Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou

Messages de piriou - Page 8

Vendredi 11 Février 2011 15:39

RENNES TA 2- GOLFE TT 56 2 -> 8 - 12 essentielle pour le maintient
GOUDELIN/PLOUHA 1 - AURORE VITRE TT 1 -> 7 - 13 (si Vitré au complet :-) )
TT LOPERHET 1 - FL LANESTER 2 -> 14-6 plus fort
QUIMPER CTT 1 - CESSON OC 1 -> 8 - 12
Bons matches !

Mercredi 09 Février 2011 23:00

Prono J 3 - Poule B

RENNES TA - TT LANDIVISIAU 09-11 match de maintient
THORIGNE TT - RC BRIEC 10-10 on peut rêver, même si ma préférence va à briec
GV HENNEBONT - FL LANESTER 9-11 le coeur qui parle, même si je pense que ça va être dur
LANDERNEAU TT - RENNES CPB 10-10 match serré

Mardi 08 Février 2011 01:03

c est qui le 8 marco

Lundi 07 Février 2011 20:28

victoire 11 à 9 de lanester contre quimper. Nous étions mené 8 à 3 et on aligne 8 pts de rang avant de perdre le 9 ème à la belle 11 à 9. gros match de toute l équipe, avec trois absents de chaque côté.
très bonne ambiance comme d hab à quimper

Lundi 07 Février 2011 15:53

Citation de Phénix :
Citation de usarradon :
Match nul entre golfe et Cesson, match dans une bonne ambiance, un réultat logique au vu des matchs



Un nul sur Cesson serait un exploit plutôt q'une déception, non? Émoticône



oui c est sur goudelin le nul

Vendredi 04 Février 2011 23:56

paco je t ai envoyé un mp si tu peux le regarder

Lundi 31 Janvier 2011 10:01

Cesson-TA : 14-6
Golfe- Goudelin : 12-08 solidarité morbihannaise, un match déjà essentielle
Aurore-Lopereth : 10-10
Quimper-Lanester : 9-11 le coeur qui parle

Jeudi 27 Janvier 2011 01:25

Citation de tango :
Citation de tango :
voici mes pronos pour cette 1ère journée


L. PLOERMEL 1 -TT GOURIN 1 : 10-10
AJK VANNES 2 -FL LANESTER 3 : 10-10
ASPTT VANNES 1 -TT ST-THURIAU 1: 11-9
AL PLOEMEUR 3 - CTT MENIMUR 1 : 11-9


j'étais pas mal dans mes pronos à part le score fleuve de ploemeur sur ménimur!
donc match nul entre gourin et ploermel qui était un peu plus fort sur le papier( 14 14 13- 13 12 11) on était mené 6-2 et on a gagné aucune belle!
chez nous en A: 14 3v, 13 0v, 12 1v. en b: 11 2v, 12 1v, 11 3v


c est clair n°1 des pronos
on attend tes pronos pour la 2ème journée

Mardi 25 Janvier 2011 01:10

Citation de maxou44 :
Victoire de vitre 13/7 sur une sympathique équipe de lanester


merci c est réciproque. bonne phase à vous

Mercredi 19 Janvier 2011 10:06

j espère être dispo pour revivre de grand moment de ping !!!

Samedi 15 Janvier 2011 11:02

TA-QUIMPER : 8-12
Goudelin -Cesson : 7-13
Loperhet-Golfe : 14-6
Lanester-Vitre : 11à9 allez FLL

Vendredi 14 Janvier 2011 11:21

Rang 1 - Journée 13 - 22/01/2011
L. PLOERMEL 1 -TT GOURIN 1 10 à 10
AJK VANNES 2 -FL LANESTER 3 09 à 11 le coeur qui parle
ASPTT VANNES 1 -TT ST-THURIAU 1 12 à 08
AL PLOEMEUR 3 - CTT MENIMUR 1 12 à 08


allez à vos pronos à une semaine de la reprise

Lundi 10 Janvier 2011 09:42

Citation de M&M's :
Pour le 56, Adrien CORFMAT et Marc LE MERDY montent.


rdv à poeren mon ptit marco, pour se rappeler des souvenirs pas si lointain mon ami

Dimanche 09 Janvier 2011 17:51

excellent mon ptit damien

Dimanche 09 Janvier 2011 17:50

excellent mon ptit damien

Dimanche 09 Janvier 2011 17:45

Citation de Mitch56 :
Je n'ai pas pour habitude de m'étendre sur le forum et d'être mauvaise langue mais est ce un hasard de jouer HENNEBONT chez eux en première journée sachant qu'ils pourront renforcer comme ils le souhaitent...tout comme la 2eme journée ou c'est l'autre prétendant à la montée PONT SCORFF qui va s'y coller !!!
Que le meilleur gagne !


c est un hasard, car la ^personne qui s occupe des poules est tous sauf pro hennebont ou pro n importe quel club, et je les vois pas montée du tout,

Dimanche 09 Janvier 2011 10:42

damien fait 6ème aussi. comme moi il accroche tous le monde mais ça passe pas
580 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou

Résolu