Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou

Messages de piriou - Page 12

Mercredi 06 Octobre 2010 21:57

Citation de vince22 :

Quelle est étrange cette liste. Comment a t-elle été faite ? Ni aux points indivs, ni aux points licence, ni par ordre alphabétique.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur

jeux concours

celui qui trouve la réponse aura un petite surprise à st divy

lancez vous

Mercredi 06 Octobre 2010 21:49

mes pronos pour la 3ème journée

TTGOURIN 1-ASPTT VANNES 1 11 9 pour assurer le maintient

BO QUESTEMBERT 2-AL PLOEMEUR 3 12 08 (Questembert chez eux doit prendre des points)

TT ST-THURIAU 1-CTT MENIMUR 1 8 12 Si au complet

CLEGUER 1-AJK VANNES 2 14-6 Si au complet

Mercredi 06 Octobre 2010 11:10

Rang 3 - Journée 3 - 16/10/2010
AL PLOEMEUR 4 -FL LANESTER 3 8-12
CTT PONT-SCORFF 1 -FLK LORIENT 2 10-10
GUEMENE S/SCORF 1 -FLK LORIENT 3 15-5
US PLOUAY 1 -FOLC LORIENT 2 11-09

voici mes pronos pour la prochaine journée

Lundi 04 Octobre 2010 19:07

Citation de Bruno 56 :
Salut Fab,
J'espère que c'est pas trop grave ta blessure.
Quelle drole de début de championnat cette année entre les malades,blèssés et absents en D1 et PR.
C'est la première fois depuis longtemps que le classement des équipes ce jouent grace à la chance ou malchance et non à la table comme les autres années.
Bon rétablissement à tous pour pouvoir rencontrer rapidement des équipes types.
a+

merci !je serais là pour le prochain match. je crois pas que la chance y est pour qq chose, je suis absent alors que je suis le n°1 sur le papier. notre n°2 victor fut impérial contre pont scorff et ne perd qu un set et le 1er de la soirée. Je crois que nous avons une belle équipe de huit voir neuf joueurs et chacun prend ses responsabilités.
Citation de Bruno 56 :
Salut,
Première victoire de Guémené à FLK Lorient 2: 15-5
On a rencontré une équipe de FLK bien sympa mais diminuée comme nous de 2 joueurs titulaires.
Notre équipe à bien mieux joué que lors de la première journée donc c'est de bonne augure pour la suite de la première phase meme si ont n'as rien à espérer vu que Lanester à déjà assuré leur montée.

Compo de FLK :
En A: 13 (1V) - 13 (1V) - 9 (0V)
En B: 11 (2V) - 12 (2V) - 6 (0V)

Notre compo :
En A: 15 (3V+D) - 14 (3V+D) - 10 (1V)
En B: 13 (3V) - 11 (3V) - 9 (1V)
Bon dimanche à tous,

félicitation pour votre victoire, peut être que si votre équipe à mieux joué vient aussi du fait que les joueurs de lanester avait une valeur supérieur à celle du FLK que vous avez rencontré. je crois que notre compo était un peu plus étoffé. ça peut être aussi une partie de l explication. Vu notre compos, vous n avez pas à rougir de votre score. Erwann est injouable si il passe ses frappes et victor m a impressionné de facilité samedi. en plus notre B n étais pas mal non plus. je dis çà sans je crois faire injure au FLK

Dimanche 03 Octobre 2010 23:10

bravo les gars !!!

bravo les gars !!!

bravo les gars !!!

Dimanche 03 Octobre 2010 15:28

la gourinade serait elle de retour ? Bravo à vous.

Dimanche 03 Octobre 2010 15:25

Victoire de lanester 11 à 9. J ai vu la 1ère partie du match, c'était serré. vincent guil absent et moi je suis bléssé. remplacé par stéphane le bourhis et le turn over de l équipe à fonctionner. A noter l absence d un 50 blessé à pont scorff qui nous a bien arrangé. Les trois victoires de victor sont aussi déterminante; Il fait 6 sur 6 entre guémené et pont scorff. Pas mal vic à poursuivre.

Lundi 27 Septembre 2010 22:51

les miens pour la deuxième journée !

FOLC LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 4 : 12-8
FL LANESTER 3 - CTT PONT-SCORFF 1 : 12-8
FLK LORIENT 2 - GUEMENE S/SCORF 1 : 7-13
US PLOUAY 1 - FLK LORIENT 3 : 10-10

Vendredi 24 Septembre 2010 22:25

Citation de baptiste :
je me suis inscrit aussi pour les indivs, en sénior.
Je pense reprendre en régional

Tu ne pourras pas te plaindre de la salle pour le 1er tourRire. Au 24 alors baptiste

Vendredi 24 Septembre 2010 11:56

Salut amis pongistes,

pourriez vous me dire la liste des lieux où se dérouleront les tours d indivs cette année. Je sais que le 4ème tour aura lieu à Ploeren (56).
Je vous invite aussi, à vous faire connaître si vous vous êtes inscrit en critérium.
Amis seniors ou vétérans faites vous connaître.

Dimanche 19 Septembre 2010 23:05

victoire de lanester 13 à 7 contre ST renan.

Dimanche 19 Septembre 2010 22:16

poule C lanester bat une équipe sympa de st Malo 16 à 4.

Félicitation à mes amis de quimperlé pour leur victoire.

Mardi 14 Septembre 2010 09:10

Petit pronostique vu que je vais jouer une partie des matchs avec vous :

AL PLOEMEUR 4 - US PLOUAY 1: 8-12

CTT PONT-SCORFF 1- FOLC LORIENT 2: 10-10

GUEMENE S/SCORFF- FL LANESTER 3: 9-11

FLK LORIENT 3- FLK LORIENT 8-12

c est plus pour le faire que par connaissance des compos d'équipes.

Dimanche 12 Septembre 2010 12:50

Citation de leon. :
Quand un club a des problèmes d'effectifs , il y a une solution simple qui devrait être rendue obligatoire par le règlement :

- le forfait de l'équipe la plus faible du club

Je ne comprends pas ces équipes qui font forfait en voulant remonter et en allant fausser un championnat inférieur

le problème est que si les joueurs ne veulent pas jouer à ce niveau, tu ne peux les obliger. si cléguer supprimait sa dernière équipe et que les joueurs concernés ne voulait pas passer leur dimanche pour jouer à un niveau qui ne les intéresse pas tu ne peut les obliger, donc cléguer n aurait pu de toute façon relancer deux équipes. Ils n ont fait qu appliquer le règlement et non fausser le championnat. Et si leon n est pas d accord avec le règlement, je t invite fortement à t investir dans ton comité ou la ligue pour faire changer les choses et non condamné un club qui aurait préféré continuer à conserver ses équipes. Cléguer avait une R1 er une R3 l année dernière. Si la R1 ne repars pas et l équipe 2 est descendu c'est qu il n avait pas le choix. Où ils auraient du inverser les équipes pour être sur de conserver une régionale et là je suis d accord, ils auraient pu fausser le championnat. NB : Mais c est dans le règlement et on ne peut condamner une équipe qui applique le règlement même si ça n arrange pas d autres . Nous avons essayé de faire jouer les joueurs à leur niveau le plus proche avec l effectifs que nous avions........plutôt que de fausser deux championnats. Alors je ne vois pas ou cléguer fausse quoi que ce soit. Jamais on obligera des joueurs à jouer un jour ou à un niveau qu il n ont pas envie.
Moi je l accepte et je fais partie des léser. L intérêt du club passe avant l intérêt des individus. Nous n avons déjà pas beaucoup de clubs, alors si ils n ont pas de possibilités de se retourner quand il y a des mouvements, ce sera la fin du ping. Émoticône Et ce n est pas ce qu on veut. Cette année je ne peux jouer au même niveau, alors que je pense pouvoir prétendre jouer en R1. Je pourrais râler, faire le forcing et ça aurait l air de quoi !!!! On est d abord là pour se faire plaisir et jouer en équipe .

Samedi 11 Septembre 2010 15:33

Citation de pluguffanais :
dommage pour le club de cleguer!!!!!! c'est surtout embetant s'il avait des jeunes! car ceux qui restent de l'equipe 1 vont prendre la place de jeunes en equipe 2!! comme quoi il est difficile de maintenir une bonne osmose meme lorsque que le niveau est interessant! un club est vraiment fragile . cela ne doit pas etre facile pour toi piriou, surtout que c'est la deuxieme fois que cela t'arrives!

bonne continuation dans ton nouveau club!

merci hubert !!!

pour ce qui est des places en pré, effectivement que certains perdent leur places, mais mon départ et la non possibilité de certain de faire tous les matchs et la non reprise d autres joueurs font que le club n avait pas d autres choix cohérent. Si il supprimait la pré, je serais rester pour les aider mais certains n aurait pas apprécié de jouer en r1 et d autres en D2. vu que je serais rester ça aurait pris une place de plus. Et la garder en me laissant partir aurait été un sucide sportif. Les clubs font au mieux et non comme ils le voudraient très souvent.

Dimanche 05 Septembre 2010 00:04

Citation de trols :
Citation de pilepoil :
Breton éxilé classé 18 cherche à revenir dans la région...

muté ou non muté?
dans quel secteur de la bretagne?
cherche tu un niveau de jeu minimum ou un projet sportif a long terme intéressant?

je pense que pilepoil cherche du taff

Jeudi 02 Septembre 2010 14:37

Berber et marco arrêtent où ils changent de club ?

restent aux club
580 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou

Résolu