO !
You Send it limite le nombre de téléchargement par fichier à 25 fois .
il suffit d'ouvrir les yeux .... le sujet était 3 lignes en dessous de ta requête .....
heu tu te trompes garykidall, Banania chercher "Wacky World of Table tennis" et pas "Beyong Imagination"
il a mis :
Citation de Banania :
Quelqu'un aurait-il la video best-of de Reflex Sport antérieure à "Beyond Imagination", à savoir "Wacky World of table tennis"? Je ne crois pas qu'il soit sortien dvd et on m'a dit que ct un incontournable...
pour infos, il m'arrive de temps en temps un truc assez similaire ( l'arrêt de l'ordi, puis son redemmarage avec un message comme le tien ).
J'ai installé un second disque dur et depuis, mon ordi me joue des tours similaires, mais pas de manière régulière.
j'ai apporté le PC chez un réparateur, qui a trouvé un lien entre le plantage et mon second disque. Il l'enlève et tout va bien puis il le remet et le pb revient, jusq'à ce que sans aucune raison, celà remarche à nouveau.
Pas d'explication rationelle, et conseil de sa part, quant ça recommence, débranche et rebranche ....
ton réparateur s'est fichu de toi si tu l'as payé, car normalement un réparateur devrait résoudre le problème et pas le contourner .
j veux bien que ce soit une erreur Hardware mais pourquoi ca bug avec "explorer.exe"
après avoir installé windows, il m'ouvre aussitot une fenetre d'erreur "explorer.exe rencontre un problème..."
à mois qu'il y ait en fait 2 problèmes...merci de ton aide en tout cas
tu devrais peut etre formater le disques et tout ré-installer . Si le problème persiste alors faut chercher du coté hardware .
1) Scan Anti Virus, anti spyware ......
2) Windows est il bien intsallé, pas de fichier manquant etc ....
Franchement j'ai déjà vu ça, quand il y a écran bleu sous xp, c'est une erreur Hadware, je pense que c'est ton disque dur qui est en train de rendre l'âme ou alors avec de la change, c'est le cable qui relie ton disque à la carte mère .