Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou

Messages de piriou - Page 11

Jeudi 02 Décembre 2010 13:14

Citation de baptiste :
Vous ne pensez pas que le tour d'indiv va être annulé? Parce que ça parait bien bien rempli niveau neige, sur les Côtes D'armor...

j allais posé la question ? Qu elles sont les prévisions ?

Lundi 29 Novembre 2010 01:05

Salut Marco,
tu peux nous donner les détails du match vu que Questenbert à joué chez eux,j'espère que le casse-croute était bon , il serait grand temps pour l'étique de notre sport que la commision sportive du Comité se penche sur ce problème de rencontre perdu à 20-00 surtout employé par certain club!!!
Dommage que je n'ai pas pu assister à la dernière AG du Comité pour intervenir sur ce problème récurant...
Peut etre que des membres du Comité parcourant ce forum vont y réfléchir,merci d'avance à eux

Je n ai pas d info illicite sur questembert, même si je trouve dommage d en arriver là. cependant tu as l air d avoir des infos de ton côté; je t invite à prendre contact avec le comité pour exposer tes informations à la commission concernée, plutôt que de se présenter à une AG pour attaquer tel association sur son fonctionnement. Et si je peux me permettre de t inciter à t investir au comité si tu es si soucieux du bon fonctionnement du comité du morbihan. je pense pouvoir parler au nomde plusieurs membres soucieux d étoffer leurs équipes dans les différentes commissions ou missions.
SPORTIVEMENT Émoticône

Dimanche 28 Novembre 2010 23:13

Citation de breizh56 :
Je vais directement faire les pronostiques pour la dernière journée qui s'annonce explosive; Qui va descendre ?

Le match Lanester - FLK3 risque d'être décisif pour le FLK3, ça serait pas cool que Lanester déjà sûr de monter, se fasse surprendre par une équipe qui doit gagner pour se maintenir. Émoticône

Tu peux être rassurer on mettra la meilleur équipe possible et on jouera la gagne. Émoticône

Vendredi 26 Novembre 2010 22:09

Citation de Bruno 56 :
Citation de le merluchon :
Salut,
Une petite question d'un point de vue réglementaire, Cléguer a t il le droit de monter en R3 alors qu'ils ont fait forfait pour leur équipe 1 en régionale avant le début de cette année. Je crois que quand une équipe a fait forfait comme cela, les 2 années qui suivent on n'a pas le droit de monter.

Marco, t'es tu renseigné ??

Salut,
D'après le réglement et ma lecture, c'est seulement l'équipe 2 de Cléguer qui ne pourra accéder à la pré - régional pendant 2 saisons.
Donc pour l'équipe 1 la montée possible est toujours d'actualité.
A+

Ce n est pas le point de règlement. Cléguer en ne se réinscrivant pas en R1 a de fait enlever tout possibilité au club de remonter en R1 pendant deux ans à partir de leur non réinscription, de ce fait ils peuvent remonter jusqu en R2 pendant les deux prochaines années

Mercredi 24 Novembre 2010 09:29

GUEMENE S/SCORF 1 -AL PLOEMEUR 4 12-8
CTT PONT-SCORFF 1 - US PLOUAY 1 12-8
FLK LORIENT 3 - FOLC LORIENT 2 9-11
FLK LORIENT 2 - FL LANESTER 3 9-11

Mes pronos pour samedi

Vendredi 19 Novembre 2010 11:53

mes pronos :

L PLOEMEUR 4 FLK LORIENT 3-14 à 6

CTT PONT-SCORFF 1 GUEMENE S/SCORF 1 10/10

FOLC LORIENT 2 FLK LORIENT 2 10/10

US PLOUAY 1 FL LANESTER 3 8 à 12

Jeudi 18 Novembre 2010 00:23

centre bretagne

Jeudi 18 Novembre 2010 00:15

Citation de vince22 :
Citation de piriou :
une belle poule en perspective
Citation de la choppe :
Vince22, on va encore se jouer en poule s'il n'y a pas de changement : prépare toi bien !!!

