Vendredi 02 Octobre 2009 17:25
Samedi 26 Septembre 2009 13:14
je te rejoins sur l'esprit, on joue au ping pour tenter la perf de l'année
Mardi 22 Septembre 2009 01:27
Vendredi 18 Septembre 2009 07:36
Mercredi 09 Septembre 2009 21:09
Mercredi 09 Septembre 2009 20:03
Vendredi 04 Septembre 2009 20:35
Y en à qui sont partis que le lendemain après avoir dormi sur un ring de boxeVendredi 04 Septembre 2009 19:59
voilà deux idéaux qui me plaisent bienVendredi 04 Septembre 2009 18:52
Vendredi 04 Septembre 2009 00:45
j'entends bien tous les problèmes avec le comité, mais la meilleur façon de changer les choses, c'est de s'investir dedans car les personnes qui s'en occupe son bénévole et elles n'ont personne pour les remplacés. et si ils le font pas qui fera .....??????Lundi 31 Août 2009 11:25
Dimanche 30 Août 2009 22:56
Pouvez vous m'inscrire pour dimanche en 25 ET TC avec 1879 pts merci de me confirmerVendredi 28 Août 2009 00:29
je crois aussi que c'est important, pour que les clubs suivent le comité. Je ne peux en dire plus pour l'instant car je débarque, mais je crois qu'il faut communiquer intelligemment comme le conseil LPBHEM; Je vais aller à la pêche aux infos et je vous tiendrais au courant. bon début de saison à tousMercredi 26 Août 2009 11:18
Mercredi 26 Août 2009 11:16
J'espère que tout le monde ne réagira pas comme cà, sinon on pourra que se plaindre sans essayer de faire avancer les choses. J'ai une idée assez précise sur comment doit être dépensé l'argent du comité. Pour ma part, si résultat positif il y a, il doit être concentré sur le développement des jeunes qui est l'avenir de notre sport.Mardi 25 Août 2009 22:39
J'entends bien ce que tu dis, et je découvre le problème. pour la licence : le comité, la ligue et la fédération se servent pour faire fonctionner leur instance. Dans le finistère, nous faisions nos réunions et c'est vrai que les clubs participaient à hauteur de 7 euros je crois pour payer le repas des volontaires. Je crois que çà ne peut pas être 7 euros qui ruinera un club ou 14 si ils viennent à deux pour faire avancer les débats(Effectivement, je crois que ce serait au club et non aux bénévoles de payer le repas). Je te laisse mon msn si tu veux que je te donne une copie des comptes du comité. Prends le temps de regarder et si t'as des idées pour faire des économies ou trouver de l'argent je me ferais un plaisir de le faire remonter. Mais c'est comme partout, c'est pas la joie les finances...Mardi 25 Août 2009 20:12
Le comité a voulu le mettre en place déjà l'année dernière, mais personne avait le temps de s'en charger. Ils nous en ont parler lors de notre 1ère réunion avec les nouveaux membres en nous demandant si nous étions intéressés et qu'ils avaient déjà préparés un dossier à ce sujet. Je ne savais pas à ce moment là mes disponibilités. Je compte proposer de m'en charger lors de notre prochaine réunion. J'espère que les dirigeants viendront. Çà se fera par secteur géographiqueLundi 24 Août 2009 22:59
les réunions de clubs vont se faire par secteur géographiqueLundi 24 Août 2009 22:58
Lundi 24 Août 2009 22:57
c'est facile d'apostropher quelqu'un sans se présenter. Quel grandeur !!! Je te répète si tu as un problème avec moi présente toi et on en discutera. Sinon arrête de me chercher sinon je demande au forum de te trouver et tu serais pas le premier à te faire identifier par ton pc. Tu as 34 messages qui viennent je présume du même ordinateur, alors arrête ou ..... tu me verra débarquer chez toi, pas très conciliant. A bon entendeur salut !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou