Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Messages de Mlr - Page 27

Mardi 16 Novembre 2004 15:28

a une époque on pouvait jouer en notant "LD" comme numéro de license . Cela voulait dire license demandée ou déposée.

Mardi 16 Novembre 2004 07:58

Depuis environ une semaine , je ne peux plus accéder au site avec internet explorer, mais j'y arrive sans probleme avec opera.
(je suis sous w2000 et IE 6.02)

avez vous une idée du pourquoi ?

Lundi 15 Novembre 2004 06:20

vous avez des piges lestées ds vos club ?

Dimanche 14 Novembre 2004 06:33

pour info:
il y a beaucoup plus de gens qui meurent dans leur lit, qu'en faisant du sport . Donc le sport est plus dangereux !


sinon je suis assez d'accord avec magic , le plus grand danger c'est les déplacements .

Dimanche 07 Novembre 2004 08:28

Comment vérifier et ou contester la tension du filet ?

Dimanche 07 Novembre 2004 08:24

le rookie a une durée de vie tres courte (il perd son adhérence tres vite)

Dimanche 07 Novembre 2004 08:22

-> carosc , si tu arrives a mette un max de rotation avec un soft, donne nous ses références !

Vendredi 05 Novembre 2004 18:36

merci.

Vendredi 05 Novembre 2004 18:27

w.o abréviation anglaise de way out .

Pourquoi n'y a t'il pas d'abréviation française ?

Vendredi 05 Novembre 2004 18:22

-> hervek le pb avec un pl + un soft,
c'est de faire des services avec beaucoup de rotation .

Vendredi 05 Novembre 2004 18:12

et le degré d'humidité, et la température, et pression atmosphérique , voir l'altitude !

Vendredi 05 Novembre 2004 07:12

Je n'ai plus accès à bois ds mon profil,
Comment proceder pour le changer ?

Vendredi 05 Novembre 2004 07:06

Que doit on marquer sur la feuille de match ,suite à un arret pour bris volontaire de raquette.

Jeudi 04 Novembre 2004 08:21

j'ai ete tres décu par l'alligator en ox , je ne vois pas de différence avec le piranja .

Jeudi 04 Novembre 2004 08:02

je trouve tres bien la proposition de pingflop:
0 point= forfait
1 point= défaite
2 points= match nul
4 points=victoire

3v+1D = 13
2N+2D = 6
1V+3D= 7

Peut etre ajouter des demi-points de bonus pour les victoires écrasantes hors forfait ?

Mercredi 03 Novembre 2004 07:37

peut etre pourrions nous faire un classement de ce type .

balles flottantes : grass devil
inversion d'effet : fakir
controle : super block
vitesse : bamboo , piranja


etc ... , ce que ne nous donne jamais les catalogues

Lundi 01 Novembre 2004 07:46

si le match est arreté, qu'est ce qui est marqué sur la feuille de match pour le set non fini et pour les autres sets ?

Lundi 01 Novembre 2004 07:39

Lequel ?
Grass devil
Piranja ?
Bamboo ?

Jeudi 21 Octobre 2004 05:48

en ox, pas de grosses differences avec priranja formula .

Mercredi 20 Octobre 2004 17:44

Lequel ?
686 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Résolu