Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Messages de Mlr - Page 26

Dimanche 12 Décembre 2004 16:33

> peric
Pas d'accord, l'équipe déclassée va se balader ds la division inférieure .

Dimanche 12 Décembre 2004 16:21

alors tes impressions ?

Dimanche 12 Décembre 2004 16:19

Quelle st les plaques qui donnent le maximum d'effet au service ?

Par exemple je trouve que le desto F3 en donne moins que le sriver (bizarre ?)

Samedi 11 Décembre 2004 09:28

Qui a déja joué avec ou contre ce picot ??

Jeudi 09 Décembre 2004 07:44

En existe t'il , à part le cos 3 ?

sinon en un peu plus rapide que le cos 3 , que me conseillez vous ?

Jeudi 09 Décembre 2004 07:38

A pilami :
Alors tes impression sur le stiga def ?

Jeudi 02 Décembre 2004 11:00

->steeven
je joue en bloc à la table avecle pl, et si je peux j'attaque du coup droit (je n'attaque pas du picot, bloc ou poussette tendue )

PL sans mousse , l'alligator est proche du piranja formula .

Mercredi 01 Décembre 2004 18:31

-> imprezza:
alligator ox ou mousse ?

Mercredi 01 Décembre 2004 07:36

-> varispin
je suis un vieux chimiste, et dans toutes les biblios il est noté des effets cancerigènes, teratogènes, action sur le foi, le sang de quasiment tous les solvants organiques

je serai curieux de lire tes travaux disant le contraire .

Vendredi 26 Novembre 2004 06:57

Tapie va revenir ?

Mercredi 24 Novembre 2004 16:25

desto f3 ?

Lundi 22 Novembre 2004 06:32

oui, je voulais dire formula

Dimanche 21 Novembre 2004 17:52

je suis parent, meme grand-parent, mais pas de pongiste !

Dimanche 21 Novembre 2004 07:57

Au bout de 2 mois (1 entrainement par semaine + 1 compet) ,
mon piranja dtech ne réponds plus pareil et les autres PL ?

Dimanche 21 Novembre 2004 07:53

-> quadpumped
je comprends bien ton explication, mais comment lier les valeurs de V et C avec les chiffres que tu prends ?

Vendredi 19 Novembre 2004 17:07

le controle c'est la "possibilité" de mettre la balle ou on a voulu la mettre !

Jeudi 18 Novembre 2004 07:48

c'est quoi e-banking ?

Mercredi 17 Novembre 2004 08:08

je ne sais pas tres bien ce qu'et le serpent !
et a quoi correspondent les numéros dans les poules ,
si 1 2 3 4 sont les descendants de la division supérieure, les montants sont ils 13 14 15 16 ?

Mercredi 17 Novembre 2004 08:07

je ne sais pas tres bien ce qu'et le serpent !
et a quoi correspondent les numéros dans les poules ,
si 1 2 3 4 sont les descendants de la division supérieure, les montants sont ils 13 14 15 16 ?

Mardi 16 Novembre 2004 15:32

-> steeven tu le colle ton mambo ?
686 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Résolu