Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou

Messages de piriou - Page 18

Vendredi 02 Octobre 2009 17:25

petit jeu de pronostic pour la 2ème journée

cBETTON/VERN 1 - GOLFE TT 56 2 16 à 4

REN TA 1 - AC Plérin 1 17 à 3

CLEGUER TT 1 - FL LANESTER 1 10 à 10 même si je pense que le fll est favori, comme çà personne sera déçu et ce sera notre score cette saison

AL PLOEMEUR 2 - THORIGNE TT 4 13 à 7

je pense que c'est leur compo sur la phase entière bruno
Je dois faire partie des jeunes dont ils doivent se méfier mais bon ils ne risquent pas grand chose ^^
Perso je m'en fiche de la compo d'équipe adverse.
Tous les matches sont à jouer peu importent les adversaires. Les rencontres déséquilibrées sont super à jouer. L'équipe plus faible n'a rien à perdre et ce sont les plus forts qui risquent le plus.

Émoticône je te rejoins sur l'esprit, on joue au ping pour tenter la perf de l'année

Mardi 22 Septembre 2009 01:27

10 à 10 Cleguer faca à thorigné, bonne ambiance match sympa

Vendredi 18 Septembre 2009 07:36

La saison commence dans deux jours, vos petits commentaires sont les bienvenus ainsi que vos pronostics
A vos marques ! prêt ! ...............

Émoticône

Mercredi 09 Septembre 2009 21:09

oui je l'avoue, un peu taquin ce soir

Mercredi 09 Septembre 2009 20:03

Citation de bric de nic :
Je ne crois pas que l'identité soit bien importante la dedans......les compétences et connaissances du ping oui.....

la compétence se juge sur les actes, et les actes sur la personne et pour l'instant bric de nic est inconnu donc incompétent car inconnu pour ses pères. il n'y a que toi pour changer les choses

Vendredi 04 Septembre 2009 20:35

Y en à qui sont partis que le lendemain après avoir dormi sur un ring de boxe
c'est du vécu....

Vendredi 04 Septembre 2009 19:59

voilà deux idéaux qui me plaisent bien
FLL L L ... FLL L L
que de bons souvenirs
la 3ème mi temps avec seb et ben ( je viens de reprendre contact par face book. Que du bonheur ........

Vendredi 04 Septembre 2009 18:52

Citation de grassman :
la porte ouverte du comite 56 sur le mail reçu est le 19 septembre et non le 12
une semaine avant le début du championnat !!!!!!!!!!!!!

nous partageons notre salle avec plusieurs asso le samedi soir (tous le monde n'a pas la chance d'avoir une salle spécifique)
comment être crédible envers ta municipalité qui gère les planning d'occupation des salles, si une semaine avant le début du championnat tu ne sais même pas ou tu joue .

si tu n'a pas de salle dispo et que ton adversaire ne veut ou ne peut inverser le match que dit le réglement ?

MATCH PERDU ?

Il est évident que ce n'est pas facile, mais quand j'étais dans la situation, je réservais la salle lors des 14 journées de championnat et les soirées de coupe, et j'informais la mairie que je libèrerais les créneau dès que j'aurais l'infos.
ça passait à pouldreuzic dans le 29. Le planning des salles étaient fait à l'époque le 1er week end de sptembre et nous n'avions pas les infos.
J'ai fait comme çà pendant 4ans.
Maintenant, il est évident que ce n'est pas l'idéal et loin de là, mais nous sommes aujourd'hui dans une situation critique au niveau du bénévolat en général et particulièrement au comité.
L'impression que j'ai, est que si nous nous serrons pas les coudes et qu il y a pas une prise de conscience collective qu'il faut proposer des solutions en communiquant normalement avec les responsables, plutôt que de tirer à vue comme j'ai pu le constater lors de l'assemblée, je crois à tort peut être, que les idées seront plus écouter. ..ou les personnes qui s'occupent d'organiser en auront marre et là que fera t on pour pratiquer notre sport...

Vendredi 04 Septembre 2009 00:45

j'entends bien tous les problèmes avec le comité, mais la meilleur façon de changer les choses, c'est de s'investir dedans car les personnes qui s'en occupe son bénévole et elles n'ont personne pour les remplacés. et si ils le font pas qui fera .....??????

déjà on a pas beaucoup de licenciés.........

alors si on fait rien et que l'on râle.........

Lundi 31 Août 2009 11:25

Citation de Nestor :
Une rumeur persistante annonce Bouineur à Plerin.... en effet... sa voiture aurait été vu sur les lieux du crime plus de 24H... en espérant qu'il s'agisse que d'un simple rhume.

je crois plutôt qu'il est venu faire de la surveillance pour apprendre à faire un top, comme çà il pourra dire qu'il est pongiste et non plagiste. Quand on le voit jouer on peut se poser la question!!!
A quand le top rotation de bouineur....
lol

Dimanche 30 Août 2009 22:56

Pouvez vous m'inscrire pour dimanche en 25 ET TC avec 1879 pts merci de me confirmer

Vendredi 28 Août 2009 00:29

je crois aussi que c'est important, pour que les clubs suivent le comité. Je ne peux en dire plus pour l'instant car je débarque, mais je crois qu'il faut communiquer intelligemment comme le conseil LPBHEM; Je vais aller à la pêche aux infos et je vous tiendrais au courant. bon début de saison à tous

Mercredi 26 Août 2009 11:18

Citation de ARSENE :
ecoutes bonne chance PIRIOU dans ta nouvelle mission

mais faire bouger des anciens ( on a deja fait , on va pas prendre de risque , c'est comme ca )

Petite question ?

Pouvons nous connaitre le projet politique du comité ?
- Plan de dévellopement ?
- Plan technique ?

etc....

Je parles pas des fiches des postes des salariés

PS : nous sommes l'un des départements les plus chers de France. Avons nous les services en concéquence ??

J'essaierai de te répondre quand j'aurai suffisamment d'infos, ce qui n'est pas le cas pour l'instant

Mercredi 26 Août 2009 11:16

J'espère que tout le monde ne réagira pas comme cà, sinon on pourra que se plaindre sans essayer de faire avancer les choses. J'ai une idée assez précise sur comment doit être dépensé l'argent du comité. Pour ma part, si résultat positif il y a, il doit être concentré sur le développement des jeunes qui est l'avenir de notre sport.
La réunion sera de toute façon gratuite, c'est le repas qui serait payant à mon avis si il doit l'être, comme çà se fait dans les autres comités.
Ton idée est bonne au sujet du journal de la ligue et je suis d'accord avec toi. Je ne manquerais de le souligner, sachant déjà que le comité du morbihan ne pourra pas à lui seul changer cet état de fait. En tout cas, nous avons tous un intérêt commun, le développement de notre sport, car c'est le seul moyen à terme de pouvoir diminuer les charges et améliorer l'intérêt de nos championnats.

Mardi 25 Août 2009 22:39

J'entends bien ce que tu dis, et je découvre le problème. pour la licence : le comité, la ligue et la fédération se servent pour faire fonctionner leur instance. Dans le finistère, nous faisions nos réunions et c'est vrai que les clubs participaient à hauteur de 7 euros je crois pour payer le repas des volontaires. Je crois que çà ne peut pas être 7 euros qui ruinera un club ou 14 si ils viennent à deux pour faire avancer les débats(Effectivement, je crois que ce serait au club et non aux bénévoles de payer le repas). Je te laisse mon msn si tu veux que je te donne une copie des comptes du comité. Prends le temps de regarder et si t'as des idées pour faire des économies ou trouver de l'argent je me ferais un plaisir de le faire remonter. Mais c'est comme partout, c'est pas la joie les finances...
J'attends tes propositions LPBHEM

mon msn rochepiriou@live.fr

En ce qui concerne le foot, tu remarqueras que la ligue professionnelle de football donne quelques millions d'euros au football amateur et çà aide bien pour les licences entre autre. Même si je pense que nous avons pas la meilleur fédé de france.

Mardi 25 Août 2009 20:12

Le comité a voulu le mettre en place déjà l'année dernière, mais personne avait le temps de s'en charger. Ils nous en ont parler lors de notre 1ère réunion avec les nouveaux membres en nous demandant si nous étions intéressés et qu'ils avaient déjà préparés un dossier à ce sujet. Je ne savais pas à ce moment là mes disponibilités. Je compte proposer de m'en charger lors de notre prochaine réunion. J'espère que les dirigeants viendront. Çà se fera par secteur géographique

Lundi 24 Août 2009 22:59

les réunions de clubs vont se faire par secteur géographique

Lundi 24 Août 2009 22:58

Citation de juju56 :
je suis d'accord avec vous ! seulement pourquoi faire des réunions l'autre coté du morbihan pour nous, pourquoi ne pas les faire a mi route, le comité est basé a Lorient et ça fait deux ans que je vois comment tout fonctionne en faisant parti du bureau de mon club et a chaque fois faut se déplacer super loin pour en plus avoir des remarques ... je ne veux pas me prendre la tete, moi aussi je suis bénévole en dehors de l'etre dans mon club !
en ce qui concerne la durée du championnat, c'est bien le comité que fait son calendrier, il se base peut etre sur celui de la fédé mais pas sur les départements voisins et c'est domage !
enfin voila, de toute façon la saison est bientot lancé donc bonne saison a tous en espérant qu'elle soit bonne !
Émoticône

C'est prévu juju, et je serais de la partie , je m'y engage

Lundi 24 Août 2009 22:57

c'est facile d'apostropher quelqu'un sans se présenter. Quel grandeur !!! Je te répète si tu as un problème avec moi présente toi et on en discutera. Sinon arrête de me chercher sinon je demande au forum de te trouver et tu serais pas le premier à te faire identifier par ton pc. Tu as 34 messages qui viennent je présume du même ordinateur, alors arrête ou ..... tu me verra débarquer chez toi, pas très conciliant. A bon entendeur salut !!! Émoticône
580 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou

Résolu