Je vous aime bien les gars, mais je préférerais jouer d'autres type de jeu. Joueur les défenseurs c'est pas mon truc, et jouer les gars qui se sont entrainé des années contre Dédé c'est pas juste.

J'aimerais bien que Joël se fasse repêché, de toute façon je n'ai aucune chance de le battre.
Si la liste ne change pas ça va être une vrai galère pour moi...

on est à 1 à 1 cette année. je n avais pas l image d une pleureuse en te voyant, c est l age qui fait çàRire Émoticône

Mercredi 17 Novembre 2010 14:06

une belle poule en perspective

Dimanche 14 Novembre 2010 18:38

Citation de zobylamouchekipete :
lorgeray pour moi !!!!!!!!^^

je sais que tu es un bon pote, mais pour les pronostiques c est pas çà mais c est cool.

je serais être reconnaissant mon ptit vince Émoticône

Dimanche 14 Novembre 2010 01:29

je dirais landelle pour ma part

Samedi 06 Novembre 2010 11:25

Citation de Bruno 56 :
Mes pronos pour la 4ème journée :

FLK LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 4 : 13-7
FLK LORIENT 3 - CTT PONT-SCORFF 1 : 2-18
GUEMENE S/SCORF 1 - US PLOUAY 1 : 11-9 (rencontre serré avec l'arrivé de P.Poulain)
FL LANESTER 3 - FOLC LORIENT 2 : ( Plus de score maintenant autrement Vincent va encore la ramener avec son commentaire ou on n'a pas demandé son avis!!! Émoticône )
PS: pour Kévin,quand j'annoncais une 3ème victoires,c'était en espèrant une victoire car la rencontre sera serrée et surement pas pour abaisser mes amis de Plouay à contrario de Vincent qui poste rien que pour essayer de foutre le bordel entres moi et les autres équipes.
Et pour le futur,je n'ai pas de conseil à prendre de toi Vincent ni pour notre club ni pour savoir poster sur ce forum qui est d'abord un lieu d'échange et non de jalousie malsaine pour je ne sais quelle raison, a moins de juste avoir d'annoncé que votre montée serait assuré au début de saison,mais vu l'éffectif disponible tout les clubs rencontrés avait le meme avis que moi et c'est logique et rien a redire de plus.
Si c'est ca qui te chagrine,il faut pas grand chose.
A demain et bon match à tous

Si je peux me permettre de donner mon avis, et elle n a pas plus de valeur que ça, je pense que la maladresse est la même des deux, par vos annonces non constructives et dévalorisante?. Personnel pour vince et pour les équipes de ta part bruno. Mais il y a rien de grave. Chaque personne sait faire la part des choses, c'est ce que j ai pu constater lors de mon déplacement à ploemeur où on nous voyait étriller nos amis de ploemeur et aux finales il y a eu 11 à 9 grâce à notre réussite actuelle et non grâce à notre valeur équipe soit disant tellement supérieur. Gourin est montée en pré grâce à sa valeur équipe et rêve de régionale aujourd hui grâce à leur bonne dynamique et des circonstances favorables. elles sont favorable car on ne les prenais pas au sérieux et les équipes les ont joués comme un match normal. J ai pris comme habitude de ne sous estimer aucun adversaire, ce qui m 'évite de faire trop de contre et d aller taper du n° de temps en temps. faisons nos pronostics sereinement et sans nous prendre la tête et dévaloriser les personnes et les équipes.

Bon match à tous et j ai hâte au casse croute ce soir avec nos amis du FOLCLO

Mercredi 03 Novembre 2010 22:04

FLK LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 4 : 13-7
FLK LORIENT 3 - CTT PONT-SCORFF 1 : 4-16
GUEMENE S/SCORF 1 - US PLOUAY 1 : -13-7
FL LANESTER 3 - FOLC LORIENT 2 : 13-7

voilà pour moi

Jeudi 28 Octobre 2010 21:57

Excellent breizh 56 ton avatar. >Je les ai suivi pendant ma jeunesse il envoyait du lourd. souvenirs souvenirs de pogo endiablé

Lundi 18 Octobre 2010 14:22

Citation de la choppe :
Qu'en est-il ?

