Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou

Messages de piriou - Page 3

Mardi 24 Mai 2011 22:32

maxime houssais de retour au bercail !!! ça va nous faire du bien. si on peut trouver un non muté en plus sympa on prend, si tu vois ce que je veux dire raph...

Dimanche 22 Mai 2011 20:41

et toi tu signes quand trols

Samedi 21 Mai 2011 19:02

info :: signature d un 19 à lanester. je laisse le soin à mon président d annoncer dans les heures ou jour qui viennent son nom. ne m en demander pas plus, le président ou le joueur en question le dira de lui même. une bonne nouvelle pour nous.

Mardi 17 Mai 2011 23:28

pour le 25 c est à guémené que je pose la question

Mardi 17 Mai 2011 12:16

Citation de Bruno 56 :
Citation de piriou :
Citation de juju56 :
Des départs à prévoir à Gourin. La Pré aura beaucoup de mal à rivaliser vu les renforts des autres équipes du groupe.


qui part ou arrête ???


Salut Fabrice,
il y à au moins un joueur qui a déjà signé chez vous vu qui habite à Lanester mais c'était un secret de polichinelle.
Je laisse le soin à Juju d'en parler s'il le souhaite mais encore une fois le Centre Bretagne à vraiment du mal à garder ses joueurs, dommage pour mes amis Gourinois que les joueurs partent vers le litoral au lieu de créer un bon club dans le coin.
Bonne bourre pour tes futurs tournois d'été,
A+


et ton 25 que tu annonces chez vous, on saura quand son nom.

Dimanche 15 Mai 2011 12:05

Citation de juju56 :
Des départs à prévoir à Gourin. La Pré aura beaucoup de mal à rivaliser vu les renforts des autres équipes du groupe.


qui part ou arrête ???

Mercredi 04 Mai 2011 22:04

Citation de splinter :
Keynes faisait juste référence à son retour de vacances !! Émoticône


je le vois comme même chez vous l année prochaine !!! c est mon nez qui me dit çaRire

Mercredi 04 Mai 2011 09:04

M Pardé

Lundi 02 Mai 2011 13:41

je tenais juste à signaler que champi disait ce qu il pensait avec l humilité qui le caractérise dans les salles, et je pense qu il a le droit de dire qu ils seront favoris même si d autres équipes seront bien armé pour les contrés. ne voit aucune attaque de ma part champi, bien au contraire. j apprécie le joueur et le jeune homme. ne change rien !!! Émoticône

Dimanche 01 Mai 2011 00:22

je sais qu il a bcp à t apprendre, et on verra si tu profiteras de son côté huimble qui le caractérise Émoticône

Vendredi 29 Avril 2011 10:32

alors nestor on se joue en double samedi

Mardi 26 Avril 2011 21:46

c est ce qu il faudrait pour l 'équipe, maintenant si nous n en trouvons pas je ferais de mon mieux pour éviter la bulle

Lundi 25 Avril 2011 21:47

Citation de Champi :


Fabrice, je pense que en jouant contre plus fort, vous serez surement encore plus motivé donc çà peut être une bonne chose, et puis on pourra enfin se faire un petit ping-pong Content


c est clair !!! perso je vais pouvoir savoir ou se situe ma limite en jouant plus fort 7 fois sur 10; ET me rendre compte en face, lors de ce ptit ping de tes qualités. Émoticône

Lundi 25 Avril 2011 19:05

pour nous ça va être compliqué avec ce qui nous attend, on va jouer du lourd l année prochaine

Dimanche 24 Avril 2011 23:58

c est plus facile de dire çà car si il avait le même revers que son cp droit il serait dans les 200; son coup droit est enormissime

Dimanche 24 Avril 2011 14:31

c est avec plaisir !!! de la part de tous les lanestériens

Dimanche 24 Avril 2011 02:04

Émoticône


c est clair

Samedi 23 Avril 2011 18:03

nous aussi on est intéressé, qu est ce tu crois raph
lol

Samedi 23 Avril 2011 01:41

je savais que tu aurais réagis. bouineur est dans la place
580 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou

Résolu