maxime houssais de retour au bercail !!! ça va nous faire du bien. si on peut trouver un non muté en plus sympa on prend, si tu vois ce que je veux dire raph...
info :: signature d un 19 à lanester. je laisse le soin à mon président d annoncer dans les heures ou jour qui viennent son nom. ne m en demander pas plus, le président ou le joueur en question le dira de lui même. une bonne nouvelle pour nous.
Des départs à prévoir à Gourin. La Pré aura beaucoup de mal à rivaliser vu les renforts des autres équipes du groupe.
qui part ou arrête ???
Salut Fabrice,
il y à au moins un joueur qui a déjà signé chez vous vu qui habite à Lanester mais c'était un secret de polichinelle.
Je laisse le soin à Juju d'en parler s'il le souhaite mais encore une fois le Centre Bretagne à vraiment du mal à garder ses joueurs, dommage pour mes amis Gourinois que les joueurs partent vers le litoral au lieu de créer un bon club dans le coin.
Bonne bourre pour tes futurs tournois d'été,
A+
et ton 25 que tu annonces chez vous, on saura quand son nom.
je tenais juste à signaler que champi disait ce qu il pensait avec l humilité qui le caractérise dans les salles, et je pense qu il a le droit de dire qu ils seront favoris même si d autres équipes seront bien armé pour les contrés. ne voit aucune attaque de ma part champi, bien au contraire. j apprécie le joueur et le jeune homme. ne change rien !!!
Fabrice, je pense que en jouant contre plus fort, vous serez surement encore plus motivé donc çà peut être une bonne chose, et puis on pourra enfin se faire un petit ping-pong
c est clair !!! perso je vais pouvoir savoir ou se situe ma limite en jouant plus fort 7 fois sur 10; ET me rendre compte en face, lors de ce ptit ping de tes qualités.