Va-t-il y avoir des changements ?

??????????????????????????????????

Dimanche 17 Octobre 2010 04:21

Citation de Bruno 56 :
Journée 3 - 16/10/2010

AL PLOEMEUR 4 - FL LANESTER 3 : 05-15 (lanester en roue libre)
CTT PONT-SCORFF 1 - FLK LORIENT 2 : 10-10 ( Flk aura normalement sa meilleure équipe)
GUEMENE S/SCORF 1 - FLK LORIENT 3 : 13-07 (guéméné pour le maintien)
US PLOUAY 1 - FOLC LORIENT 2 : 10-10 (match serré qui ce jouera sur les doubles)
Bon match à tous

pas en roue libre du tout victoire 11 à 9 face à une équipe qui n a pas notre réussite actuelle. Je savais bien qu il n y avait pas dez descente à Ploemeur, et en roue libre on avance pasRire Émoticône

Lundi 11 Octobre 2010 10:01

1LOAEC 1979
2GUERIN 1931
3MACHOMET 1881
4LE THIEC 1823
5MEURIC 1898
6GUIBOUT 1855
7LORGERAY 1946
8BEUGIN 1787
9BRUNET 1989
10BALEMNIS 1746
11KERNEIS 1618
12L HENAFF 1736
13FAULKNER 1630
14 CHATEL 1559
15 LE MOUROUX 1557
16 KERFANT 13
17 CLERIVET 1815
18 COLLEU 1851
19 LE GALL D 1840
20 LE DUFF 1812
21 RENOULT 1802
22 LE LOUARN 1503
23 MICHARD 1499
24 BERTRAND 1570

Voici une liste plus conforme d après mes sources.
Aucune garantie qu'elle soit validé par la ligue

Vendredi 08 Octobre 2010 11:37

Citation de vince22 :
On récapitule

Ils n'ont pas fait non plus la liste

Par département,
Ni aux points indivs,
ni aux points licence,
ni par ordre alphabétique
Ni par âge

Pourquoi 2 numéro 3 dans la liste ? 3 numéro 17 et 4 numéro 20 ?

Des 25 qui reprennent vont directement en régionale
Certains qui ont fait 4 tours en régio descendes en dép
Des numéros reprennent en dép ???? ( à confirmer )

Après le mystère des templiers celui de la liste de R1 Bretagne

piriou a dit "celui qui trouve la réponse aura un petite surprise à st divy"
On gagne quoi, on choisit les autres joueurs de sa poule ?

une bouteille surprise !!!! Pour le fun et motivé à trouver la réponse

perso je doute que ce soit la liste définitive ou du moins l ordre définitif. je suis d'avis que les joueurs concernés envoi un mail commun. soit nous préparons un courrier avec signature electronique (mail) pour avoir une explication, soit nous envoyons individuellement. je suis d avis d envoyer en collectif. Les personnes lisant ce forum contact les différents joueurs, on récupère tous les mails et on fait un envoie collectifs. Qu'en pensez vous ? Jusqu'à présent nous étions plaçés en fonction des points indivs et classement pour ce qui reprennent et ça me paraît assez juste. ,Pourquoi changer ?

J attends vos réactions !!!!

Vendredi 08 Octobre 2010 11:24

Citation de paco :
Salut TT Gourin (Trols Piriou et Juju...)

ça vous branche d'avancer le match du 16 octobre contre l'ASPTT à 17h ?
on sera rentré plus tôt

Désolé je passe par le forum je n'ai pas le n° de tél avec moi du responsable de votre équipe
envoyez moi un message perso si vous le souhaitez

Merci de vos réponses

Paco

je suis flatté d être intégré à l effectif de gourin en pré, mais je suis qu un petit joueur de D1 dans le grand club du FLL;Rire

Émoticône

Jeudi 07 Octobre 2010 11:16

Citation de caledoraph :
ils ont mis tous les noms des gars de bretagne dans un chapeau et ils ont fait un tirage au sort a la commission indiv la semaine derniere a lorient
c'est pourquoi des 25 sont en départemental

et d autres en régio sans avoir jouer l année dernière
580 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou

Résolu