Mercredi 06 Octobre 2010 21:57
Mercredi 06 Octobre 2010 21:49
mes pronos pour la 3ème journéeMercredi 06 Octobre 2010 11:10
Rang 3 - Journée 3 - 16/10/2010Lundi 04 Octobre 2010 19:07
Dimanche 03 Octobre 2010 23:10
bravo les gars !!!Dimanche 03 Octobre 2010 23:10
bravo les gars !!!Dimanche 03 Octobre 2010 23:10
bravo les gars !!!Dimanche 03 Octobre 2010 19:12
l été je l ai pas vuDimanche 03 Octobre 2010 15:28
la gourinade serait elle de retour ? Bravo à vous.Dimanche 03 Octobre 2010 15:25
Victoire de lanester 11 à 9. J ai vu la 1ère partie du match, c'était serré. vincent guil absent et moi je suis bléssé. remplacé par stéphane le bourhis et le turn over de l équipe à fonctionner. A noter l absence d un 50 blessé à pont scorff qui nous a bien arrangé. Les trois victoires de victor sont aussi déterminante; Il fait 6 sur 6 entre guémené et pont scorff. Pas mal vic à poursuivre.Lundi 27 Septembre 2010 22:51
les miens pour la deuxième journée !Vendredi 24 Septembre 2010 22:25
. Au 24 alors baptiste
Vendredi 24 Septembre 2010 11:56
Salut amis pongistes,Dimanche 19 Septembre 2010 23:05
victoire de lanester 13 à 7 contre ST renan.Dimanche 19 Septembre 2010 22:16
poule C lanester bat une équipe sympa de st Malo 16 à 4.Mardi 14 Septembre 2010 09:10
Petit pronostique vu que je vais jouer une partie des matchs avec vous :Dimanche 12 Septembre 2010 12:50
Et ce n est pas ce qu on veut. Cette année je ne peux jouer au même niveau, alors que je pense pouvoir prétendre jouer en R1. Je pourrais râler, faire le forcing et ça aurait l air de quoi !!!! On est d abord là pour se faire plaisir et jouer en équipe .
Samedi 11 Septembre 2010 15:33
Dimanche 05 Septembre 2010 00:04
Jeudi 02 Septembre 2010 14:37
Berber et marco arrêtent où ils changent de club ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou