Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou

Messages de piriou - Page 13

Jeudi 02 Septembre 2010 12:58

beber et marco repartent, mathieu je sais pas, je l'ai pas vu. moi j ai demandé ma mut à lanester avec l accord de cléguer.

Jeudi 02 Septembre 2010 11:04

je confirme la suppression de la R1 à cléguer par manque d'éffectifs, l 'équipe 1 de cléguer sera en pré reg cette année

Jeudi 19 Août 2010 17:38

Citation de Toutenfiness :
Citation de xagxag :

prix moins cher? peut etre pour toi car t'es sur place. moins cher par rapport à qui, wack sport: comme tout les revendeurs....
5eme revetement gratuit, en ce qui me concerne faudrait que j'attende 2 voir 3 ans pour gagner une plaque....
pas de frais de port mais des frais d'essence....

après t'as l'air énervé de ce que je dis, sûrement parce que tu es le responsable du rayon, mais t'es pas responsable de la stratégie de décathlon....mais c'est bien, tu rentre dans le moule de leur politique interne (à l'américaine).

après il est toujours possible de faire mieux, mais perso votre façon de faire me convient, ça permet à des revendeurs spécialisés (sam sport, misterping...etc) de pouvoir vivre de leur passion et de faire la nique à de gros lobbyiste comme d4, tant mieux!

sinon hors mis le rayon ping d'atlantis j'aime bien décath.

ha oui toi qui à l'air d'être au courant de la politique pongistique des d4 du coin, pourrais tu me dire si un jour le décathlon de saint nazaire a l'intention d'ouvrir un rayon ping? (sauf s'il existe déjà, mais là ça daterait de moins de deux ans, ou j'ai pas les yeux en face des trous), merci., bisous...


Ne t'énerves pas, j'essayais juste de te faire comprendre qu'il y a pleins d'avantages à acheter chez D4 plutôt que les autres revendeurs... A condition d'habiter relativement prêt d'un D4.

Après la politique commerciale des grosses entreprises est ce qu'elle est, celle des revendeurs que tu cites ne durera qu'un temps, qu'ils en profitent car vois-tu, je sais à quoi ressemblera un décathlon dans 10 ans (D4 virtuel sur internet avec un max d'infos sur tous les produits, livraison à domicile de chacun d'eux...) et vu les tarifs aucun revendeur ne pourra suivre.

Après, on aime ou on n'aime pas, c'est l'esprit capitaliste et crois-moi je ne le suis pas (si si, crois-moi!).

Pour l'instant le problème (gros problème), c'est la fréquente incompétence des vendeurs dans le ping : mais puisqu'il est obligatoire de regrouper les sports, et le ping étant beaucoup moins développé que le tennis, on retrouve peu de vendeurs spécialisés ping dans les magasins (mon rayon regroupe même : Tennis, Tdt, bad, squash, golf, foot, basket, hand, volley, rugby... Comment veux-tu tout connaitre?).

Quand je suis arrivé, il était même question de fermer le rayon (comme ça semble être le cas à St-Nazaire), puisqu'il rapporte peu (c'est bien là le souci des hauts-placés).

Mais bientôt, plus de problème! Des renseignements plus que complets seront directement mis sur internet et les produits expédiés illico.

Les Décathlon vont devenir une entreprise logistique, d'où le fait qu'on n'engage plus de personnel à 35h (ça a d'autres avantages pour D4), puisque bientôt il y aura moins de vendeurs, et plus (+) de préparateurs de commandes.
Émoticône


Je ne crois pas que d4 est besoin de toi

Émoticône

Lundi 09 Août 2010 21:54

Bonsoir ami belge, je serais samedi à oostend, mais je voulais savoir si il y avait un tournoi demain soir près de la frontière hollandaise ?

Samedi 07 Août 2010 01:36

tableau a et b le samedi, c'est KO direct du coup faut pas se rater

Vendredi 06 Août 2010 01:36

Citation de sporock :
Ostende voir Wenduine si' t' es là le week end du 20
Pour ton classement, c' est B2 (donc tu peux faire les tableau B et A du samedi à Ostende


merci pour les infos, je me suis inscrit pour samedi. Cool !!! Une première hors de France pour moi. Bonne expérience !!! çà à l air d être costaud le niveau. cool cool

merci Émoticône

Jeudi 05 Août 2010 09:47

Citation de Joël :
l
Consulte ce site, tu y trouveras tout : http://www.tafeltennistornooien.be/tornooien.html


Je vous avoue que j ai un peu de mal avec le flamand pour comprendre les équivalences. comment puis je faire ?

à l aide ! Je suis en vacance dans votre pays la semaine prochaine

Jeudi 05 Août 2010 00:07

bonjour ami belge, je suis breton et je viens en vacance chez vous et vos voisins hollandais, pourriez vous me dire où je pourrais faire un tournoi la semaine prochaine .

merci d avance pour vos infos.

