Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Messages de kkreanga - Page 41

Dimanche 20 Août 2006 19:42

Citation de italieping :
avez vous entendu du nouveaux procédes qu'a inventé butterly: le POWER SPONGE? une nouvelle technologie qui aparement "doperait" les plaques et l'effet produit( le meme effet que la colle) durerait quelque semaines? est-ce vraiment une revolution? pourquoi coute t-elles aussi cheres 47.90euros? donnez votre avis si vous l'avez essaier ou si vous avez plus de renseignement merci!! POUR VOS POSTS

dans le pris tu oublie le alubag, 10 € de plus, pour une plaque morte en 1 mois !

Dimanche 20 Août 2006 19:24

Citation de yannn64 :
j'ai un copain de club qui cede un joola kool en prise porte plume.. si ca t'interesse,servi 3 mois maxi

un joola Kool en version prise japonaise Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 18:44

Citation de Lolo4217 :
Dauphin en propose un All à 21.50...

elomarin a dit pas cher Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 13:03

Citation de kiven59 :
Citation de Greg :
Bon, 222 Mo. C'est parti avec mon 512Ko! Émoticône

Bienvenue camarades MDR

En région Centre il teste le 100 MO pour 80 €par mois Clin d'oeil

à Taiwan, ils ont intsallé la fibre optique, le débit va à 1go/sRire

Dimanche 20 Août 2006 13:02

Citation de kiven59 :
Tu vas sur la page d'accueil du site www.megaupload.com en haut à gauche "Parcourir" tu load la vidéo et pui tu acceptes les conditions d'utilisations, puie envoyer (limite à 250 Mo), sinon utilise YouSendIt pour uploader 1 GO !

You Send it limite le nombre de téléchargement par fichier à 25 fois .

Dimanche 20 Août 2006 11:35

ahhh c'est un HP, tout s'expliqueRire !

Dimanche 20 Août 2006 11:34

Citation de garykidall :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-18099-1.html

il suffit d'ouvrir les yeux .... le sujet était 3 lignes en dessous de ta requête .....

heu tu te trompes garykidall, Banania chercher "Wacky World of Table tennis" et pas "Beyong Imagination"

il a mis :
Citation de Banania :

Quelqu'un aurait-il la video best-of de Reflex Sport antérieure à "Beyond Imagination", à savoir "Wacky World of table tennis"? Je ne crois pas qu'il soit sortien dvd et on m'a dit que ct un incontournable...

Dimanche 20 Août 2006 11:32

Citation de Greg :
Bon, 222 Mo. C'est parti avec mon 512Ko! Émoticône

lol

Dimanche 20 Août 2006 00:53

Citation de bingo :
pour infos, il m'arrive de temps en temps un truc assez similaire ( l'arrêt de l'ordi, puis son redemmarage avec un message comme le tien ).
J'ai installé un second disque dur et depuis, mon ordi me joue des tours similaires, mais pas de manière régulière.
j'ai apporté le PC chez un réparateur, qui a trouvé un lien entre le plantage et mon second disque. Il l'enlève et tout va bien puis il le remet et le pb revient, jusq'à ce que sans aucune raison, celà remarche à nouveau.
Pas d'explication rationelle, et conseil de sa part, quant ça recommence, débranche et rebranche ....

ton réparateur s'est fichu de toi si tu l'as payé, car normalement un réparateur devrait résoudre le problème et pas le contourner .

Dimanche 20 Août 2006 00:23

Citation de poits2 :
j veux bien que ce soit une erreur Hardware mais pourquoi ca bug avec "explorer.exe"
après avoir installé windows, il m'ouvre aussitot une fenetre d'erreur "explorer.exe rencontre un problème..."

à mois qu'il y ait en fait 2 problèmes...merci de ton aide en tout cas Émoticône

tu devrais peut etre formater le disques et tout ré-installer . Si le problème persiste alors faut chercher du coté hardware .

Samedi 19 Août 2006 23:12

1) Scan Anti Virus, anti spyware ......
2) Windows est il bien intsallé, pas de fichier manquant etc ....

Franchement j'ai déjà vu ça, quand il y a écran bleu sous xp, c'est une erreur Hadware, je pense que c'est ton disque dur qui est en train de rendre l'âme ou alors avec de la change, c'est le cable qui relie ton disque à la carte mère .

Samedi 19 Août 2006 21:06

Citation de nico34 :
merci a tous pour ces renseignements et d'avoir repondu si vite !
a bientot !

même soi on a été rapide tu aurais gagné du temps en consultant la rubrique Revendeurs

Samedi 19 Août 2006 21:02

Citation de velsatis63 :

98.85 valeur catalogue

valeurs catalogue ne veut rien dire .

Samedi 19 Août 2006 20:20

évite zeropong.it, frais de port hors de prix alors qu'ils sont en italie, préfère le site américain http://www.zeropong.net .

Samedi 19 Août 2006 19:35

Citation de reyping :
Ca à l'air sympa mais à un moment il me demande l'URL de destination.

Que doi-je faire?
Désolé d'être un quiche en info

met l'adresse du serveur où est stocké ton site

Samedi 19 Août 2006 19:33

je l'avais récupéré sur emule ou bitorrent (chinois), je ne sais pas trop où la mettre .

Samedi 19 Août 2006 19:02

Video: MPEG1 Video 352x288 (4:3) 25.00fps 1150Kbps [Video]
Audio: MPEG Audio 44100Hz stereo 224Kbps [Audio]

la qualité est pas mauvaise mais c'est pas du dvd ni du divx .

Samedi 19 Août 2006 19:00

Citation de cestas47 :
non kkréanga c illégal tant qu on demande pas l autorisation..mais bon c pas grave vive le ping

tu l'as demande à qui ?

"-Heu excusez-moi . Pourrais je télécharger TT Beyond Imagination s'il vous plait ? " looooooooooooooool
1992 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Résolu