Mercredi 28 Juillet 2010 17:04
Bonjour,Lundi 26 Juillet 2010 10:39
Lundi 26 Juillet 2010 08:53
Mercredi 21 Juillet 2010 21:14
Moi non plus avant je pouvais pas mettre de photo direct, peut être le site que j'utilisais n'était pas conforme pour le postage de photos?Mercredi 21 Juillet 2010 20:15
Bonsoir
Mardi 20 Juillet 2010 16:52
Bonsoir
Lundi 19 Juillet 2010 18:45
Second jourLundi 19 Juillet 2010 18:40
Bonjour
Samedi 26 Juin 2010 07:21
Bonjour
Lundi 21 Juin 2010 19:21
C'est ok pour le moment.Mercredi 16 Juin 2010 06:38
Bonjour,Mardi 15 Juin 2010 17:13
Bonjour,Mardi 15 Juin 2010 07:54
Bonjour,Lundi 14 Juin 2010 19:55

Jeudi 10 Juin 2010 19:18
Bonsoir
Lundi 07 Juin 2010 16:57
BonsoirVendredi 14 Mai 2010 16:15
Alors mon ensemble Nikon D700 plus le grip, deux batteries et le Sigma 70-200 f2,8 3000€ le tout garantie 2ans pour l'objectif et 4ans pour le kit D700.Jeudi 13 Mai 2010 16:40


Jeudi 13 Mai 2010 16:31
Chouette quelqu'un qui répond
Jeudi 13 Mai 2010 11:22
Le soucis est justement de trouver le bon équilibre et surtout avoir des salles correctement éclairées.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING