Mardi 17 Janvier 2006 09:53
Bravo Quimperlé !Mardi 03 Janvier 2006 16:18
Je signe tous de suite pour ton classement.Erwanus 29
Mardi 03 Janvier 2006 16:13
Sauf si lorgeray joue Le duff C. il ne pourra pas monter. Hi Hi Hi
Mardi 03 Janvier 2006 16:11
Bonne année El tonioMardi 13 Décembre 2005 14:31
Petit concours entre amis pongistes
Vendredi 09 Décembre 2005 13:59
Merci pirgeff, tu es une bible du ping.
Bon match ce week end
Jeudi 08 Décembre 2005 17:08
Qui connait le serpent pour la R1 et la R2Mardi 06 Décembre 2005 11:06
Pas de caleçon pendant les matchs, à poils sous le short.
Mardi 29 Novembre 2005 15:31
Mardi 29 Novembre 2005 11:02
Mardi 22 Novembre 2005 15:27
Bravo Quimperlé, un spéciale pour Mr Pennec. Belle Hommage à la GE le FaouëtMardi 22 Novembre 2005 15:22
Mardi 22 Novembre 2005 15:15
Quelqu'un pronostic les descentes ?
Mardi 22 Novembre 2005 15:10
Mardi 22 Novembre 2005 11:09
B Leroux
Mardi 15 Novembre 2005 11:02
Minoc, si il a décidé de venir, vaut mieux dire aux enfants des abords de cléguer de ne pas sortir si Minoc perds un match. Il serait capable de faucher un en sortant comme un fou. Alors vaut mieux le mettre 1er, où qu'ils viennent pas du tout........
Jeudi 10 Novembre 2005 11:49
Poule indiv suivant votre tableauMardi 08 Novembre 2005 15:21
Je tiens à remercier les lanesteriens pour leurs sportivités et leurs bons coeurs, même dans la défaite.
Mardi 08 Novembre 2005 14:51
Alors keryado !!! On fait des blagues aux voisins de cléguer , où à toute la poule de R3. La prochaine fois, olivier jouera en 1 ou en 2. Keryado fait du turn over.Mardi 18 Octobre 2005 16:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou