Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING

Messages de GEGEPING - Page 9

Dimanche 23 Janvier 2011 08:35

Bonjour,

Frapper fort d'entrée pour l'opération Maintien pour l'EPI?

Dans cette poule qui est un peut chamboulé on a donc

L'Epi qui gagne contre Morez sans Provost 11 à 9

Montpellier qui perd Argentan 11 à 5

Bruille 2 qui gagne Levallois 11 à 5

Grand Quevilly qui gagne Rambouillet 11 à 5

Cela risque d'être très vague pour déterminer le prétendant aux play off si il y en a quasiment jusqu'à la dernière rencontre.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 15 Janvier 2011 21:09

Voici un autre lien:

http://www.apce.com/pid1630/l-association.html?espace=1&tp=1
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 15 Janvier 2011 20:43

Bonsoir,

Regarde à moins que ça ne soit déjà fait sur ce site la:

http://vosdroits.service-public.fr/associations/N20.xhtml

Au pire le service Juridique de la Mairie concernée pourra te donner la réponse.
Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 03 Janvier 2011 11:11

Bonjour,

Bonne année, bonne santé à toutes et à tous.

Merci de nous faire ce cadeau pour la nouvelle année.

Pas de soucis pour les bugs , on va les traquer.

L'avatar qui n'est plus la, les émoticones ne s'affiche plus.

Merci encore pour cela.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 02 Janvier 2011 11:54

Bonjour,

Une précision de taille que j'ai eu lors du match GQ/Roanne en première phase.

Badoi selon Fan aurait été éjecté par le club...

Info ou intox en tout cas il n'était pas présent contre GQ...
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 30 Décembre 2010 19:31

Citation de zebulon42 :
Morez en pro B


Re,

Alors quand on voit les classement de Morez et ceux de GQ ça vas chauffer un max.

Surtout qu'ils vont se jouer lors de la dernière journée....

Donc si la logique de force en présence et hors imprévus de dernière minute, la première place devrait se jouer sur cette journée entre ces deux équipes.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 30 Décembre 2010 19:20

Bonsoir,

Tout a fait poule A et C changé GQ passe en Poule A et Roanne en C.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 30 Décembre 2010 13:16

Citation de pro du picot 62 :
également Eva Odorova Clin d'oeil


Héhé au moins une personne qui l'a remarqué Émoticône

Pour la petite boutade sur Sylvie Plaisant, je dirais que sa longévité dans le circuit est quand même admirable.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 29 Décembre 2010 18:13

Bsr,

J'ai accès aux nouveaux classement pour la phase 2

GQ: Mirault 39, Hassan 63, Closset 82, Tanq Si 86, Liot 455, Gauthier 692, Gaudet 865

Nîmes: Samouillan 105, Capel 187, Jean Gre 145, Maillard 200, Dairon 231, Jean Gui 220

ACA: Wang 88, Closset 107, Trascu 170, Blanquart 194, Zhang 230, Leroy 581

Une pause ça fait mal aux doigts Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 27 Décembre 2010 21:33

Bonsoir,

Cela risque d'être très très chaud...

Correction pour HASSAN Hakeem il est 63 au mensuel seconde phase.

Poule de folie, et bien malin qui pourra pronostiquer l'issu de la fin de phase.

Enfin Je mettrais bien quand même quelques sous sur Grand-Quevilly quand même Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 24 Décembre 2010 16:57

Bonsoir,

Souhaitons à Hakeem un prompt rétablissement pour la seconde phase Émoticône

Abbeville est une forte équipe avec quasiment la même compo que l'année dernière mais n'avait pas pu ou n'avait pas voulu monter.

Il faut outre mesure des joueurs capables de tenir la route, mais aussi un financement pour ce que coute la ProB.

Passez toutes et tous de bonnes fête de fin d'année Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 24 Décembre 2010 10:33

Bonjour,

Poule de folie et entre Hennebont qui peut pas monter, d'autre qui pourraient mais ne pourront pas faute d'assurer les finances pour tenir en ProB vas y avoir du sport Émoticône

C'est sur Courbevoie avec Despres et Lo ça fait mal, mais cela est il nécessaire pour certaines équipes de jouer autant que ça les troubles fêtes pour empêcher les équipes pressenties pour jouer les play off et de monter???

La seconde phase dans cette poule vas être vraiment intéressante.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 20 Décembre 2010 17:17

Bonsoir,

Dommage que ça ne soit pas cette pub qui passe à la TV...

Si cela peut revêtir un côté pratique pour jouer au ping un peut n'importe ou, quid de la crédibilité du tennis de table???

Notre cher sport souffre déjà d'une mauvaise image de sport de vacance avec la table dans le garage de la maison de campagne, mais la c'est encore un point que je jugerais négatif pour ce coup la.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 30 Novembre 2010 10:00

Bonjour,

Voila ce que tous le monde attendait Émoticône

Un peut c... d'avoir l'adresse de ta galerie sur youtube sur toutes les vidéos.

Normal de protéger son boulot, mais ça gâche un peut les choses.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 28 Novembre 2010 07:59

Bonjour,

Hier j'ai pas osé le dire...

15x15 il veut peut être parler d'une plaque neuve?

Une plaque en générale, que ce soit backside ou combi est gênant que si on sait s'en servir...

Donc difficile de dire lequel est plus gênant que d'autre.

N'importe quelle épaisseur, faut être fort de pouvoir maitriser, la aussi si il y a différente épaisseur ce n'est pas fait pour rien.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 01 Novembre 2010 07:56

Bonjour

Merci pour les derniers résultats.

En G donc le TS femmes, Gioa n'a pas participé ou s'est fait sortir avant?

Je l'avais vu jouer au tour R1 -18 et a bien terminé première du tableau mais en perdant un match en poule.

Les deux sœurs ont un niveau kif-kif, en tout cas ça joue fort.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 31 Octobre 2010 10:23

Oui cela n'est pas correct.

Hier quand je suis passé ça passait bien.

Le second tableau le B a été lancé à 11h15 au lieu de 11h30?

La correction au cas ou serait de prévenir.

Mais la VGA honnêtement est bien rodé sur la façon de procéder et les JA présents sont efficaces.

Certes de l'attente aussi bien préparé que le sera n'importe quel tournoi il y en aura un peut.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 31 Octobre 2010 10:08

Donc ça ne commence qu'en milieu d'apm demain pour les gars TS et filles TS???

En filles TS la aussi pas de précision sur de fortes joueuses pouvant venir???

Moi c'est pour compléter mon album photo et mettre ça sur ma galerie flickfr

Pas de vidéo ce coup ci, enfin je ramène le matos mais ça fait du boulot.

Je serais quand même présent mardi soir pour le match VGA-EPI Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 30 Octobre 2010 20:49

Bonsoir,

Pas mal de monde ce matin pour le début du tournoi.

Une organisation qui tourne bien.

Une question pour le TS garçon et fille, y a t'il beaucoup de gros N° d'inscrits(es)???

A quelle heure vont commencer ces personnes la???

Histoire de descendre et de faire quelques photos de l'événement, ça complètera mes albums ping.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 21 Octobre 2010 18:49

Bonsoir,

Il est peut être resté qu'un an à Saint-Denis avec un % de réussite en dessous de son rang mondial, mais si ce joueur était vraiment une personne peut recommandable sur tous les plans, Saint Denis ne l'aurait pas pris même sur un an.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
2333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING

Résolu