Mardi 27 Juillet 2010 12:57

Citation de hervek :
Je vais en vacances au Bono près d'Auray (56) du 17.8 au 26.8.
Y a t-il des tournois estivales pas loin de là pendant cette période ? Merci d'avance.


Si t es motivé à faire un tournoi fin Août en bretagne fait moi signe, on peut s'arranger pour faire un bout de route ensemble, et tu pourras te rendre compte de la sympathie des bretons si tu ne la connais pas.

Lundi 26 Juillet 2010 18:48

Citation de hervek :
mince j'ai crée un compte je reçois une confirmation de mon inscription mais si j'essaie de rentrer dans le forum on me répond que j'ai été banni et je ne peux donc rien poster.


pas mal pour le modérateur de tt.com

Dimanche 25 Juillet 2010 01:15

Citation de hervek :
Je vais en vacances au Bono près d'Auray (56) du 17.8 au 26.8.
Y a t-il des tournois estivales pas loin de là pendant cette période ? Merci d'avance.


désolé dernier tournoi le 13 aout

Samedi 24 Juillet 2010 23:46

Citation de hervek :
Ah mince si c'est en juillet ça ne va pas.

je vérifie pour août

Samedi 24 Juillet 2010 20:24

Citation de hervek :
Je vais en vacances au Bono près d'Auray (56) du 17.8 au 26.8.
Y a t-il des tournois estivales pas loin de là pendant cette période ? Merci d'avance.


je crois qu il y en a 1 à vannes tous les vendredis . ils le font en juillet, je vérifie et te confirme

Samedi 24 Juillet 2010 00:49

Citation de Nestor :
Salle des sternes dans la zone commerciale ( en face du kart Indoor et du college Lecuyer)
Pr le prochain tournoi un bon d'achat de 25€ pr le 1er de l'Open ) coupes, lots... et du rosé que Bouineur ne gagnera pas....
Fabrice: attention: le prochain tournoi n'est pas ce soir mais vendredi 30 Juillet.


Je vais tous faire pour faire le prochain. Y a t il un camping si je bats Nestor, car vu comment il est chaud je me lache si j ai la chance de battre ce grand joueur Émoticône à volonté ou rosé c'est çà

Mercredi 14 Juillet 2010 01:26

tu me tentes nestor !!! vendredi je peux pas mais la semaine prochaine je vais essayer de me libérer
Citation de Nestor :
Celui qui m'élimine je lui paye une bière.... ou un verre de vielle église.... mais bon ça risque pas d'arriver....

Jeudi 08 Juillet 2010 01:50

Citation de le merluchon :
Languedebois, tu fais une entrée fracassante sur le forum mais qui es tu ??? Émoticône



oui qui es tu ?

Jeudi 08 Juillet 2010 01:43

ce serait mieux que les personnes qui ont qq chose à dire le dise à visage découvert, pour éviter que ça dérape de trop
Citation de languedebois :
Citation de Sebmagtt :
T'es qui "Langedebois" ?

Pour répondre à Seb56, un club est ensemble de joueur on doit être d'accord la dessus mais qd on l'"ambition" de montée de nationale il faut un groupe de joueur plus important que 6, pour pouvoir avoir de la relance à l'entrainement, des remplaçants en cas de blessure ....
Donc 6 départs à 30 c'est très imporant et montre un certain état d'esprit.



J'aime bien ta morale sur le "certain état d'esprit ", je pense que tu n'emploierais pas ce terme si tu savais vraiment ce que ça veut dire au sein d'un club Clin d'oeil

En tout cas certains ne l'avait pas à mon bon souvenir :P et les départs de certains "17" montrent bien l'état d'esprit de la R1 Clin d'oeil (se débiner après avoir foutu la merde Clin d'oeil )



Vendredi 18 Juin 2010 12:39

pour moi c'est ok
Citation de picota :
Citation de glue :
Citation de piriou :
Citation de glue :
Bonjour,

Je recherche un club dans le Finistère sud proche de Moelan pour taper la balle cet été courant Aout.
Si un club sympa veut bien m'accueillir durant cette période, je suis preneur..
merci à vous

Guillaume
Émoticône

il y a quimperlé et si tu trouves pas je veux bien joué avec toi à cléguer

Ok merci bien, je regarde et je te tiens au courant !!

si il ne fait pas trop chaud, on peut réunir quelques joueurs à quimperlé(fab, gilou.......)
quelle période tes vacances?
Citation de glue :
début 2e semaine d'aout jusque la fin du mois...

Je serais ravis de taper la balle avec vous si c'est possible ! Émoticône

Lundi 14 Juin 2010 00:02

Citation de Nominoë :
Aucun des jeunes de Lesneven ne vient finalement. Nous avons quelques reprises de joueurs.
Sarah Kerveillant a signé à Landerneau. C'est une bonne recrue.


très bonne recrue avec des parents au top
580 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou

Résolu