Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pl 0X sur mousse du mirage

Mercredi 20 Août 2008 18:02

as t'on le droit ?

Quelqu'un a t'il essayé ?

Mercredi 20 Août 2008 18:44

si ça ne dépasse pas 4mm (2mm de mousse + hauteur des picots)
0
2
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements