Lundi 24 Août 2009 18:35
Il y a certainement des problèmes dans le morbihan les gars, mais je pense que si vous voulez que cela change, il n'y a qu'une solution s'investir au comité. Je vous rappelle que se sont des bénévoles qui s'occupent d'organiser les compétitions. Tirer à boulet sur des bénévoles sans prendre leur places est à mon avis moyen, même si je comprends vos frustrations. En ce qui concerne le comité et hennebont, j'aimerais que vous vous rappeliez la position du comité au sujet des invitations au championnat de bretagne pour les joueurs d'hennebont ou d'ailleurs non présent au championnat départemental. Je vous invite à être présent à la réunion qui sera faites pour impliquer les clubs dans le comité. A bon entendeur ! ! !.Jeudi 13 Août 2009 12:13
Mercredi 12 Août 2009 13:54
pas de problème, on en parle lors de notre prochaine rencontre. bonne saison pour autant, et on est d'accord sur une chose, on voit pas les choses de la même façon.
Mercredi 12 Août 2009 12:05
Lundi 10 Août 2009 17:12
Lundi 10 Août 2009 17:07
ils se sont fait battre en double par une 6 et un petit 18; qui rigolaient pas eux. ça peut être chiant le ping, j'avais oublié. comme quoi il y a une justice quelque fois.
Lundi 10 Août 2009 01:27
pourquoi biaiserLundi 10 Août 2009 01:25
Lundi 10 Août 2009 00:58

Dimanche 09 Août 2009 21:43
merci à tous les supporters pour la demi. Je sais pas ce qu'a fait Laurent Bernard pour attirer autant d'animositer. Tout ce que je puis dire c'est qu'il n'était pas très drole aujourd'hui. Moi j'adore avoir le public çà me stimule. Au fait pourquoi il pouvait faire le double avec sa copine 25. Quelqu un sait ?
Vendredi 31 Juillet 2009 08:07
salut,Jeudi 30 Juillet 2009 22:30
merci zobylamouchekipete. il y a des gens qui on du mal à comprendre qu'il y a quelque chose de malsain de parler à une personne qui ne se présente pas même si c'est possible de le faire. J'aime bien connaître mes interlocuteurs.
Jeudi 30 Juillet 2009 18:39
Si tu veux qu'on parle ensemble présente toi sinon je n'ai rien à te dire.Lundi 27 Juillet 2009 11:26
Lundi 27 Juillet 2009 11:24
en partant de lanester et non cléguerLundi 27 Juillet 2009 11:23
Dimanche 26 Juillet 2009 23:37
Jeudi 23 Juillet 2009 16:36
Jeudi 23 Juillet 2009 16:32
Dimanche 19 Juillet 2009 12:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou