Mercredi 05 Janvier 2011 11:38
Mardi 04 Janvier 2011 09:47
Lundi 03 Janvier 2011 23:26
bonne année à tous.Lundi 03 Janvier 2011 23:18
Lundi 03 Janvier 2011 23:17
Citation de LPBHEM :
Lundi 03 Janvier 2011 20:46
bonne et heureuse année à tous les pongistes, et à bientôt dans les sallesVendredi 31 Décembre 2010 12:24
Vendredi 31 Décembre 2010 01:07
Jeudi 30 Décembre 2010 11:40
Jeudi 30 Décembre 2010 11:37
Mercredi 29 Décembre 2010 14:24
effectivement gourin aussi, mais je crois qu ils sont meilleurs en outsider. Nous n avons pas l effectif pour jouer les 1er rôles, mais nous espérons le maintient bien surMardi 28 Décembre 2010 23:58
TT GOURIN 1Jeudi 23 Décembre 2010 14:40
je comprends car tu connais laurent. donc avec ton raisonnement un joueur qui déménage doit obligatoirement jouer à un niveau inférieur à celui auquel il est qualifié ou quel doit être à ton avis la solution. Je trouve assez logique qu il rejoint la division qui est la sienne et qu il essaye de se maintenir. Rien ne dit qu il n a pas plus de point indiv que d autres joueurs ayant fait les deux tours en régio. nous avons en régio, que le maintient dépend surtout du nombre de descente. Si 8 bretons descentes de natio, 12 descendront de régio. le plus sur pour se maintenir est de faire dans les 12 à chaque tour. ce qui n est pas aisé je te le concède .Jeudi 23 Décembre 2010 13:15
Et que ça motive d autres à l avenir, car c est beaucoup plus sympa quand le niveau est homogène et plus gratifiant la montée.Mardi 21 Décembre 2010 10:21
ALLEZ !!! je donne mes favoris pour la phase retourLundi 20 Décembre 2010 23:23
je n ai pas la prétention d avoir la vérité, seulement je n ai pas l habitude de rester insensible quand on aborde des sujets que je pense connaître un petit peu. Et mon été a été rythmé au choix fait par mon ancien club. Si aujourd hui je suis si serein sur le sujet, c'est que les parties concernés ont règlés cette affaire en pénalisant le moins possible les acteurs concernés. Je n affirme pas pouvoir en dire plus du fait que je fasse du bénévolat (beaucoup moins qu avant), seulement je crois "innocemment" qu il est plus intelligent d utiliser son temps à s occuper à faire avancer l assoc ou le comité ou ligue.... plutôt que d intervenir sur le cas cléguer qui a joué 6 matchs de championnat sans je crois avoir eu aucune réflexion de la sorte par les premières personnes concernés (adversaire).Dimanche 19 Décembre 2010 18:42
Dimanche 19 Décembre 2010 14:27
Dimanche 19 Décembre 2010 03:16
Samedi 18 Décembre 2010 12:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou