Integration de vidéos sur le forum

Mercredi 23 Février 2011 19:30

Bonjour, actuellement, il est facilement possible d'intégrer une vidéo issue de Youtube. Mais il est impossible d'en intégrer d'autres sites. Est il possible de corriger cela?

Je sais qu'il y a pas longtemps, Francis avait réussi a en intégrer une de dailymotion mais ce n'est plus possible.

Mercredi 23 Février 2011 21:53

Bonsoir,

En effet avant ça marchait bien.

Normalement, il suffit de copier " l'Embed code " et de le coller dans le sujet.

Mais la ça ne fonctionne plus, enfin un truc bloque sur T2T ou Dailymotion???

Si une vidéo de youtube marche ce n'est pas très clair.

Armel pourrait'il voir cela ça serait bien???
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 23 Février 2011 21:57 par GEGEPING
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 27 Mars 2011 15:35

Hello!
Toujours pas de nouvelles sur cette fonctionnalité?
J'aime pas youtube! Pleurer

Dimanche 27 Mars 2011 19:45

Citation de Fluffy :
Bonjour, actuellement, il est facilement possible d'intégrer une vidéo issue de Youtube. Mais il est impossible d'en intégrer d'autres sites. Est il possible de corriger cela?

Je sais qu'il y a pas longtemps, Francis avait réussi a en intégrer une de dailymotion mais ce n'est plus possible.

Oui, avant il suffisait de copier-coller le code embed pour intégrer une vidéo Dailymotion, apparemment ça n'est plus possible. Armel, peux-tu rétablir cette fonction ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 07 Septembre 2011 16:38

Est ce que cette fonctionnalité serait possible?
Et bientôt disponible?
Merci pour les efforts.

Jeudi 22 Septembre 2011 03:56

Bonjour,

J'ai bien noté votre demande je vais essayer d'intégrer cette fonction le plus rapidement possible, je vous tiens au courant dès que c'est prêt.

Armel

Jeudi 22 Septembre 2011 04:40

Re,

La fonction est en place, il vous suffit de cliquer sur le bouton Dailymotion à côté du bouton Youtube et de copier/coller l'adresse de la vidéo dans la barre de votre navigateur.

Jeudi 22 Septembre 2011 09:13

Youpi! Merci!!!
(et quelle rapidité... moins d'1h pour la mise en place!)

Par contre, chez moi le bouton ne semble pas fonctionner (firefox)... il s'agit de l'étoile à droite de "youtube?

Par contre en charchant dans ton précédent message, j'ai trouvé les balises:
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 22 Septembre 2011 09:28 par Fluffy

Jeudi 22 Septembre 2011 22:33

Exact pour Firefox, la fonction ne marche pas, elle marche sur IE.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
1
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions