Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou

Messages de piriou - Page 9

Mercredi 05 Janvier 2011 11:38

Citation de k ou choux :
ouais, uniformisation... c'est le mot.
est ce que ça n'est qu'au ping que ça se passe comme ça ou bien c'est dans tout les sports ?

en attendant c'est encore les joueurs qui pâtissent du bon vouloir de quelques dirigeants de ligues, qui ne jouent même plus au ping pour la plupart!

tristesse...



oui mais en attendant, il y a personne pour les remplacer. ils cherchent du monde à la ligue de bretagne si t es motivé

Mardi 04 Janvier 2011 09:47

Citation de la choppe :
Meilleurs voeux à tous!!!!! Émoticône


meilleur voeux, et que ta choppe CD et ton top revers soit du niveau de ton match contre raphaël landelle dimanche
merde

Lundi 03 Janvier 2011 23:26

bonne année à tous.

je suis ravi de voir nos amis de plouay continuer l aventure en d1.
soulager que l hécatombe de la dernière journée n a pas eu de conséquence

Lundi 03 Janvier 2011 23:18

Citation de Bruno 56 :
Citation de LPBHEM :
bonjour,

savez-vous quand les groupes de la phase 2 en départemental vont tomber?



Les poules de départemental PRE D1 D2 sont disponibles sur le site de la FFTT avant les régionales, bravo les bénévoles Morbihanais Émoticône
A vos pronos maintenant
A+


Émoticône

Lundi 03 Janvier 2011 23:17

Citation de LPBHEM :
bonjour,

savez-vous quand les groupes de la phase 2 en départemental vont tomber?



Les poules de départemental PRE D1 D2 sont disponibles sur le site de la FFTT avant les régionales, bravo les bénévoles Morbihanais
A vos pronos maintenant
A+

Émoticône

Lundi 03 Janvier 2011 20:46

bonne et heureuse année à tous les pongistes, et à bientôt dans les salles

Vendredi 31 Décembre 2010 12:24

Citation de LPBHEM :
Je comprends le principe, j'ai l'impression que cela bloque au niveau de la ligue car à côté en pays de loire c'est fait.

Piriou, sais-tu ce qui bloque au niveau de la ligue de Bretagne?



sans vouloir nommer, car ce n est pas le but, je crois qu il y a une réclamation d un club au niveau de la fédé, et je ne sais pas ce qui a été décidé pour les matchs reportés, qui ont été joué après la date de fin de championnat. je crois que cela passe en commission début janvier

Vendredi 31 Décembre 2010 01:07

Citation de Bruno 56 :
Citation de LPBHEM :
bonjour,

savez-vous quand les groupes de la phase 2 en départemental vont tomber?



Salut,
Comme d'habitude , très tard moins de 15 jours avant qui complique pour beaucoup la disponibilité des joueurs pour savoir s'il jouent a domicile ou à l'extérieur suivant leur boulot.
A+


tu fais tes poules quand celle de régio sont tombés et c est pas le cas. après les reclamation et demande des clubs passent en commissions et là les bénévoles font les poules, alors si des personnes éfficaces sont motivés par la tâche, qu elles se présentent

Jeudi 30 Décembre 2010 11:40

Citation de Bruno 56 :
Citation de trols :
le fll si ils n'ont pas de problèmes d'effectif au dessus ainsi que Ploemeur et peut être Gourin pour une bonne surprise du moins je l'espère

Fab ta modestie te perdra

En tout cas se sera sans moi mais bonne chance a toutes et tous pour cette phase retour et que le meilleur gagne


