Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Nouvelle Freebox

Lundi 24 Janvier 2011 23:21

J'ai reçu la nouvelle Freebox, vraiment bien.
Et vous, certains vont la commander ?

Lundi 24 Janvier 2011 23:44

moi oui

elle apporte quoi de plus??

Merci

Mardi 25 Janvier 2011 01:36

Pour la commander il faut que son immeuble soit raccordé avec la ligne Free je crois... non ?

Sinon la nouvelle bos permet de téléphoner sur les portable gratuitement si je me trompe pas.

Mardi 25 Janvier 2011 11:25

Lecteur Blu ray, Freeplugs pré associés (afin de reconnaitre ordinateurs, smarphones, imprimantes...),télécommande gyroscopique, Manette de jeux, appels gratuits vers les portables...

Mardi 25 Janvier 2011 12:03

Bonjour,

Mon frère l'a reçu il y a peut de temps en étant un des premier à faire la migration V5-V6.

Contrairement à ce qu'on peut lire sur des forum le lecteur de Blue-ray ne fait pas de bruit que ce soit insertion et éjection.

Je n'aime pas le slot-in à la longue si les petit guide en feutre qui stop la poussière sont chargés de m.. cela pourrait rayer le disque.

Il faut quand même rentrer dans un grand menu pour accéder au lecteur, ça fait beaucoup de manipulation pour que ça lise le disque.

Sinon pour le reste ça change guère, mais ça en jette sur le look.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 25 Janvier 2011 16:16

Un petit lien de comparaison entre les différents FAI.

http://www.clubic.com/connexion-internet/fai-free-box-freebox/actualite-385680-freebox-v6.html
2
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café