Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou

Messages de piriou - Page 28

Mardi 17 Janvier 2006 09:53

Bravo Quimperlé !
Pour ce qui est des rumeurs sur Gaêl Roué. Je ne l'ai pas vu dans la salle des pongistes bigoudens.
Si quelqu'un à des infos sur les équipes de la TA Rennes 2, Keryado 1, Betton Vern , Thorigné Fouillard 4.
Je suis preneur.

Bonne semaine à tous les pongistes

Mardi 03 Janvier 2006 16:18

Je signe tous de suite pour ton classement.Erwanus 29

Ils sont où ?les papiers pour signer Émoticône

Mardi 03 Janvier 2006 16:13

Sauf si lorgeray joue Le duff C. il ne pourra pas monter. Hi Hi Hi Émoticône

Mardi 03 Janvier 2006 16:11

Bonne année El tonio

Alors pas trop dur la reprise.

Alors les pronostics pour dimanche.

Moi je donne les 4 derniers.

21 Aug Song
22 Le Duff mickaël
23 Le pottier
24 Lorgeray

Alors bonne chance pour le maintien.

1er Le duff cédric

Mardi 13 Décembre 2005 14:31

Petit concours entre amis pongistes Émoticône
Question ?
Qui est capable de me faire les poules de Prénat, R1, R2.

Le joueur donnant le résultat exact ou se rapprochant le plus sera désigné super breizh webmasters.

A vos réflexion. Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2005 13:59

Merci pirgeff, tu es une bible du ping. Émoticône Bon match ce week end

Jeudi 08 Décembre 2005 17:08

Qui connait le serpent pour la R1 et la R2

Mardi 06 Décembre 2005 11:06

Pas de caleçon pendant les matchs, à poils sous le short.
Si vous venez nombreux nous soutenir en R2, peut être je le prouverais.
Mais non, mais non les bigoudens ne sont pas mort!!!! Émoticône
Émoticône

Mardi 29 Novembre 2005 15:31

le matin ça été très dur.
Je l'ai pas trouvé bon
Il peut être largement meilleur

Mardi 29 Novembre 2005 11:02

c'étais pas un bon week end pour roscoff morlais.

Désolé suis caleçon

Mardi 22 Novembre 2005 15:27

Bravo Quimperlé, un spéciale pour Mr Pennec. Belle Hommage à la GE le Faouët

Mardi 22 Novembre 2005 15:22

Cherche à prendre contact avec le 200 de Montfort qui étais au tournoi de pluguffan
Voici mon e-mail : Si quelqu'un le voit, pouvez vous transmettre : fabricelorgeray@voila.fr

Mardi 22 Novembre 2005 15:15

Quelqu'un pronostic les descentes ?
pourquoi toujours les montées ?
Je suis sûr que l'on verrait de nouveaux noms.
24 Lorgeray
23 Le pottier
22 meriem
21 frere;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Émoticône

Mardi 22 Novembre 2005 15:10

je mise tous sur kerboas

Mardi 22 Novembre 2005 11:09

B Leroux
D Le Banner
E Guillou
A Elshout
Minoc à la maison, ou des plates excuses à tous les joueurs.
j'aimerais bien voir ça. Je viendrais juste pour çà
Émoticône

Mardi 15 Novembre 2005 11:02

Minoc, si il a décidé de venir, vaut mieux dire aux enfants des abords de cléguer de ne pas sortir si Minoc perds un match. Il serait capable de faucher un en sortant comme un fou. Alors vaut mieux le mettre 1er, où qu'ils viennent pas du tout........ Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2005 11:49

Poule indiv suivant votre tableau

bougeard david elshout le duff c
le duff m lorgeray le roux minoc
le banner briand barrais hertel
le pottier frere guillou dupuy
freyard jacob desmoulières guibout
meriem houron carre veillet

Pour les pronostics bonne chance

Mardi 08 Novembre 2005 15:21

Je tiens à remercier les lanesteriens pour leurs sportivités et leurs bons coeurs, même dans la défaite.
Et pour ceux qui ont entérré Lanester, je tiens à leur signaler qu'il y a 7 ans, ils étaient dans le même cas et 4 ans après, ils avaient 1 prénat et 1 R1.
C'est le seul club en bretagne, qui doit aligner la moitié de ses joueurs de régional sans pouvoir conduire (trop jeune).
Du coup c'est pu les vieux qui boivent...
Dans 3 ans on fera les comptes!!!!!!!!!!!!!! Je suis fier de vous, au casse croute vous étiez les champions.

LANESTER = sportivité Émoticône

Mardi 08 Novembre 2005 14:51

Alors keryado !!! On fait des blagues aux voisins de cléguer , où à toute la poule de R3. La prochaine fois, olivier jouera en 1 ou en 2. Keryado fait du turn over.

Mardi 18 Octobre 2005 16:27

Pour info, si vous allez à Landéda en compet, prévoyez des pépet, où se sera la disette. C'est cher les starlettes.

A bon entendeur salut
580 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou

Résolu