Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou

Messages de piriou - Page 20

Vendredi 17 Juillet 2009 23:13

un club fait de petite commune qui essaye de se développer ne mérite pas tes propos même si on est pas d'accord. ils ont peut être fait des erreurs, mais ils ont essayés et réussi à former. Après les départs d'il y a deux ans étaient liés en partie pour deux d'entre eux à mon déménagement et au changement de politique par obligation. Personne n'est prêt à faire ce que j'ai fait et je le comprends.
Ce club ne mérite pas ta polémique. Tirer sur une ambulance c'est nul et je ne suis pas le seul à le penser. A bon entendeur

Vendredi 17 Juillet 2009 00:50

ne t'énerves pas de manière si ridicule et insultante ; ce n'est pas parceque je ne me dévoile pas que je n'ai pas le droit de m'exprimer sauf à ce que les règles de l'ensemble des blogs soient changées; il ne me semble pas d'ailleurs que tu sois en capacité de m'autoriser ou pas à m'exprimer.à bon entendeur.....

je maintiens l'intégralité de mes propos et rajoute que les faits me donnent raison.

je n'ai d'ailleurs jamais parlé de toi me semble t'il.sur ce , tchao.


je m'enerve car tu comprends rien et tu dis des conneries sans te présenter. assume ce que tu dis ou ferme là. moi j'assume et je peux m'en expliquer car je connais le sujet mieux que toi jusqu'à preuve du contraire. En 6 ans ce club a connu deux politiques complètement différente alors mélange pas tout.

au fait les faits ne te donne pas raison car avant ma venue il n'y avait que 3 OU 4jeunes, aujourd'hui il y a une option ping dans le collège de la commune et çà vaut tous les niveaux du monde de voir des jeunes s'éclater dans notre sport. mais je suis pas sur que tu puisses comprendre vu ta mentalité
Émoticône

Mercredi 15 Juillet 2009 16:48

Je sais pas qui tu es bigoud, mais tu es un charlot et mon profil est visible.
quand j'étais au bigouden on a pas fait un coup. j'ai monté la plus grosse équipe jeune du pays bigoudens avec près de 50 jeunes pour une commune de 1200 habitants. je passais plus de 30 heures par semaine dans les salles pour les encadrés bénévolement. Alors le coup va te faire foutre. Ce qui se passe aujourd'hui dans ce club n'est sans aucune commune mesure comparable. Le choix politique du club n'est pas du tout le même. J'ai dirigé la politique du club pendant 4 ans et tout les joueurs qui sont venus dans ce club adhéraient à la politique du club et venait car ils étaient intéressés par le projet sportif. soit tu es frustré et dans ce cas tu ferme te gueule, soit tu dis qui tu es et dans ce cas là je serais ravi de t'expliquer comment fonctionnait ce club quand j'y étais. Mais arrête de dire des conneries en mélangeant tout.
A bon entendeur. Réponds seulement si tu te présentes, sinon ferme là.

Jeudi 02 Juillet 2009 00:41

suis partant, je fais du hardbat tous les été depuis 15 ans sans savoir que çà avait un nom. j'ai quelques potes en loisirs qui serait content de mettre des raclées aux afficionados du ping Émoticône

Vendredi 26 Juin 2009 15:51

Info tournoi d'été côtes d'emeraude
juillet et août
le jeudi à st malo 2 tableaux loisir et confirmés 0684151122
le vendredi à cancale 0299899436
le mercredi à la richardais 0660646385
le mardi à st lunaire 0660646385

le vendredi du 17/07 au 28/08 à Ploubalay 02 96 27 23 02

j'ai pas plus pour l'instant

Jeudi 18 Juin 2009 15:54

aux clubs intéressés un cahier des charges pour accueillir les filles aux tennis de table.

Jeudi 18 Juin 2009 15:52

La mutation n'est pas obligatoire à hennebont. C'est un centre indépendant.
Sauf erreur de ma part ce n'est pas le club qui oblige la mutation, mais je crois la ligue.
Le problème est je crois le développement du tennis de table féminin. Les comités, ligue et fédération ne s'appuient pas sur les clubs telle que Lopheret.... Ce n'est pas eux qui me contrediront je pense, quand j'affirme avec expériences que le développement pour les féminines ne se passent pas comme pour les garçons et ils veulent faire la même chose. J'ai emmené des filles à faire du tennis de table, mais l'approche était différente que celle des garçons. Il y a deux ans, il y avait 40 % de filles chez les jeunes aux bigoudens. Jamais personne m'a demandé pourquoi au niveau des institutions départementales, régionales. Ils sont justes bons à donner des diplomes. Je crois qu'il faut s'appuyer sur les structures qui marchent et le proposer aux clubs intéressés à se développer.