Salut trols
Je vois que tu va éffectuer un petit break pour la deuxième phase ,dommage pour ton équipe qui va etre sans toi diminué.
Pour moi voici mon classement:
FL LANESTER 3 (pour moi avec l'arrivée d'un gros 16 en plus à l'inter -saison celà renforce leurs éffectifs déjà très fort)
AL PLOEMEUR 3 (il peuvent renforcer avec des joueurs de la D1 de la première phase)
AJK VANNES 2 (si sont au complet a tout les rencontres)
TT GOURIN 1 (sans Trols ,la montée sera difficile,mais avec la niac... et un bon calendrier)
TT ST-THURIAU 1 (attention il y a des très bon jeunes en progression et Michel à son meilleur niveau)
ASPTT VANNES 1 (une bonne place si équipe complète)
PLOERMEL 1(le promu aura forte à faire vu le niveau de cette pré)
CTT MENIMUR 1(une meilleure place possible si l'éffectif est au rendez vous)
Bonne phase à vous tous, et que le plus régulier accède à la R3 en fin de saison.



effectivement jérome pottier est de retour, cependant il est muté aussi pendant 12 mois, donc on ne pourra pas jouer ensemble. Notre effectif est excellent si tout le monde peut jouer ensemble, et ce n est pas le cas. l avantage pour nous est que pour les 1er matchs on pourra faire jouer les remplaçants de régio. sinon le maintient sera très difficile. Il suffit de constater les difficultés que nous avons eu à gagner nos matchs en D1 avec notre équipe type. Nos 1er matchs seront déterminants pour nous. Comme tu nous le fait remarqué bruno très justement, le niveau est homogène et plus fort que la D1, alors bien heureux celui qui peut nous donner le classement à la fin de phase.

Jeudi 30 Décembre 2010 11:37

Citation de Bruno 56 :
Citation de trols :
le fll si ils n'ont pas de problèmes d'effectif au dessus ainsi que Ploemeur et peut être Gourin pour une bonne surprise du moins je l'espère

Fab ta modestie te perdra

En tout cas se sera sans moi mais bonne chance a toutes et tous pour cette phase retour et que le meilleur gagne


Salut trols
Je vois que tu va éffectuer un petit break pour la deuxième phase ,dommage pour ton équipe qui va etre sans toi diminué.
Pour moi voici mon classement:
FL LANESTER 3 (pour moi avec l'arrivée d'un gros 16 en plus à l'inter -saison celà renforce leurs éffectifs déjà très fort)
AL PLOEMEUR 3 (il peuvent renforcer avec des joueurs de la D1 de la première phase)
AJK VANNES 2 (si sont au complet a tout les rencontres)
TT GOURIN 1 (sans Trols ,la montée sera difficile,mais avec la niac... et un bon calendrier)
TT ST-THURIAU 1 (attention il y a des très bon jeunes en progression et Michel à son meilleur niveau)

effectivement jérome pottier est de retour, cependant il est muté aussi pendant 12 mois, donc on ne pourra pas jouer ensemble. Notre effectif est excellent si tout le monde peut jouer ensemble, et ce n est pas le cas. l avantage pour nous est que pour les 1er matchs on pourra faire jouer les remplaçants de régio. sinon le maintient sera très difficile. Il suffit de constater les difficultés que nous avons eu à gagner nos matchs en D1 avec notre équipe type. Nos 1er matchs seront déterminants pour nous. Comme tu nous le fait remarqué bruno très justement, le niveau est homogène et plus fort que la D1, alors bien heureux celui qui peut nous donner le classement à la fin de phase.
ASPTT VANNES 1 (une bonne place si équipe complète)
PLOERMEL 1(le promu aura forte à faire vu le niveau de cette pré)
CTT MENIMUR 1(une meilleure place possible si l'éffectif est au rendez vous)
Bonne phase à vous tous, et que le plus régulier accède à la R3 en fin de saison.

Mercredi 29 Décembre 2010 14:24

effectivement gourin aussi, mais je crois qu ils sont meilleurs en outsider. Nous n avons pas l effectif pour jouer les 1er rôles, mais nous espérons le maintient bien sur

Mardi 28 Décembre 2010 23:58

TT GOURIN 1
AL PLOEMEUR 3
TT ST-THURIAU 1
AJK VANNES 2
ASPTT VANNES 1
CTT MENIMUR 1
FL LANESTER 3
PLOERMEL 1

Qu elle est pour vous le favori pour la 2nd phase

je vois bien l ajk et ploemeur se battre et vous ...

Jeudi 23 Décembre 2010 14:40

je comprends car tu connais laurent. donc avec ton raisonnement un joueur qui déménage doit obligatoirement jouer à un niveau inférieur à celui auquel il est qualifié ou quel doit être à ton avis la solution. Je trouve assez logique qu il rejoint la division qui est la sienne et qu il essaye de se maintenir. Rien ne dit qu il n a pas plus de point indiv que d autres joueurs ayant fait les deux tours en régio. nous avons en régio, que le maintient dépend surtout du nombre de descente. Si 8 bretons descentes de natio, 12 descendront de régio. le plus sur pour se maintenir est de faire dans les 12 à chaque tour. ce qui n est pas aisé je te le concède .
Donne moi ta solution alors !

Jeudi 23 Décembre 2010 13:15

Et que ça motive d autres à l avenir, car c est beaucoup plus sympa quand le niveau est homogène et plus gratifiant la montée.
bonne chance à tous et merde à mes anciens équipiers

Mardi 21 Décembre 2010 10:21

ALLEZ !!! je donne mes favoris pour la phase retour

Lanester bien sur fll ll !!! je serais leur 1er fan à défaut de pouvoir y jouer.
Et questembert sur le paier malgré certains bruits de départs à la fin de saison. Quelqu un en sait peut être plus sur ses bruits de couloirs. ou juste des rumeurs ??? Olivier si tu peux t exprimer sur le sujet, car tu es le mieux placé .

Lundi 20 Décembre 2010 23:23

je n ai pas la prétention d avoir la vérité, seulement je n ai pas l habitude de rester insensible quand on aborde des sujets que je pense connaître un petit peu. Et mon été a été rythmé au choix fait par mon ancien club. Si aujourd hui je suis si serein sur le sujet, c'est que les parties concernés ont règlés cette affaire en pénalisant le moins possible les acteurs concernés. Je n affirme pas pouvoir en dire plus du fait que je fasse du bénévolat (beaucoup moins qu avant), seulement je crois "innocemment" qu il est plus intelligent d utiliser son temps à s occuper à faire avancer l assoc ou le comité ou ligue.... plutôt que d intervenir sur le cas cléguer qui a joué 6 matchs de championnat sans je crois avoir eu aucune réflexion de la sorte par les premières personnes concernés (adversaire).
Mais cela reste que mon avis. Et effectivement, j ai un peu de mal avec les personnes qui se présentent pas lorsqu il donne leur avis à visage couvert. Je ne trouve pas ça courtois.........ps cela ne te concerne pas léon (dsl si j ai été maladroit avec toi ! )

Dimanche 19 Décembre 2010 18:42

Citation de majestic :

je trouve assez étonnant que dans un forum , qui est censé être un espace de discussion y compris anonyme dès lors qu'on insulte personne, on soit jeté dès lors qu'on propose une opinion différente de celle des principaux intervenants, en l'occurence piriou et zob.

si comme dit ici un internaute " chacun devrait se mêler de ses affaires" , à quoi bon créer un forum et y participer?

pour ma part, j'entends et je respecte tous les avis, y compris celui de léon.

halte à la pensée unique....


tout avis est bon à entendre, le tout est je pense de pouvoir le dire de façon honnête et sans se cacher devant un pseudo. Cependant condamner une assoc ou des personnes qui utilisent le règlement mis en place et signé par les assoc et joueurs de la discipline, me paraît déplacé et devoir expliquer sur le forum les raisons de ces décisions. Et oui chacun doit gérer son assoc, avant d aller critiquer le fonctionnement et le choix des autres. Il manque suffisamment de bénévoles pour s occuper intelligemment L'échange est constructif, à partir du moment ou il n est pas destructeur. Le but étant que chacun s amuse !!!!! dans le respect des règles et règlement.

sans rancune !!!! ni rejet !!!!! Émoticône

Dimanche 19 Décembre 2010 14:27

Citation de Bruno 56 :
Bonjour,
Il y a un nouveau joueur en position 25 pour le prochain tour,M. POTIER Jérome classé 1645 en provenance du club de FL Lanester.
Normalement il aurait je pense du reprendre en départemental Morbihan au vu de son classement et pourquoi intégrer un joueur supplémentaire pour arriver à 25 joueurs ce qui défavorise certaines poules et surtout compromet le nombres de joueurs montant de départemental jusqu'a la fin de saison.
Meme si il revient d'un département outre mer,je pense que le niveau peut etre différent.
Si il y a un spécialiste du réglement,je serait juste intérressé de connaitre ce point du réglement qui autorise au troisième tour un 25 ème joueur et savoir aussi donc le nombres de descente et montée à l'issu de ce tour.
Pour finir ,je lui souhaite à lui une bonne saison pongiste dans le Morbihan et en R1 indiv pour ce tour.
Merci d'avance,


Je crois qu il intègre le niveau qu il avait dans son ancienne région. Même si les niveaux sont différents, je peux t assurer bruno que son classement ne reflète pas son réelle niveau pour avoir jouer avec lui jeudi. Il ne fait que récupérer sa place qu il avait dans son ancienne région. Ils ont suivi le règlément à la lettre comme d habitude. Je trouve heureux qu un joueur qui déménage ne soit pénalisé sportivement de son changement d adresse, et en plus dans l intérêt du ping plus il y a de bon joueur, plus le niveau est intéressant dans le département ou la région. en aucune façon je pense que ça change les règles de montée. Il y aura deux montées, par contre je pense qu il y aura pas de repêché si il y a 1 absent. Le but étant de se maintenir sportivement plutôt qu en étant repêché. je préfère jouer des bons joueurs que ce soit en départemental régional ou natio. il y aura de toute façon 24 joueurs je pense car david pardé ne fera sans doute pas le prochain tour

Dimanche 19 Décembre 2010 03:16

Citation de le merluchon :
Je trouve logique que Cleguer retourne en R3 dès la prochaine phase. C'est la meilleure équipe de la poule de PR en morbihan.
Je ne comprends par contre toujours pas la décision prise en début de saison pour casser le R1 et permettre à Fabrice de muter (hors période) dans un autre club.
Le niveau des joueurs de cette équipe vaut facilement une R2. Ils vont certainement jouer les premiers rôles en R3 en 2ème phase.
Alors jouer une demi saison en R1 était il si pénible que cela ?
Je rejoins donc Léon dans son analyse.
J'en profite pour passer un bonjour aux joueurs de Cleguer. Je souhaite à M&Ms et son équipe une bonne phase en R3 !


je l ai déjà expliqué mais bon !!! à lire précédemment
Et ma mutation est un arrangement entre moi et eux suite à l explication donné précédemment. L objectif étant de me permettre de retrouver le meilleur niveau possible pour moi dans le club le plus adapté à ma philosophie du sport. Cléguer, Lanester ... me permettent de continuer à le croire. en arrivant comme en partant, j ai gardé les même relations Et à lanester j y suis revenu ..... Émoticône

Samedi 18 Décembre 2010 12:28

Citation de simbad :
Citation de leon. :
Super pour l'équité sportive Émoticône


De quoi parles tu?

Loperhet était ok pour jouer ce match a la date prévue, mais étant donné que le match était prévu à 14h et que moi, j'avais 4h de devoir de maths jusqu'a midi et demie, et que deux autres gars de l'équipe bossaient jusqu'a midi... On a demandé de retarder le match de quelques heures, Mélesse a refusé, on rejoue le match demain... Enfin si il neige pas Émoticône



léon parles beaucoup sur les différents sujets bretons sans se présenter.
ton avis serait plus intéressant si on savait qui tu étais. Tu ne seras pas lynché, t inquiète!!
il est préférable à mon goût de se présenter quand on veut polémiquer, ça me paraît plus respectable.
Pour info léon : mon nom est fabrice lorgeray et je joue au fl lanester
580 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou

Résolu