Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou

Messages de piriou - Page 10

Vendredi 17 Décembre 2010 13:36

Citation de zobylamouchekipete :
exactement,

il vaut mieux reculer pour mieux sauter, r1--> r2----->r3, n'est pas bon pour le moral et la dynamique d'un club ne peut que sen faire ressentir, si cetait pour se prendre des taules pendant 18 mois voir plus quel interet, où est le plasir?

Cléguer retrouve la régionale, c'est déjà très bien pour l'image d'un club!!!!

ce genre de décision ne peut etre prise qu'en connaissance de cause et par des personnes investies depuis longtemps dans le club.

Tout avis extérieur ne peut etre que caduque, car seul les dirigeants et joueurs concernés tiennent les tenants et aboutissants!!!!!







En plus il sait écrire Émoticône

Vendredi 17 Décembre 2010 11:43

Citation de leon. :
Citation de M&M's :
Fausser?
Leon crois tu que nous étions ravi de passer d'une R1+R3 à une Pré-reg...
On a essayé d'utiliser le réglement au mieux pour que notre club (joueurs) se porte bien.

Désolé pour les autres équipes de la poule qui espéraient monter à la fin de cette phase si on est venu jouer les troubles fait.

Cléguer remonte en régionale et j'espère que l'on y restera longtemps...

Je vais suivre de près la seconde phase, elle devrait être aussi très intéressante avec la montée de D1 de lanester.

A bientôt les mecs.


Je tiens à dire que je respecte votre choix , mais que je ne le comprend pas et que je pense que cela ne devrait pas être possible au niveau du règlement

Tu es désolé pour les autres équipes , donc tu reconnais que tu as faussé le championnat en empêchant un autre club de monter

Tu souhaites rester longtemps en régionale , mais tu y étais déjà alors pourquoi faire forfait

Un de vos joueurs est parti parce que votre club avait décidé de ne pas se réengager en R1
Avec lui je pense que vous aviez le niveau actuel de R1 et au pire vous descendiez en R2

Alors ???????????

Bonne chance en R3




si je peux me permettre :

le club a fait le choix de supprimer la R1 car la moitié des joueurs ne souhaitait pas jouer à ce niveau. Ils ont essayé et ont constaté. Si il est préférable aujourd hui de ne pas faire jouer des joueurs qui ne veulent pas passer leur dimanche au ping à prendre des toles, plutôt que de trouver une solution pour satisfaire tous le monde, je pense que tu as raison léon vaut mieux empêcher de jouer, mais dans ce cas il ne faudra pas se plaindre qu il y a de moins en moins d équipe et de joueurs.
En ce qui concerne la R1, tu ne dois pas y jouer car avec dédé l année dernière on avaient eu du mal à se maintenir, en ayant deux joueurs qui ne souhaitait pas plus que ça jouer à ce niveau. alors 3 n en parlons pas. Qui serait venu avec nous jouer le dimanche et qui aurait jouer en D2. Le choix était entre la R1 et D2, car de toute façon on aurait du supprimer une équipe. Valait il mieux pour cléguer de garder la R1 avec une moitié d'équipe pas motivé à jouer à ce niveau et donc la perte pur et simple de licencié et prendre des toles, plutôt que ce qu ils ont choisis. Je leur avait dit que si nous avions plus d'équipe en R1 je chercherais une solution pour moi pour retrouver le plus rapidement une équipe de R1 ou Prénat. Et ils ont compris !!! Tous ces éléments mis bout à bout ont conditionné leur décision et je crois pouvoir dire, sauver un club qui je crois aurait plongée de quelques divisions. l enchaînement de match perdu n est pas très bon pour le morale.


ps : léon, je serais heureux de t expliquer de vive voix si jamais je sais qui tu es. Un club n est pas simple à gérer

Jeudi 16 Décembre 2010 01:12

je vais choisir mon favoris!!!

MARCO !!!!!!!

ils se passent où votre tour

Mardi 14 Décembre 2010 16:55

Je vais essayer de faire honneur aux couleurs bretonne, après la haute lutte mené à lamballe pour y accéder.

Mardi 14 Décembre 2010 14:32

les poules :

1 brochard s 2 bailly p 3 paviot a 4 kayode b
8 counille l 7 andorin g 6 petiot m 5 ortion e
9 schwart jb 10 hakeem t 11 danciu c 12 rocheteau s
16 le banner d 15 poullain pm 14 charie a 13 brochard b
17 martin d 18 leaute j 19 lorgeray f 20 charneau e
24 beugin b 23 josso j 22 lusseau jp 21 le thiec d

Mardi 14 Décembre 2010 13:42

bonjour,

qui connait la liste complète pour ce 3ème tour ?

