Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou

Messages de piriou - Page 27

Jeudi 22 Juin 2006 14:26

pongistes bigoudens : 25 ; 40 ; 45 ; 50 ; 55 ; 55 ; 65

Jeudi 01 Juin 2006 09:39

bon choix vic56. Émoticône
encore un bon jeune au FLL. Généralement, il finisse au minimum 25 et pour certain encore mieux. C'est que le début

Mercredi 24 Mai 2006 09:51

un grand club se prépare t il à Langonnet ?

Je suis un de leur supporter, alors si besoin d'info aller sur mutation bretagne.

Le centre bretagne en force

Mercredi 24 Mai 2006 09:47

Bonjour Lanester,

A quand une confrontation.

y a t il des joueurs qui cherchent un club.
Ou y a t il des clubs qui cherchent un joueur.
Car je pense me transformer en agent de joueur.
n'hésiter pas à ma contacter :
Fabrice lorgeray : 06 32 56 73 74.
J'ai peut être une solution pour vous. Émoticône

Mardi 14 Mars 2006 09:58

Dommage qu'il n'y es pas plus d'intérêt de gagner une piste chez les bigoudens.
Alors, faites vos amis pronostiquer.
Je vous donnerais ma sélection vendredi à 14h30.

Mardi 21 Février 2006 15:09

C'est partis, pour les pronostics du championnat du finistère 2006 à Concarneau.
Catégorie Benjamins, Minimes, Cadets, Juniors, Seniors. Garçon et fille. Et n'oublier pas les doubles.
A vos pronostics. Et que le meilleur gagne.
Le vainqueur du pronostic gagne une piste aux Pongistes Bigoudens . Irish coffee assuré

Mardi 21 Février 2006 15:05

La différence vient essentiellemnt de la mousse. Plus dur que la chinoise

Mardi 21 Février 2006 15:03

On peut calmer tout le monde, si un autre club trouve un n° dans les 100. Et il y en aurait sur le marché. Je peux vous dire qu'il y'a un club qui peut se retrouver en R2 avec un n° dans les 100, 3 ou 4 25 et 1 35. Pas mal non plus.
Alors calmer vous tous

Mardi 14 Février 2006 14:21

viking
Membre
Messages : 16
piriou je crois que tu es du faouet . Vas tu faire le tournoi du centre bretagne qui se deroule cette annee a gourin.il me semble que tu es le tenant du titre. au fait tres belle recette de preparation pour un tour individuel.

je le ferai,je suis double tenant. quelqu'un m'arrêtera bien cette année

Mardi 14 Février 2006 09:49

Je tiens à signaler, que si vous recevez Guilers, vous avez le droit de les inviter à partir après le match.
C'est ce qui s'est passé chez les Bigoudens le week end dernier. Nous n'avons pas pour réputation de mal recevoir, ni d'être mauvais perdant. Demander à nos amis de St Renan ! Mais là, il fallait faire quelque chose. Il se foutait de notre gueule, et encourageait l'équipe adverse (Fouesnant) plus qu'agréable à la table, alors qu'il n'arrête pas de se foutre d'Haja Aug Song.. Rien que pour nous faire chier. En plus, un match sans enjeu, entre un jeune de chez nous et David Bolou de Fouesnant. En plus, ils ont été fidèle à leur réputation à la table. Pour 4 d'entre eux sur 6. Deviner ! Du coup, vu que les joueurs de chez nous, qui les avaient affronter, ne voulaient pas se retrouver sur la même table, on les a invité à partir. Pas un mot devant moi quand je le leur ai dit, mais après arrivé dehors ils ont brassé de l'air ! Alors si vous voulez le mode d'emploi, je reste à votre disposition.

Mardi 07 Février 2006 14:43

Faut venir chez les bigoudens si tu veux me voir jouer en caleçon. Mon profil est connu et je suis ouvert à toute discution dans les salles ou sur le forum.
En ce qui concerne Adeyemi, si vous pouviez lui trouver du taf vous feriez quoi ? Émoticône Contrairement à certains autres, j'assume mes propos et je ne cache pas mon profil !!!!

Le mien est apparant depuis longtemps mais si tu parles de piriou, c'est clair qu'il assume pas le fait de jouer en caleçon...
st divy est magique

Mardi 07 Février 2006 14:36

Merci de nous mettre dans les clubs qui montent !

On accueille toujours les gens sympa en 2006 / 2007. Amateur de sensation contacter moi Émoticône

Mardi 07 Février 2006 14:30

Formé est un bien grand mot. Accompagné dans sa formation est plus juste.

Je pense qu'on est tout sauf ça.

Je croyais que tu me connaissais, mais bon je dois encore faire mes preuves.

Quand tu veux

Mardi 07 Février 2006 09:47

Pour le slip, il faut signer au LPB.

A bon entendeur !

Stage au rocher de piriou, province irlandaise en plein centre bretagne. Pour toutes les nouvelles recrue. Aucun classement exigé, seulement une bonne condition et un bon esprit ! Bien sur !! Émoticône

Mardi 07 Février 2006 09:42

Merci les amis,

Celui qui dit : il y a qu'une seul recette pour réussir : il se plante. Je pensais avoir fait la meilleur prépa pour faire dernier, mais ! grâce à El Rico qui m'a laissé gagner mon 1er match. par pitié ou parce qu'il voyait pas la balle, je me suis dit : Mes la balles sur la table et après on verra. La lumière ne devait pas être bonne, parce qu'il n'ont pas vu toutes les balles.
Stage de préparation à Dublin pour le finistère ? Qui n'en veut ?

Mardi 31 Janvier 2006 09:45

Je lache le 1er commentaire.

Pas d'info. On va pas tout dire fin janvier. Landéda recrute Minoc, mais c'est pas un scoop

Mardi 31 Janvier 2006 09:40

Dommage quimperlé.
Votre oliv natio à fait 2. Dommage que le nul ne soit pas accroché.

Mardi 31 Janvier 2006 09:32

Bobby posté le 24-01-2006 à 15:44:15 [Citer] - [Alerter un modérateur]

Messages : 38
Piriou t'es pénible ç chaque fois tu te mets dernier et c'est jamais le cas !!! Tu peux faire un effort pour une fois d'assumer tes pronos STP ???

[MP] - [Profil] Haut de page - Bas de page - Voir tous les messages de Bobby

C'est les autres qui déconne à chaque fois. Je vais pas les laisser gagner, mais tout arrive surtout quand il y a des frigos

Mardi 24 Janvier 2006 15:06

Merci el tonio, mais je vais comme même donner mes 4 derniers. On change pas les petites habitudes...
Pas d'eltonio, mais bon je me lance
21Ubis Julien
22 Desmoulière J
23 Chauvin D
24 Lorgeray
Pour le 1er je m'avance pas, j'ai pas envie de me faire trucider sur place.
En ce qui concerne le poëme, j'ai eu un texto de la patronne, on est les bienvenus quand au veux. Ah bon entendeur salut Émoticône

Mardi 17 Janvier 2006 14:53

Qui peut me donner la liste régio 4ème tour.
Je vous promets que je donnerais pas mes pronostics tout de suite.
De toute façon, tout le monde s'en fou vu que je me plante tout le temps.
Une petite pensée pour mon pote Le Duff C que je mettais favoris, et qui c'est planté lamentablement. Snif Snif Émoticône
Il n'avais pas fait notre préparation d'avant match.
Tant pis Émoticône . Un Irish avant la compet. Excuse 3 1/3. N'est- ce pas El Rico
580 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou

Résolu