Mercredi 17 Juin 2009 13:17

ET OUI

Mardi 16 Juin 2009 12:46

7 aout fouesnant
16 aout pont l'abbé
13 septembre Briec

avis aux clubs pour le recensements des tournois

Mardi 16 Juin 2009 11:10

NON c'est pour cela que j'ai fait le sujet

normalement BIGOUDENS NEVEZ quimper ? et DANS LE 22 plus plouigneau pas la date

SUR FOUESNANT pas la date

Mercredi 10 Juin 2009 13:31

Citation de erwanus29 :


et florent julien ne signe pas à landi non plus ????


non

Mardi 09 Juin 2009 23:18

Pas de problème à cleguer à part cédric. Il me fait signer l'année dernière en insistant sur le fait qu'il faut que je vienne et on apprend il y a une semaine que cédric souhaite partir car il se sent pas bien au club depuis deux ans. Il y a 3 semaines il demandait à Maxime Houssais de nous rejoindre en disant que nous payerons son matos et sa licence sans en avoir informer le bureau et il est surpris que le bureau refuse. Pour taire toute les rumeurs c'est le seul départ en régional et nous sommes sur un n° qui doit se décider si il accepte un boulot sur lorient. Info toute fraiche. Ce sera une mutation professionnelle si ça se fait.

Jeudi 04 Juin 2009 20:34

Qu'est ce qui se passe ?
Citation de Tic-tic :
Le départ de Joël Castrec (35) du club Les Pongistes Bigoudens vers ....Briec.
Bon vent à toi Jo.


Cà va être dur en régio si jo pars

Samedi 30 Mai 2009 12:11

Citation de Tic-tic :
Guillaume Gervais signe à Fouesnant, mais il devrait continuer à assurer les entrainements aux Pongistes Bigoudens.......
......................................................................................................................................................................


Si il le fait bénévolement, se sera un moindre mal pour les bigoudens. Dommage de voir ce qui se passe après avoir donné 4 ans de ma vie à ce club.

Mardi 26 Mai 2009 23:13

Citation de NONO ET ROM :
salut fab, ben dis donc on est pas passé loin d'explosé ta derniere perfRire 11/08 a la belle sur Bobillier c ça ???

chapeau piriou

A bientot
Arnaud





Et oui on m'a appelé contre de feux, mais c'est au 4ème. je lui est pris un set. C'est pas mal déjà, il a presque eu peur. bon tournoi d'un très haut niveau. ça fait du bien de se faire plaisir. j'ai pris un set au N° 47 elsinky avant de me faire un 600 en poule. et je mets une branlé à un 30 en sortie de poule qui avait battu un 500 ET un 900; 1 défenseur corse qui faisait peur à beaucoup de monde . que du bonheur. après mes contre à guipavas 50 et 35 ça compense.

Mardi 26 Mai 2009 18:34

Citation de fry44 :
Antares, ayant discuté avec toi pendant le tournoi, je te rejoint dans ton avis.
Certes les travaux sont couteux mais quand on arrive à se payer des mutations comme Christelle Durand ... je dis ça je dis rien, hein.
Installer une clim dans la salle spé coute pas cher (vu la taille de la salle) et règlerai de nombreux problèmes.

Je reviens sur la comparaison avec saint divy (4000 habitants 30.000 vaches et une N1) (club avec un budjet xx fois moindre que poitiers), les salles étaient impeccables (même la salle spécifique), le bar était correct et les horaires était respectés à la minutes (même parfois avancés), alors que eux font leur 1 er national, poitiers en est à son 13 ème et les JA ne disent rien quant aux conditions "de merde" dans lesquelles ont jouait.

Bref dernière fois pour moi... jusqu'à ce que le tournoi déménage ailleurs


ST DIVY 4000 habitants, t'as vu jouer çà où ? Si il y a 1000, je vais tous les voir 1 PAR 1;


vous me faites tous rire avec vos plaintes, vous devez vous faire chier les mecs. Si vous êtes pas content, revenez pas et fouter la paix aux autres.

moi suis venu de bretagne, j'ai pas gagné de tournoi, j'ai joué dans les trois salles et j'ai gagné et perdu dans les trois. alors elles étaient toutes pourries où peut être qu'ils ont mieux joué le coup que moi ce qui m'ont battu.
j'ai perfé, pas de contre même si j'ai eu chaud et si ça avait été le cas et que çà m'avais fais chier je serais plus revenu. vu le monde, ça doit être pas mal. moi c'étais la 1ère et je reviendrais inch allah.

Mardi 26 Mai 2009 18:12

Citation de benef6 :
Comme premier message ce n'est pas terrible captain56. Au minimum il faut une source, un club de destination, ou une raison...Là ca fait vraiment "je balance une rumeur pour balancer une rumeur".


merci benef6, c'est ce que je lui ai dit en mp

un bouffon ce captain56 Émoticône

Lundi 25 Mai 2009 10:17

A tous les pongistes

Si vous avez déjà des infos sur les tournois d'été, merci de les déposer

Certains joueurs cherchent à avoir les infos.
580 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou

Résolu