Vendredi 17 Juillet 2009 23:13
un club fait de petite commune qui essaye de se développer ne mérite pas tes propos même si on est pas d'accord. ils ont peut être fait des erreurs, mais ils ont essayés et réussi à former. Après les départs d'il y a deux ans étaient liés en partie pour deux d'entre eux à mon déménagement et au changement de politique par obligation. Personne n'est prêt à faire ce que j'ai fait et je le comprends.Vendredi 17 Juillet 2009 00:50
ne t'énerves pas de manière si ridicule et insultante ; ce n'est pas parceque je ne me dévoile pas que je n'ai pas le droit de m'exprimer sauf à ce que les règles de l'ensemble des blogs soient changées; il ne me semble pas d'ailleurs que tu sois en capacité de m'autoriser ou pas à m'exprimer.à bon entendeur.....
Mercredi 15 Juillet 2009 16:48
Je sais pas qui tu es bigoud, mais tu es un charlot et mon profil est visible.Jeudi 02 Juillet 2009 00:41
suis partant, je fais du hardbat tous les été depuis 15 ans sans savoir que çà avait un nom. j'ai quelques potes en loisirs qui serait content de mettre des raclées aux afficionados du ping
Vendredi 26 Juin 2009 15:51
Jeudi 18 Juin 2009 15:54
Jeudi 18 Juin 2009 15:52
Mardi 16 Juin 2009 12:46
Mardi 16 Juin 2009 11:10
Mercredi 10 Juin 2009 13:31
Mardi 09 Juin 2009 23:18
Jeudi 04 Juin 2009 20:34
Samedi 30 Mai 2009 12:11
Mardi 26 Mai 2009 23:13
11/08 a la belle sur Bobillier c ça ???Mardi 26 Mai 2009 18:34
Mardi 26 Mai 2009 18:12
Lundi 25 Mai 2009 10:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou