Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou

Messages de piriou - Page 29

Mercredi 17 Août 2005 15:54

Je cherche les horaires du tournoi de ploemeur (56) .
Pasd'accès internet en continu, alors si qq peut m'aider et envoyer un sms au 06 32 56 73 74.
Merci à tous.

Mardi 28 Juin 2005 15:23

Tableau Trophée Estivale Pongistes Bigoudens Le 31 juillet 2005

Non licenciés, NC à 80, NC à 65, NC à 50, NC à 35, Toute catégorie, Féminine

Changement par rapport à l'année dernière. Plus de NC à 25, mais un NC à 35 Émoticône

A bon entendeur salut, venez nombreux avec la famille. La plage à 2 km

Les filles en bikini venez nombreuses.

Mardi 28 Juin 2005 14:17

Les pongistes bigoudens on un match amical contre Cléguer le 18 septembre làbas. pour trois équipes.....
voilà Tic-tic

Mardi 28 Juin 2005 14:12

eric guillou quand il est en forme, et là ça déménage. comme à la buvette du reste Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 17:50

Émoticône Mondevirtuel Émoticône . Je t'ai jamais vu à notre tournoi alors...........
Viens voir si c'est du paté que tu auras.
Encore Faut-il gagné et la c'est pas du paté Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 07 Juin 2005 17:57

Émoticône qui est motivé pour le 31 juillet 2005 à Pouldreuzic pour montrer ses nouveaux joueurs. Les anciens sont acceptés aussi !!!

Petit challenge : Le titre toute catégorie est à prendre, car je ne comprendrais pas que je sois le seul à mettre la racler à mes potes du morbihan.

A bon entendeur et courageux venez nombreux

De plus à quand pleins de filles à notre tournoi pour nous montrer à nous les mâles machos ce que vous savez faire.
Les filles sont toujours bien récompensés et il n'y en a pas bcp alors........

Je vous attends et suis à votre disposition pour tous renseignements.

Qui va faire la demonstration au bigoudens

Mardi 07 Juin 2005 17:50

Allez les lutins tous le centre bretagne est derrière vous !!!!!!!!!!

Mardi 07 Juin 2005 17:49

GROS CONTACT SUR LANGONNET, un n° anglais va peut être signé plus un bon 35.
Alors les anglais viennent au secours du centre bretagne pour faire une grosse équipe en pré reg ?

Mardi 07 Juin 2005 17:45

Je prépare çà pour la semaine prochaine, venez nombreux mais si vous avez besoin de renseignements en attendant je suis dispo pour vous au 06 32 56 73 74.

Vendredi 03 Juin 2005 14:55

Juste pour dire que bientot Hennebont sera tous seul sur Lorient et il n'auront plus rien à piquer.

Jeudi 02 Juin 2005 17:21

info: Lanester aura peut être une recrue 25 à 30 pour repartir, mais si ça se fait c'est pas pour tout de suite.
Pour ce qui est de la montée même sans recrue ou avec il seront là

Mardi 31 Mai 2005 17:53

Je joue actuellement avec des revêtement chinois ou japonais, et je trouves pas d'équivalent en france
Exemple Amstrong a fait le warrior ss qui n'est plus fabriqué.
Quelqu'un connait un équivalent ?
Pour le revers en contre c'est un bonheur.
En coup droit je joue avec le Globe chinois. Rien a voir avec ceux proposé en France ?
Des réactions je vous attends

Mardi 31 Mai 2005 17:45

Finistère sud près de quimper

Mardi 31 Mai 2005 17:45

tournoi le 31 juillet à Pouldreuzic organisé par les pongistes bigoudens
tableaux : toutes cat, 25, 35, 55, 70, non licencié, féminine
en tout cat intéressant, c'est moi qui l'est gagné l'année dernière et je suis petit 25. Alors à bon entendeur !!!
Venez nombreux c'est mon club et la convivialité est notre crénaux. Argent plus lots au bout pour les meilleurs

Mardi 24 Mai 2005 17:50

Bonjour à tous

je cherche de la doc en video si possible, pour entrainer une personne en fauteuil.


Merci de me laisser vos infos sur ma boite en direct s'il vous plaît .

bon ping!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 20 Mai 2005 14:19

Bonjour à tous,

Je cherche des vidéos sur les compétitions handisport pour dévelloper mes connaissances.
Je suis valide et j'entraine une fille en fauteuil. Ayant peu d'expérience dans ce domaine vos infos me permettrais de mieux la préparer aux compétitions.
Vous pouvez passer par mon e-mail si vous pouvez m'aider.
fabricelorgeray@voila.fr

Merci à tous

Jeudi 12 Mai 2005 17:23

départ confirmé de prat à landerneau. il irait jouer à bannalec ou plouay ? source sûr je le connais.

Jeudi 14 Avril 2005 17:29

Celui qui dit qu'à lanester on est pas bien, c'est qu'il n'a pas joué làbas.
Une politique de jeunes et une solidarité entre eux qu'on voudrait bien voir ailleurs.
Chez les pongistes bigoudens c'est pareil.
Avec des clubs comme cela il ne peut qu'y avoir des arrivées, même si il y aurait des départs.
Petit coucou tonio

Mardi 11 Janvier 2005 17:54

Je recherche le Warrior SS de Amstrong. Si QQ à des infos pour le trouver en max fait moi signe ?
580 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou

Résolu