Dimanche 12 Décembre 2010 21:40

Citation de breizh56 :
Euh je viens de voir que Lanester s'est prit une douille contre le FLK3.
Mouai c'était pas prévu ça et c'est surtout nul pour nous ! Du coup on est avant dernier il me semble !
Vous avez chié dans la colle les Lanestériens !

Maintenant, plus qu'à savoir il y a combien de descentes...


c est clair on a chié, il nous manquait 6 ou 7 joueurs sur 3 équipes. je devais jouer en D1 mais on m a demandé de jouer le dimanche pour palier une ultime absence. J ai passé mon samedi au téléphone pour trouver quelqu un pour me remplacer le dimanche. Si on ne se présentait pas à 6 en régio on était scratché. J ai demandé à notre président de vous appeler, car je suis dégouté aussi car j avais prévenu depuis 15 jours qu il fallait être au complet pour ne pas fausser le championnat. C est tous ce que je peux dire, j espère que notre bureau vous appellera. Encore désolé, mais je n ai fait que subir !!!

Jeudi 09 Décembre 2010 08:47

normalement 6, mais le bigot est 1er repêchable et gressus 2

Mercredi 08 Décembre 2010 12:28

Ploemeur - Pont-Sorff : 10-10
FOLCLO - Guemene : 7-13
Lanester - FLK3 : 12-8
Plouay - FLK2 : chaud chaud pour nos amis de plouay, pas de pronostic pour moi et que le meilleur gagne

Samedi 04 Décembre 2010 20:51

- 30 pour cent sur toutes les plaques chez BREIZH PING
profitez en !!!

www.breizhping.com

...
AMIS PONGISTES !!! profiter en !!!!Afficher la suite
Tennis de table : BREIZHPING, vente de matériel pour particuliers et clubs
www.breizhping.com
Tennis de table - Matériel sportif - Tennis de table - Ping-Pong - vente en ligne d'équipements sportifs pour particuliers, clubs, établissements scolaires, catalogue en ligne...

Samedi 04 Décembre 2010 00:14

Oui mais 4 à 5 clubs en bretagne sont concernés par la natio et une majorité ne le sont pas. De plus en mettant des équipes à 4 joueurs nous allons nivelés un peu plus le niveau et permettre de concentré les équipes par niveau. Si tous les matchs les joueurs jouent des adversaires de niveau égale ou légèrement supérieur la progression sera plus importante. Et financièrement n en parlont pas, donc sujet vraiment a posé et je fais parti du comité et tu peux me croire que j en discute et j espère que l on pourra le faire dans quelques temps. Et je ne t apprendrais pas que certaines ligues ont des formules différentes avec des résultats pas si mauvais que çà. tout ça est discutable et à mon avis il est temps que le tennis de table est 1 formule unique par équipe et pas 50 . On gagnerait en lisibilité pour démocratisé notre sport.

Vendredi 03 Décembre 2010 20:49

y a t il quelqu un qui va au kyriad à lamballe demain soir, ou serais je tous seul ?

Vendredi 03 Décembre 2010 16:15

Citation de leon. :
Depuis quelques années de nombreux changements sont intervenus sur les règles du jeu et sur le déroulement des championnats. Tout cela dans le but d'évoluer , de suivre l'ère du temps et cela est très bien

Aujourd'hui je pense que les mentalités sportives ne sont plus les mêmes et donc que l'évolution va dans le mauvais sens. Personne ne pourra contester que le niveau de R3 est en forte baisse

Je pense qu'il faudrait revenir à des poules géographiques en R3 et R2 , à mon avis une des raisons du désengagement de nombreux joueurs

Il y a aussi l'obligation de jouer à 6 , mais là je pense que cela relève de la seule organisation des clubs et que le fait de pouvoir jouer à 5 ne fait que déplacer le problème


c est pour ça que la ligue et les comité n ont qu à passer les équipes à 4 pour diminuer les problèmes. Mais ils faut une volonté politique des ligues et comité pour informer des changements que ça engendre et là .....

Vendredi 03 Décembre 2010 09:30

Citation de caledoraph :
apres contact avec la ligue la reponse est que la décision sera prise dans la journée suivant la météo mais cela risque d'etre compliqué
j'ai eu egalement le juge arbitre qui est bloque chez lui avec plus de 25 cm de neige et qui m'a egalement confirmer que la décision est en attente a la ligue


idem caledoraph.

si annulation on le verra sur le site de la ligue

Jeudi 02 Décembre 2010 23:16

j appelle à 9H pour voir ce qu ils disent et je mets un truc sur le forum après

Jeudi 02 Décembre 2010 23:15

et la ligue elle dit quoi ?
580 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou

Résolu