Vendredi 17 Décembre 2010 13:36
Vendredi 17 Décembre 2010 11:43
Jeudi 16 Décembre 2010 01:12
ou ludoJeudi 16 Décembre 2010 01:12
je vais choisir mon favoris!!!Mardi 14 Décembre 2010 16:55
Je vais essayer de faire honneur aux couleurs bretonne, après la haute lutte mené à lamballe pour y accéder.Mardi 14 Décembre 2010 14:32
les poules :Mardi 14 Décembre 2010 14:18
merciMardi 14 Décembre 2010 13:42
bonjour,Dimanche 12 Décembre 2010 21:40
Vendredi 10 Décembre 2010 17:08
faulkerVendredi 10 Décembre 2010 15:45
thierry je croisJeudi 09 Décembre 2010 08:47
normalement 6, mais le bigot est 1er repêchable et gressus 2Mercredi 08 Décembre 2010 12:28
Ploemeur - Pont-Sorff : 10-10Samedi 04 Décembre 2010 20:51
- 30 pour cent sur toutes les plaques chez BREIZH PINGSamedi 04 Décembre 2010 00:14
Oui mais 4 à 5 clubs en bretagne sont concernés par la natio et une majorité ne le sont pas. De plus en mettant des équipes à 4 joueurs nous allons nivelés un peu plus le niveau et permettre de concentré les équipes par niveau. Si tous les matchs les joueurs jouent des adversaires de niveau égale ou légèrement supérieur la progression sera plus importante. Et financièrement n en parlont pas, donc sujet vraiment a posé et je fais parti du comité et tu peux me croire que j en discute et j espère que l on pourra le faire dans quelques temps. Et je ne t apprendrais pas que certaines ligues ont des formules différentes avec des résultats pas si mauvais que çà. tout ça est discutable et à mon avis il est temps que le tennis de table est 1 formule unique par équipe et pas 50 . On gagnerait en lisibilité pour démocratisé notre sport.Vendredi 03 Décembre 2010 20:49
y a t il quelqu un qui va au kyriad à lamballe demain soir, ou serais je tous seul ?Vendredi 03 Décembre 2010 16:15
Vendredi 03 Décembre 2010 09:30
Jeudi 02 Décembre 2010 23:16
j appelle à 9H pour voir ce qu ils disent et je mets un truc sur le forum aprèsJeudi 02 Décembre 2010 23:15
et la ligue elle dit quoi ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou